Yo, Ekho
1) STOI LE COCO,
2) La livebox a des problèmes de déconnexions avec l'option telephone illimité, si tu l'as pris ca peut venir de la, pense à regarder si tu as mis des filtres à TOUT tes telephones... Pour redemarrer la connection, soit tu débranche electriquement, soit tu vas dans ton internet explorer, et tu tape en haut l'adresse :
http://www.omg-ekho-is-noob.fr, ou alors l'adresse IP de ta livebox, 192.168.1.1, par defaut, puis : redemarrer la livebox...
3) En ce qui concerne firefox ou internet explorer au demmarage, il me semble que le choix se fait à l'installation de firefox, ' Faire de firefox mon navigateur par defaut OUI / NON ' Si il y a un autre moyen de changer ça après coup, c'est surement dans ton panneau de configuration > Options internet > programmes > gerer les modules internet... bien que je n'utilise pas firefox, et que mon ' gerer les modules ' soit vierge...
4) Concernant Outlook, biens sur que tu peux désinstaller l'ancienne version, c'est comme les orbes effects en dota, ça stack pas. Par contre tu peux booster ta regen d'HP et mana avec une linken sphère ( pour une efficacité OPTIMUM, faut la placer DTC ). Personnellement, j'utilise pas outlook pour mes mails, je vais directement sur les sites, c'est moins pratique, mais plus rapide et fiable
5) Si t'as d'autres questions, go msn
( Le fire wall, dans les menus avancés de la livebox est en mousse, il a générer des conflits chez moi, et il sert à que dalle si tu as kaspersky ou Norton... Menus avancés > Pare feu > politiques > Désactiver le firewall >Sauver > Redemmarrer. )