Rendez vous Mardi 7 Mars

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Rendez vous Mardi 7 Mars

Post by RevaN_Val »

Salut a tous

Etant donné que j'ai loupé le rendez vous aujourd'hui sur notre serveur, ben j'aimerai reorganiser cela le mardi qui vient si quelqu'un peu venir qu'il le dise ici!!

VOila en attente de rep de certain!!

( Est-ce que je reve ou certaines de mes reps disparaissent? :shock: )
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Non tu reves pas!


J'ai bien supprimé un de tes post.

D'autre part, tu donnes rendez vous a qui? ou?
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

A tous les RCA ( F, T et normal ) sur notre serveur :D
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

bon on va mettre les choses au clair.

Ce n'est pas toi qui donne les rendez-vous mais le staff.Le jour où tu en fera parti, tu pourra le faire. En attendant tu t'abstiens.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

soit pas si dur bibi ! Il est motivé ce p'tit jeune :) ! Pour info, en tant que F je serais pas la mardi c'est l'anniv de ma chérie !! :D
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Captain BiDiBu wrote:soit pas si dur bibi ! Il est motivé ce p'tit jeune :) ! Pour info, en tant que F je serais pas la mardi c'est l'anniv de ma chérie !! :D

Oui je sai s pour l'annif, d'ailleurs j'y serrais aussi!^^
ca n'a rien à voir avec etre dur ou pas, juste le fait que le mardi deja on train, que ce mardi on risque de train avec une autre team, et que la moindre des choses et d'en informer le staff. Je ne critique pas l'idée, bien au contraire, mais pluôt la facon de faire! :)


D'ailleurs a propos de dureté mon cher(i) Bidibu, c'est quand quon se voit en tête à tête!??!!^^
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Euh moi je suis d'accord avec Bibi, on est beaucoup dans la team alors si chacun propose quelque chose ça va vite devenir le foutoir ici :idea:

Laissons le staff faire son job et nous concocter un emploi du temps conséquent. De plus tous les mardis soir à 21h il y a train sur notre serveur alors ça ne sert à rien de vouloir orga quelque chose de particulier ces soirs là, surtout en période de compèt' telle que l'ESL :roll:
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

je crois qu une mise au point s impose avec les F , pour expliquer plus en details le fonctionnement , on va voir ça .
Bibi soit aussi agressif , il est nouveau , a nous de le brieffer .mais a part ça tu fais bien de remettre les choses dans l ordre , le staff decide , pas les joueurs .
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

RevaN_Val, si tu veut pas trop t attirer les foudres des modos, lis les annonces et post-it des rubriques BF2!
...tu découvrira qu il y a deja un entrainement de prévu chaque mardi (et vendredi)soir a 21h, avec toute la section BF2. En tant que RCA-F tu est invité :arrow: a mardi

PS: Ben on attend toujours ton ptit guide du RCA-F :mrgreen: (ca eviterait ptet ces problemes...)
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

[RCA]Big Ben wrote:je crois qu une mise au point s impose avec les F , pour expliquer plus en details le fonctionnement , on va voir ça .
Bibi soit aussi agressif , il est nouveau , a nous de le brieffer .mais a part ça tu fais bien de remettre les choses dans l ordre , le staff decide , pas les joueurs .


Déja je suis pas agressif!!! :x:x:x:x:x:x Arrêttes de dire çà, tu va encore me faire passer pour un tyran, hors tout le monde sait ici que c'est Mr K. le tyran! :mrgreen:



C'est juste le ton (et non pas le thon) qui est un peut haut parce que j'aime pas trop repeter les mêmes choses! (cf. topic RCA-F http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=6315&start=45)

J'ai deja dit a Revan que des matchs amicaux sont prévus mais comme dit je n'ai que deux mains et je m'en sert!!



Je fais au plus vite, promis les enfants, sonc un peu de patiente!! :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

VOila , je viens rendre ma demission...

Non pas encore :D je continue mais je voulais m'excuser d'une part.

Ensuite j'avais oublié le train du mardi soir comme j'ai parlé a bibi il y a deux secondes. Je suis parti en live et bibi a bien fait son travaille c'est tout voila excuser.

On peu bloquer le sujet!
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Bloquer un sujet sans verritable Freepost dessus :shock: :mrgreen:

Nan mes chers leader et autres co-leaders ne me foueter pas !
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Attends voiur que VN passe, tu vas voir kom ca va freeposter!!^^
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

ben voila arcane , c est fait pour le freepost , sujet bloqué :mrgreen: :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

... BLOQUER LE SUJET PLEASE!!!!!!!!!!!!!
Locked

Return to “Battlefield 2”