Absences et indisponibilitées
- ==mercenary==zab
- Spammeur de base
-
- Adepte Spammeur
Ouinnnnnnnnnnnn j'ai la POUASSSSSSSSSS :'(
Ma DDR ma lacher :S j'ai du la renvoyer a LDLC pour SAV.
Mouais je doute de Corsair now, la j'ai une pauvre barrette DDR de 128Mo en remplacement, a vous dire c'est horrible....
Franchement c'est pas ma période .... apres la connection Internet , maintenant c'est un problème Hardware, sérieu ca gave trop :/
je vais me faire engeulé pas BigBen
Sérieu trop trop dsl
je ne sais pas combien de temps ca va prendre du tous, qui plu es si il me les change mes DDR (2x1Go) il les ont pas en stock, ... ca va prendre du tps
J'essaie de vous donner des nouvelles au plus vite, Vraiment ... encore desolé
Vous trainer un boulet
Ma DDR ma lacher :S j'ai du la renvoyer a LDLC pour SAV.
Mouais je doute de Corsair now, la j'ai une pauvre barrette DDR de 128Mo en remplacement, a vous dire c'est horrible....
Franchement c'est pas ma période .... apres la connection Internet , maintenant c'est un problème Hardware, sérieu ca gave trop :/
je vais me faire engeulé pas BigBen

je ne sais pas combien de temps ca va prendre du tous, qui plu es si il me les change mes DDR (2x1Go) il les ont pas en stock, ... ca va prendre du tps

J'essaie de vous donner des nouvelles au plus vite, Vraiment ... encore desolé
Vous trainer un boulet

-
- Spammeur de base
-
- Adepte Spammeur
- ==mercenary==zab
- Spammeur de base
-
- Rodeur
pas la
dessoler se soir pour le train je ne suis pas la
je doit regler 2 3 petit probleme
merci
je doit regler 2 3 petit probleme
merci
-
- RCA God
La plupart des personnes présente au train de hier savent que j'ai installé le patch 1.22, que je l'ai désinstallé et que j'ai eu des soucis...
Bah en fait mon compte a été "perdu"
Après maintes tentatives et réinstallations : toujours rien
J'ai vraiment flippé et je me suis rendu sur les forums de BF2-Live où l'on m'a expliqué d'envoyer un mail à EA avec mon code cripté (celui situé dans C:\Documents and Settings\XXX\Mes documents\Battlefield 2\Profiles\0001\General.con) pour voir mon compte être réactivé.
J'ai reçu une réponse (in english please) et je dois attendre entre 24 et 72h
Donc voila, je vais tester et retester tous les jours mais donc en attendant je ne risque pas de pouvoir répondre dispo (pas avant samedi au maximum si j'en crois les services d'EA)
Bah en fait mon compte a été "perdu"

J'ai vraiment flippé et je me suis rendu sur les forums de BF2-Live où l'on m'a expliqué d'envoyer un mail à EA avec mon code cripté (celui situé dans C:\Documents and Settings\XXX\Mes documents\Battlefield 2\Profiles\0001\General.con) pour voir mon compte être réactivé.
J'ai reçu une réponse (in english please) et je dois attendre entre 24 et 72h

Donc voila, je vais tester et retester tous les jours mais donc en attendant je ne risque pas de pouvoir répondre dispo (pas avant samedi au maximum si j'en crois les services d'EA)