Probleme micro!!
Probleme micro!!
Salut a tous suite au mecontentement de certain membres dont je ne dirai pas le nom, ben j'ai un blem ca grésille ...
HELP ME!!!!!
HELP ME!!!!!
Salut
Je pence que cela peut venir soit des drivers mal réglés ou bien de ton micro en lui même...
Je pence cependant à la deuxième solution car les micros n'ont pas souvent de driver....
Donc si c'est le cas bin il ne te reste plus qu'à changer de micro ou bien a diminuer les réglage de sensibilité par exemple sous TS pour évité trop de gresillement...

Je pence que cela peut venir soit des drivers mal réglés ou bien de ton micro en lui même...
Je pence cependant à la deuxième solution car les micros n'ont pas souvent de driver....

-
- God Spammeur
-
- God Spammeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
lol , merci vent noir , toi tu sais y faire ^^ .Vent Noir wrote:Pour les problèmes de micro faut demander à Genesyo, c'est elle l'experte (private joke)
Plus serieusement , il se peut aussi que cela vienne de ta prise micro ( pour le grsillement ) , si elle est un peu endommager , suite a des branchements / debranchements succesifs , prise qui se desouderais doucement mais surement ( jai eu le probleme sur une carte son ) , la solution jai acheter un switch qui permet de garder le micro/casque branché en permanence et ce qui evite ainsi de ne pas endomager la prise de la carte son ou carte mere .
Bien evidement un micro qui pend a son fil , sous entend que tes connexions sont en train de s endommager et cela peut provoquer des interferences ou tout simplement une mauvaise connectivité .
Donc si ton micro a ' fait la guerre ' , il serait judicieux de le changer meme si le probleme ne vient pas totalement de la .
Pour la marque , j utilise PLANTRONIC , et je ne suis pas deçu .
Je trouve ALTEC LANSING pas mal non plus .
J ai acheter le mien sur le net . ( LDLC )
Pour le micro qui augmente de son pendant bf2 , il se peut que cela vienne des reglages micro dans les options meme de battelfield 2 , donc a regarder de ce coté la en allumant le jeux et regardant le reglage des options .