Plz help les cocos !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
LastEkho
Adepte Spammeur

Plz help les cocos !

Post by LastEkho »

Yop voila jai quelques problèmes :)
Le 1er date de lontemps et concerne le fait que la conec automatique en user du forum ne marche tjs pa chez moi :) mais bon c'est pa trop grave :)
Sinon j'ai des questions quant a la livebox pour ceux qui l'ont:
-souvent j'allume l'ordi jme conecte sur msn donc la pa de probleme et mon navigateur firefox se lance pu il trouve pu google pu rien .. ? des suggestions ?
-Comment je peux faire en sorte que l'cone web de l'espace wanadoo menvoie direct sur FF et pu sur IE ?
-j'avais deja outlook avant et now la new version de la box crée des conflits avec lancienne ( tou du moins c'est mon impression :) ) any ideas ? je peux désinstall lancienne version sans crainte et use la nouvelle de la LB ( d'autan que c'est aussi outlook :) )
Merci les cocos !
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Yo, Ekho

1) STOI LE COCO,

2) La livebox a des problèmes de déconnexions avec l'option telephone illimité, si tu l'as pris ca peut venir de la, pense à regarder si tu as mis des filtres à TOUT tes telephones... Pour redemarrer la connection, soit tu débranche electriquement, soit tu vas dans ton internet explorer, et tu tape en haut l'adresse : http://www.omg-ekho-is-noob.fr, ou alors l'adresse IP de ta livebox, 192.168.1.1, par defaut, puis : redemarrer la livebox...

3) En ce qui concerne firefox ou internet explorer au demmarage, il me semble que le choix se fait à l'installation de firefox, ' Faire de firefox mon navigateur par defaut OUI / NON ' Si il y a un autre moyen de changer ça après coup, c'est surement dans ton panneau de configuration > Options internet > programmes > gerer les modules internet... bien que je n'utilise pas firefox, et que mon ' gerer les modules ' soit vierge...

4) Concernant Outlook, biens sur que tu peux désinstaller l'ancienne version, c'est comme les orbes effects en dota, ça stack pas. Par contre tu peux booster ta regen d'HP et mana avec une linken sphère ( pour une efficacité OPTIMUM, faut la placer DTC ). Personnellement, j'utilise pas outlook pour mes mails, je vais directement sur les sites, c'est moins pratique, mais plus rapide et fiable :)

5) Si t'as d'autres questions, go msn :D :D :D

( Le fire wall, dans les menus avancés de la livebox est en mousse, il a générer des conflits chez moi, et il sert à que dalle si tu as kaspersky ou Norton... Menus avancés > Pare feu > politiques > Désactiver le firewall >Sauver > Redemmarrer. )
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

J'adore ton avatar br4in, ça me fait fait penser à ma chère action figure (que j'ai payé une fortune :()

Image

Dsl ça n'a rien à voir avec le sujet.

J'ai aussi des problèmes avec internet en ce moment. Je vais manifester contre Club-Internet, c'est à la mode en ce moment.
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Les collectionneurs et leurs figurines dérière du plastique m'ont toujours impressioné.^^
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

+1 Faut être grave sérieux :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est un peu comme si je laisser mes cd sous plastique :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ça prend de la valeur ! : o
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Pffu, j'ai déjà fais un sujet là dessus, je vais faire un petit up tiens...
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

exact tu m'avais déja répondu!
Tu n'as toujours pas déménagé?
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Heu non toujours pas... Je devais mais, heu, changement d'objectifs. I'm the tanguy of clan !!!
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

croustibat est aussi un tanguy (balanceee)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

change de FAI ^^ ! Mais plus sérieusement, ben pour la messagerie, utilise plutot thunderbird qui est à outlook ce que FF est à IE :p ! Pour le reste j'en sais rien j'ai pas de livebox mais je suis quand meme à mon grand regret chez mamadoo. Pb de connexion récurrent etc donc prend ton mal en patience mon p'tit ! Ou alors jette la par terre mais bon sache que la violence ne résout pas les pb :p
LastEkho
Adepte Spammeur

Post by LastEkho »

Merci a vous deux d'eesayer de m'aider :)
les autres freeposteurs diez :shock:
sadjiro
Newbie

Post by sadjiro »

Lu LastEkho

Bon pour la première, pour la connexion automatique :

Il faut que ton pc accepte les cookies
Il faut que tu coches la petite case en bas pour se connecter automatiquement
Il ne faut jamais que tu te déco du forum sinon tu devras te reconnecter en recochant la petite case

voilou ;)

2 - Prob Firexfox :

Est ce que quand tu lances Firefox sans MSN tu arrives à te connecter ? si tu n'y arrives pas c'est qu'il faut que tu configures FireFox pour te connecter, mais bon je te conseillerai plutot de prendre Opéra mais bon..
c'est toi qui voit... si t'aime bien bouffer de la RAM pour rien continue lol.

3 - comment faire pour lancer FF et pas IE :

Comme Br4in l'a dit Firefox te pose régulièrement une question qui est Voulez vous faire de Firefox le navigateur par défaut, là tu cliques sur oui :) (malgrès tout je ne suis pas sur qu'il lance Firefox pour autant car comme MSN quand tu veux consulter tes mails en cliquant sur boite de réception il ouvre par défaut IE (MicroChiotte oblige...)).

4 - Désinstall Outlook

Oui no prob, ca passera sans problème

Si t'a d'autres questions bah...
tu les pose ici car je te filerai pas mon MSN Image

:mrgreen:
Post Reply

Return to “Divers :)”