Objectif section 2ème Trimestre 2006

(23/11/2005 - 12/09/2006)
Locked
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Objectif section 2ème Trimestre 2006

Post by TaskMaster »

Comme vous pouvez le constater la section est au point mort.

Pour faire avancer les choses, et surtout pour ne pas voir mon oeuvre sombrer dans la déchéance, j'ai pris les décisions suivantes afin de nous assurer pérénité, gloire et reconnaissance (désolé pour les femmes, ce n'est pas de mon ressort).

1 - Mise en gel des tournois par équipe. Les joueurs évoluant dans des tournois indiv peuvent continuer ainsi.

2 - Mise en place d'un nouveau dénicheur de talent (autrement dit nouveau(x) recruteur(s).

3 - Recrutement bloqué à 10 joueurs pour la section.

4 - Les joueurs RCA évoluant dans d'autres sections sont considérés comme FFA. Ils ne pourront plus représenter le clan dans un tournoi par équipe (sauf contre ordre), mais peuvent continuer les tournois indiv (voir 1).

5 - Les soirées d'entrainements facultatives deviennent obligatoires (sauf tournoi par équipe - les tournois indiv ne sont plus prioritaires). Ce n'est pas pour faire chier le monde, mais pour créer une cohésion et un esprit clan au seing du groupe.


Au niveau des départs :

J'ai décidé de renvoyer Orphanage et ExodiaOne. Absence prolongé, sans motif.

Appartenir à un clan ce n'est pas qu'un nom sur un forum ou dans une liste. C'est le faire vivre et créer des liens, quelque soit sa section. Ils n'avaient pas l'esprit RCA.

Votre dévoué,

TaskMaster
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

to task!

Post by CaWin »

Yi, sage decision, ce qui veut dire que nous sommes combien de joueurs PES5 maintenant? et il manque dc combien de personnes a recruter?
sinon je pense que tu as du avoir l'echo del a reunion d'hier soir? et le nouveau denicheur de talents? si j'ai bien compris et suive c'est renard non? si c'est le cas dis lui aussi d'aller voir le forum pour le compte-rendu! si ce n'est pas lui, bah je postulerais bien pour ce poste moi! ;-)
allez ciao ciao et vivement les RCA une grande team ainsi que la section pes5
Ciao ciao maitre TasK!
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

De mon coté je fais quelques tournois pes5.
Dernierement jen ai fait un dans le cyber d'un admin r'ness (higlander78) tres cool comme mec avec bcp de tres bon joueurs (droodie, harry555, alim, myto etc...) jai fini quart de final avec mon bo aka RCA.ghost ;)
Je pense qu'il faut faire des 'perfs" pour faire connaitre le clan alors n'hesitez pas a participer au tournoi indiv.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bien dit task ! C'est dommage que mon PES5 soit cracké car je me serais bien joint à vous.
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Tu la bouyave HArry, moi je l'ai bouyave deja! ^^ Comment je me la raconte. Moi je suis déja connu sur le circuit, j'accompagne la Xteam quand je peux et je suis a louest pendant tout le week end! X team qui s'est dailleurs pris une sanction a Auxerre en coupe car zont foutu un dawa monstre comme d'habitude a quel bande de cons! Vive les cons!
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

non je l'ai pas jouer par contre il etait super cool il ma fait trop rire l'enfoire =) sinon jai jouer alim myto qui sont sympa eux aussi .
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Les postes d'agents recruteurs ont été donnés à Nordic et Cawin, avec qui je ferais un point toute les semaines.

Le_Renard n'est donc plus responsable du recrutement. Merci à lui pour les efforts qu'il a effectué au seing de l'équipe. Je lui demande de fournir les contacts qu'il a pu avoir aux 2 membres précédemment cités afin que nous puissions conclure ces inscriptions.
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

monsieur ProXX est ON pour tous les tournois :)
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”