Probleme micro!!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
RevaN_Val
God Spammeur

Probleme micro!!

Post by RevaN_Val »

Salut a tous suite au mecontentement de certain membres dont je ne dirai pas le nom, ben j'ai un blem ca grésille ...

HELP ME!!!!!
Sypher
Débutant Spammeur

Post by Sypher »

Salut :)
Je pence que cela peut venir soit des drivers mal réglés ou bien de ton micro en lui même...
Je pence cependant à la deuxième solution car les micros n'ont pas souvent de driver.... :( Donc si c'est le cas bin il ne te reste plus qu'à changer de micro ou bien a diminuer les réglage de sensibilité par exemple sous TS pour évité trop de gresillement...
ProXX
Adepte Spammeur

Post by ProXX »

As tu une webcam de branchée?Si oui vérifie que c'est pas le micro de la webcam qui est selectionné!Ca faisait pareil à ProXX ah oui c'est chona qui parle!^^)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Vu qu'on a pas de nouvelles ton pb doit être résolu. Il aurait été judicieux de décrire précisement ta configuration, afin que nous puissions t'aider efficacement.

Enfin j'dit ça, j'dit rien :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Salut

Je n'ai pas laissé de réponser car je vais faire recours à une des solutions

Acheter un nouveau micro, donc nouvelle question :

Quel micro me proposez vous et ou le trouver?
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Si le problème ne viens pas de ton micro actuel tu vas claquer des thunes pour rien. Après c'est toi qui voit.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

...

Ben le blem c'est que j'ai une oreilette qui pend au fil du son et le micro ( la branche ) qui part dans tout les sens...

DOnc c'est pas un achat dans le ventttttt

IF you go tomorrow...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

moi aussi j'ai un pb de micro. Kan je lance BF2 le volume de mon micro augmente soudainement. Pk ?
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Captain BiDiBu wrote:moi aussi j'ai un pb de micro. Kan je lance BF2 le volume de mon micro augmente soudainement. Pk ?
sous TS ou dans le jeux en lui même?
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Pour les problèmes de micro faut demander à Genesyo, c'est elle l'experte (private joke :lol )
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Vent Noir wrote:Pour les problèmes de micro faut demander à Genesyo, c'est elle l'experte (private joke :lol )
lol , merci vent noir , toi tu sais y faire ^^ .

Plus serieusement , il se peut aussi que cela vienne de ta prise micro ( pour le grsillement ) , si elle est un peu endommager , suite a des branchements / debranchements succesifs , prise qui se desouderais doucement mais surement ( jai eu le probleme sur une carte son ) , la solution jai acheter un switch qui permet de garder le micro/casque branché en permanence et ce qui evite ainsi de ne pas endomager la prise de la carte son ou carte mere .

Bien evidement un micro qui pend a son fil , sous entend que tes connexions sont en train de s endommager et cela peut provoquer des interferences ou tout simplement une mauvaise connectivité .

Donc si ton micro a ' fait la guerre ' , il serait judicieux de le changer meme si le probleme ne vient pas totalement de la .

Pour la marque , j utilise PLANTRONIC , et je ne suis pas deçu .
Je trouve ALTEC LANSING pas mal non plus .
J ai acheter le mien sur le net . ( LDLC )

Pour le micro qui augmente de son pendant bf2 , il se peut que cela vienne des reglages micro dans les options meme de battelfield 2 , donc a regarder de ce coté la en allumant le jeux et regardant le reglage des options .
Post Reply

Return to “Divers :)”