Liste des amis

(03/2006 - 04/2009)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Salut a tous question a la con :

Comment je peu faire pour vous parler a tous sur ogame comme le fait si bien gene?

Edit gene: c'est comme le Head Shot , on a le skill pour ou pas ^_^ .

P.S : moi je l'ai dans alliance , et je pense que juste les officiers ont cette commande ( pour eviter le spam honteux que je ne fais pas bien évidemment) ...

Géne
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Je pense reprendre un compte sur Ogame dès cet été, quand mon emploi du temps sera plus clément :)
Sinon pour BF2 bah le RCA a une section spéciale "Freeplayer" qui recrute activement des joueurs intéressés de gamer avec les membres d'une communauté active sans pour autant se plier à la contrainte d'une dispo très rude et de championnat à disputer à gogo :idea:

C'est donc les bras ouvert que nous t'attendons MAv-, si le coeur t'en dis :roll:

PS : et pour ce qui est de CS j'ai totalement stopé après ma petite incursion de 4 mois au RCA dans leur section :!:
MAv-
Rodeur
Posts: 33
Joined: 02 Apr 2006, 20:33

Post by MAv- »

Si je postule il va falloir que je recréé un compte avec le tag RCA je suppose du coup je vais perdre tout ce que j'ai fait jusque present donc je ne sais pas trop !!!
Mais pourquoi pas ;à) je prend note !
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Nan nan, pas besoin de recréer un compte, si tu regarde bien l'écran où on te demande ton pass quand tu lance BF2, juste en haut tu as la possibilité de rentrer un "préfixe" à ton pseudo et ce, depuis là MAJ 1.12 il me semble :idea:
Locked

Return to “Ogame”