Placebo Meds

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Buyun
God Spammeur

Placebo Meds

Post by Buyun »

Coup de coeur pour ce nouvel album de Placebo sorti tout juste aujourd'hui et qui ait en mon avis personnel une petite perle de ce début d'année 2006. Je trouve vraiment toutes les chansons superbement envoûtantes avec la voix de Brian Molko toujours aussi charismatique.

Plutot que de donner des détails inutiles partez achetez cet album il est a 14 euro je crois en plus en version simple.

Sinon a paraitre bientot le nouveau Lacuna Coil et le nouveau 36 Crazyfists que j'attends avec impatience...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Et le nouveau Blind Guardian surtout : |
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

est-ce que "meds" est l'abréviation de "medicals" ?
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Oui chef je crois bien!
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je peut faire un post pas du tout constructif (à la wis, c'est de bone guerre), j'aime po Placebo, c'est un groupe pour minette ça (avec des bernards dedans).

Je cherche des groupes dans le même style que "Moi dix Mois" (spécial dédicace à Iron). Please Help.

Pour en revenir à Placebo, comme tous les groupes qui avaient un petit peu de charisme au depart, je trouve qu'on en parle trop maintenant. Je vais quand même faire un effort et très certainement écouter ce "fameux" Meds... Mais bon c po gagné.

(et vivement le nvo Lacuna Coil, même si le dernier single est, je suis en colère, à chier) :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

bon album dans la lignée de Placebo....
à priori ils ont pris la grosse tete au vu de la difficulté d'acces pour leurs concerts...et surtout qu au 1 er en France...ils ont jouer 1h15....merci pour le spectable (dixit un pote) :vader
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je confirme. Vu en concert ou ils n'avaient qu'un set de 7/8 morceaux. Ils sont arrivés hauntains, la cloppe au bec, ils n'ont pas aligné plus de 10 mots alors que "Molko" parle parfaitement français...
Pitoyable...

Qui plus est leur musique est fade, peu variée et leur look à gerber, mais ça c'est mon avis perso : )
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Wismerhill wrote:Je confirme. Vu en concert ou ils n'avaient qu'un set de 7/8 morceaux. Ils sont arrivés hauntains, la cloppe au bec, ils n'ont pas aligné plus de 10 mots alors que "Molko" parle parfaitement français...
Pitoyable...

Qui plus est leur musique est fade, peu variée et leur look à gerber, mais ça c'est mon avis perso : )
OMFG i agree with you !!! Damn it, i'm wismerhilling. :r1

Placebo Sux, et quand je pense qu'on a même pas parlé du dernier Depeche Mode, Playing the Angel, qui est une vrai tuerie (et encore moins du dernier In Flames, et personne pour Dagoba...)
air one
RCA God

Post by air one »

KasK wrote:bon album dans la lignée de Placebo....
à priori ils ont pris la grosse tete au vu de la difficulté d'acces pour leurs concerts...et surtout qu au 1 er en France...ils ont jouer 1h15....merci pour le spectable (dixit un pote) :vader
agree avec kask
le chanteur est un peu tropt imbus de sa personne ^^ sinon pour la ponctualité ca date pas d hier déjà quand je les avais vu au hard rock café y a cinq ans ils étaient à la bourre bon ca avait commencé 23- 23 30 ce qui est deja plus raisonnable meme si ca devait commencer a 21 30 :)

C est ca etre un artiste pas de contraintes de temps ,n'empêche avant tout l argent qu il gagne il pourrait acheter une montre :)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Le dernier in flames est une tuerie, idem pour le dernier DM (qui commence a daté quand même).

Sinon des groupes dans le style de Moi Dix Mois j'en connai pas. Tu peut toujours t'intéresser à Malice Mizer, l'ancien groupe de Mana, mais ça n'a absolument rien a voir avec le métal.

Si c'est plutot le visual Kei en général qui t'interesse (look, attitude etc), je te conseillerai plutot Dir En Grey, Kagerou, Gazette ou même les premiers Miyavi. C'est metal/rock, souvent bourrin mais tu ne retrouvera pas les ambiances gothiques chères à Mana-Sama.

Du coté pop/rock, je te conseillerai L'arc En Ciel et la carriere solo de son chanteur Hyde, et Gackt ex-chanteur de Malice Mizer.

A et pour info le dernier Moi Dix Mois est sorti le 1er mars, mais la fnac et les sites de vente sur le net ne l'auront que le 21.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

A part Malice Mizer je connais déjà tous les autres (mention pour L'Arc en ciel et les génériques de FMA).

J'ai gaulé Beyond the Gate de Moi Dix Mois... Le seul reproche, c'est trop court.

Merci pour ces infos Iron, c'est toujours bon à prendre.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Raaa tu l'a chopé où? Il est bien? J'ai écouté qu'un morceau (unmoved) et j'ai était un peu déçu. Enfin c'est du Mana-Sama ca ne peut être que bien :mrgreen: .

Sinon Malice Mizer tu a interet a avoir l'esprit ouvert. C'est du Gothique/Pop/Rock/Classique/Electro (oui c'est parfois le gros bordel ^^). Je te conseille les deux album avec Gackt: Merveilles et Voyage sans retour. Ou encore mieu le DVD Merveilles l'Espace, car avec des groupes comme ça vaut toujours le coup d'avoir l'image. Le dernier album, bara no seidou, avec Klaha au chant lorgne pas mal du coté de Moi Dix Mois et sonne beaucoup plus métal. Je ne connai pas le premier album.

Voila si tu veut des infos concernant Moi Dix Mois/Malice Mizer/Mana, tu a un très bon site fr : http://manaromance.jexiste.fr/

Et allez en bonus deux lien pour des vidéo en stram sur you tube.

Best Of Blood (période Klaha) : http://www.youtube.com/watch?v=K8dCuhPM ... ce%20mizer

Syunikiss (période Gackt) : http://www.youtube.com/watch?v=xtv6slZ- ... ce%20mizer

A sinon je te pique ton avatar, je l'ai pas cette tof :mrgreen:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je l'ai chopé sur un réseau de p2p (je fais toujours ça quand je ne connais un artiste, si ça me plait, j'achète, sinon ça fait toujours un album gratos). Vu la qualité je pense que je vais investir dedans.

Ne connassant pas (encore) les autres albums de moi dix mois je ne peut pas (encore) comparer. mais je trouve cet univers très intéressant.

Il est clair que pour apprécier la musique japonaise il faut être très ouvert d'esprit. Je pense qe c'est encore moins accessible que le cinema japonais, qui est pourtant très bon. M'enfin c'est nippon ni mauvais tout ça (on oublie cette blague très buyunesque).

Et pour revenir au sujet de départ, à savoir Placebo, la question est la suivante :

Placebo, vrai ou faux groupe (appréciez le jeu de mot :mrgreen: ) ?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah perso moi j'aime bien Placebo même si le dernier album (Sleeping WIth Ghosts) ne m'a pas fait forte impression. Expérimentation : oui sauf quand c'est pas bien! :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

inflames = nul, et j'argumente là!
Post Reply

Return to “Divers :)”