au sujet des votes des membres

(03/2006 - 04/2009)
Locked
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

au sujet des votes des membres

Post by Khorne »

Dans quelques jours on devra voter pour l'adhésion ou non au consortium.
Une décision quand meme assez importante.

Or notre guilde compte je pense pas mal de gens qui testent Ogame et ne sont pas sur de s'investir dans le jeux une fois leurs idées faite sur le jeux.

La question que je me pose, est-il judicieux de laisser à ces membres le droit de vote pour de telles décisions importantes sachant que peut-etre le jeux ne les interessera plus d'ici une semaine?



j'espère que ca sera pas vu comme un post méchant :oops:
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Moi je suis d'accord avec Khorne!Perso le jeu ne m'interessera vraiment que quand j'aurais compris ce qu'il faut faire!Mais pour le moment je compte pas arreter!

Apres il faut voir en fonction des joueurs, au cas par cas pour le droit de vote (selon moi)!
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Tout a fait daccord avec CHonahe. Il faut savoir qui va continuer ou arreter.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Th0 wrote:Tout a fait daccord avec CHonahe. Il faut savoir qui va continuer ou arreter.


Le propos n'est pas là , Th0 , ceux qui veulent juste "essayer" ont tout à fait le droit de choisir de "continuer" . Par contre il serait judicieux de n'accorder le droit de vote qu'aux seuls membres du Sénat , (exarque solaire et + en rang) vu qu'ils sont sénateurs de plein droit et membres Ogames ayant terminé leur phase de trial .

Seulement pour l'instant le clan est en cours de structuration . Pas mal de gens deviendront "membres/sénateurs" s'ils continuent d'être présents et interessés, donc il me semble un peu tôt pour mettre en place cette limite au vote .

C'est en partie pour cela que je reserve le sondage sur l'entrée dans le consortium : afin de voir qui s'investit ou non (crousticopains , allo?) et donc gérer les droits de votes au cas par cas en attendant la stabilité de l'ensemble du système de promotion des trials en membres.

Donc , oui , tu as tout à fait raison ,khorne , mais c'est un peu tôt il me semble ).
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah moi vu comme je suis partit pour faire mon nolife je ne compte pas arrêter de si tôt et puis faut bien que quelqu'un dans cette alliance se place devant Th0 et lui montre c'est qui le patron ( :D )...

Je compte fortement continuer à diriger mes escadrons Vermillon, même dans la défaite :idea:
Locked

Return to “Ogame”