A propos de la grippe aviaire

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Un ami m'a envoyé ça sur msn. Peut on rire de tout ?

Image

Je vais deposer le "Chickengunya"... Tiens puis je prendrais un Sunday caramel en dessert :mrgreen:
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

C'est pas l'affiche de Saw3? xD
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

ON PEUT RIRE DE TOUT, MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE :p
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Nickopol wrote:ON PEUT RIRE DE TOUT, MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE :p
lol , assez d accord avec ça
certaines personnes sont plus bloquées et focalisées que d autres ....
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

Bonjour, je me permets de participer a ce sujet; n'arretez pas de manger du poulet , du canrd ou de la volaille !!
la maladie H5N1 n'est pas transmissible d'homme a homme!
pourquoi dis je cela car les seuls potentiellement ouverts au risque sont les eleveurs !! c'st aussi pour cela que maintenant les mairies demandent aux particuliers de declarer leurs poulaillers !!
sinon, des tests veterinaires sont obligatoires et les cheptels voués a l'abattage passent deux a trois controles au moins , avant d'arriver dans votre assiette; un doute et le cheptel est directemetn detruit !! et cela existe bien avant le pb de cette maladie ! je le sais ma femme bosse dans le foie gras et le canard ( lol)
Honnetement, croyez vous que la maladie de la vache folle aie disparue, mais non; les betes continuent a crever de la "tramblotte " aussi souvent qu'avant mais on n'en parle plus
Et la le rique est bcp plus important !!

les virus meurt a 70°C donc pas de pb , les produits derivés comme la mayo ......, conserves ,bocaux sotn avant stérilisés a UHT donc bien au dessus des 100°C pour lutter contre une autre cochonnerie la salmonellose !!

au niveau des oeufs , evitez les oeufs a la coque , c'est vrai !! ou au plat a cause du jaune moins cuit!!
Post Reply

Return to “Divers :)”