Formation de l inter de milan

(23/11/2005 - 12/09/2006)
Locked
Le_renard
Débutant Spammeur
Posts: 59
Joined: 18 Dec 2005, 16:46

Formation de l inter de milan

Post by Le_renard »

Ce topic sera dédié aux formations de l inter de milan.


Tous les joueurs qui jouent avec cette équipe dites quels en sont les points faibles et points forts.

Vos différentes formations que vous utilisez et quelle est votre conclusion.

Les emplacements de joueurs de tactiques offensive ou defensive pour pouvoir gagner plus facilement.

Toutes les astuces avec cette équipe on les poste ici ....... :arrow:
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

Pareil que arsenal (ps : voir formation arsenal) croix sur ADRINO et BUT!!!!!!!!!!!!!!
;)
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

Je re up pour vous public.

Bon mon experience me fait dire que l'inter c la formation 4-4-2 et non 4-3-3 dsl mais les maritns et figo dans laile entre celui qui c pas tirer et lautre qui c pas courrir c duurrrrrrrrrr
Donc 4-4-2
-------------- toldo
zanetti--cordoba--samuel-solari
-------veron------cambiasso
----figo-----------------stankovic
-------martins-------adraino

Donc figo en tant qu'ailier jaime pas mais comme milieu c une merveille avec c 96 en passe longue on pe lancer martins qui avec sa vitesse fait mal enuiste bah stanko lun des best ML et adriano lhomme bionique du jeu.
En defence solari pe jouer arriere donc faut pas s'en priver apres la charniere cordo-samu c l'une des meilleure du jeu .
En gros abuser des passes en profondeurs de figo et stank sur martins et adriano, c 2 joueurs ce completent a merveilles l'un et rapide et lautre puissant en gros c tres tres dur de les contrer en 1contre1 sur courses.
Avec ce type de formation il faut etre patient dernierement jai fait un tournoi ou il y avait les 'meilleurs joueur' et pour avoir jouer et battu alim, mtyo et perdu de peu contre prash etc...je pe vous dire que sa pose bcp de pb au 4-3-3 classique qui abuses des cotés.
Le point fort de l'inter c la technique abuser des passes courtes et longues pour varier votre jeu ;) et au moment oppurtun lancer adri ou martins pour punir apres ia plus qu'a controler la fin de game voila voilou
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”