Resultat Replay+

(23/11/2005 - 12/09/2006)
Locked
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Resultat Replay+

Post by CaWin »

Premier clanwar terminé, et, première défaite. Mais nous n'avons pas démérité et avec un peu plus de niac de notre part, nous aurions pu l'emporter. Ghost qui n'etait pas sur TeamSpeak et donc seul dans son coin, Cawet qui a manqué d'envie et n'etait surement pas dans son bon moment.
je vous rapelle donc les résultats et les points compta par membres.
Replay+ VS [RCA] :

Bqll VS Nordic: [4-1] [1-0]
RnK VS ZaN: [2-1] [1-2]
peio VS ProXX [2-0] [2-3]
akim VS ghost [2-1] [0-1]
popol VS Cawet [2-0] [2-0]
blondin VS CaWin [1-1] [1-2]

CaWin : 3pts
Ghost, ProXX et Zan: 2 pts (x3)
Cawet et Nordic: 0 petit point
Total: 9 pts pour les RCA et 15 pour les Replay+

Je tiens tout de même à dire que c'est une équipe à notre portée et si nouveau match amical il y a, nous devrons les battre.

Sur ceux à la prochaine pour un ClanWar, je vous tiendrai au courant de l'évolution du ClanWar ESL, mais vous pouvez aussi allez y faire un petit tour de vous même. Sinon lundi prochain même heure. 20h30 rendez-vous channel #RCA.

Ciao Ciao amis RCA !
Last edited by CaWin on 04 Apr 2006, 11:56, edited 1 time in total.
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

je win 1-0 et loose 2-1 ^^ je rectifie qd mm:p
les players qui defendent a 28 qd ils menent je kifffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Lol, la meilleure défense c'est l'attaque ?

Bref gg à tous les participants. Ne soyez pas découragés par cette "défaite". Le ClanWar Esl se joue sur une saison, cqfd.

Le chemin qui mène au sommet de la montagne est semé d'embuche, mais une fois atteint ceux ci paraissent dérisoire.

Have Fun :mrgreen:
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

dsl ghost

Post by CaWin »

Autant pour moi ghost pour cette erreur, il était tard hier soir, je ne devais plus avoir toute ma tête.
Et encore GG à tous et je le répète cette équipe est à notre portée.
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

Etant donné que c etait notre premier clanwar je pense que ca c est plutot bien passé :)

Apres de mon coté je suis content meme si le premier match je le perds 2-0 j ai mener le jeu tout au long de la partie et 2 malheureux contres ont fait le bonheur d un joueur, mais c est le jeu.

Sur ce la prochaine sera a nous ;)

Paroles de ProXX
Cawet
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 25 Mar 2006, 14:41
Location: toulouse

Post by Cawet »

Bon le seul avec nordic a ne pas avoir ramené quelques points et j'en suis désolé :oops: ,car sur 2match il y avé possibilité de faire quelque chose.

Mais je promets de ramener des points au prochain clanwar(in Nordic on leur promet 8) )

Sinon bravo a toute l'équipe,on c'est bien battu tout de meme!
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

Faut remplacer ghost
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

GG kan meme à vous. Ce sont les aléas du foot : regardez ou en est calais en coupe de france !! Donc meme les plus faibles peuvent battre les plus fort. Et a l'avenir ben vous prendrez votre "revanche" :) ! Ne perdez pas espoir, meme la plus petite goutte d'eau peut faire déborder le vase. Et surtout faites pas gaffe aux conneries que je raconte ^^ !

PS : PSG forever !! ^^
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Atention connerie BiDibu

Post by CaWin »

Regarder dans son post précédent, BiDiBu a dit une énorme connerie!!!
Je vous la laisse trouver tout seul!
elle est vraiment facile!!
;-)

je Vous aiderais si pas de réponses d'uici un bout de temps!
AmiS RCA CiaO CiaO
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

PSG FOREVER ET MEME ENCORE APRES ! Faites pas genre vous aimez pas ce club pour faire comme tout le monde... :p ! Mais a part marseille, y a que paris qui a gagné une coupe d'europe ! N'est ce pas messieurs les lyonnais qui n'arrivent jamais a dépassé les 1/4...? :p ! Bref, je reve d'une grande équipe dans notre bonne vieille et jolie capitale. Comme à londres (4 clubs !!), Madrid (2 club !!), Rome (On va dire que l'AS car la lazio avec tous les fasco...) voilou :) ! Je compte pas berlin car le Hertin vous serez d'accord pour dire que... bon voila quoi ^^ ! Il faut un grand Paris, un grand Marseille et tous les grands club à un haut niveau pour faire vivre notre championnat ! Et messieurs les politiques baissez les charges pour garder nos meilleurs joueurs. Sinon l'année prochaine, bye bye les ribery, toulalan, etc... (Les 2 cités ne sont que des exemples qui me passent par hasard par la tete :p)
Nordic
Newbie
Posts: 20
Joined: 21 Dec 2005, 19:55

ummm

Post by Nordic »

Oui ct moi qui n'était pas sur TS . Pour parler des matchs et bien je suis tomber sur Bqll que je n'aime pas jouer car il a 5 defenseurs sur la ligne de but et cela ne me réussis pas . Et je voudrais préciser que quand je dis que j'assiste a un match je le fais . Ce n'est pas la peine de me PV une quinzaine de fois sur irc pendant que je m'entraine pour savoir si je suis la . Ce n'est pas parceque je m'incris a un tournoi que je ne serais pas la , cela s'appelle une sécuritée ... Je l'ais précisé cela n'a pas suffit ...
Voila , bonne soirée et a mon avis la prochaine fois on fera mieux :)
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”