CherChe Maître Ghosty

(23/11/2005 - 12/09/2006)
Locked
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

CherChe Maître Ghosty

Post by Djei »

Plus sérieusement je commence a jouer a PES surle net. Le gros Ghost me connait bien : ) et je voulais savoir si je pouvais prendre part avec vous a qqes entrainement, enfin je ne sais pas comment vous organisez ca, avec vous. De facon à voir comment cela ce passe dans une team PES car j'avoue que comparé a un clan sur War3 j ai du mal a me construire l image d un clan sur PES.
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

=) il est bon ce petit
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

prendre contact

Post by CaWin »

Alors en tant que co-leader section pes5 et chargé du recrutement, je te propose de venir sur le chan de la team ( #rca) et de venir me voir. en general les soirs on fait tournoi, les trains sont match amicaux entre nous, et il nous manque un joueur, dispo le mardi soir et le jeudi soir si possible. Donc je t'invite à venir me voir ,moi ou Taskmaster (mais lui sur le chan qu'a partir de 22h le soir en general, et mois assez souvent) pour qu'on t'explique e déroulement de la section, les objectifs, et les compétitions que nous faisons.
En esperant de te voir bientot.
Ciao et merci Ghost d'avoir rammener une personne et a lundi GhosT pour amical ou esl!!
ciao ciao amis RCA
Cawet
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 25 Mar 2006, 14:41
Location: toulouse

Post by Cawet »

Un nouveau menbre sera toujour le bienvenu! :D

Surtout si c'est ghost qui nous l'amene! :D
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

hmm jai rien fait moi c juste que je lui ai mis une volée et quil ve vite progresser pour me battre :p
Cawet
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 25 Mar 2006, 14:41
Location: toulouse

Post by Cawet »

Ah Carément il te bat alor c'est encore mieux alor! :D
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

non je le bat que dans mon lit pas sur pes : ) mais ca c est privé. Sinon je connais la team j étais Rca.w3 pdt plusieurs mois à l époque célébre de notre montée en d2 wgt ^^
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”