Compte rendu de la réunion du 3/04/2006

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Compte rendu de la réunion du 3/04/2006

Post by ChONaHe »

Donc hier nous avons fait une réunion que 4 de nous ont suivi.

Les points abordéx :

Le leader In game et les Strats

Avant de commencer à recruter d'autres joueurs, il nous faudrait déjà trouver un vrai leader InGame, capable de nous concocter des strats simples mais efficaces. Depuis que nous jouons ensemble, c'est l'anarchie totale quant à cela. Donc, en attendant de retrouver un leader InGame, Sypher va s'occuper de faire les strats, que nous appliquerons bien entendu avec le sérieux le plus total.

Ensuite nous verrons pour ce qui est du recrutement des joueurs.

Les Matchs et les Trains

Pour ce qui est des trains tout d'abord, nous avons voté à l'unanimité qu'ils se dérouleraient le lundi soir entre 21h et 23h dans un premier temps. Cela nous permettra d'apprendre les positions que Sypher aura au préalable préparé histoire de ne pas être pris au dépourvu durant un match. Ensuite il faudra voir comment se déroulera la soirée quant aux matchs.

De plus, je voudrais que vous me communiquez vos disponibilités sur le forum dans la partie prévue pour. Cela me permettra de fixer avec vous un (voire deux) autre soir de matchs. Je tiens à préciser, que si il n'y a qu'un soir de retenu, il y a de fortes chances que deux matchs se suivent. Et bien entendu, si deux soirs sont possibles, ça serait un match par soir (plus si affinités enfin si vous voulez plutôt).

De plus, durant les matchs, il faudra veiller à ce que tout le monde puisse entendre les bruits, qui parfois permettrai de marquer plus de rounds. j'entends par cela ne communiquer que les informations importantes quant au round et à la positions des ennemis ou de la bombe.

Aide à ChONaHe

J'ai aussi demandé de l'aide car toute seule il est parfois dur de tout faire. Enfin je veux dire que c'est pas mal de pression que de vous gérer :p! Donc je suis ravie de voir que tr4x et Sypher se sont gentillement proposés de m'aider pour la gestion des matchs et des recrutements.

Vacances

Comme vous le savez aussi, quand je suis en vacances, je suis souvent avec ProXX et donc moins présente pour la section. Donc à ce niveau là, j'ai demandé quelqu'un pour me remplacer pour ce qui est des match c'est-à-dire pour les organiser (line up, team adverse...) et pour en faire le suivi ce qui consiste à me fournir les informations nécessaires pour que par la suite je puisse remplir correctement la fiche de match (cf : http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=6631). Encore une fois, tr4x et Sypher se sont portés volontaires, je les remercie.

Présence IRC et Forum

J'ai aussi encore une fois insisté sur les présences IRC et sur le forum que je trouve insuffisante. Je ne demande pas de s'appeller V_N et de freeposter à tout bout de champ mais au moins pour ce qui est du forum, de se tenir au courant de ce qu'il se passe dans le clan et de poster un petit message par-ci par-là. Et pour IRC, je vous demande juste de vous connecter pour montrer que vous êtes là!Juste dire bonjour et réduire la fenêtre histoire qu'elle ne vous embête pas si vous voulez mais au moins de montrer que vous êtes là, que vous êtes RCA et fiers de l'être!

Donc voilà pour cette petite réunion qui s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Je ne pense avoir rien oublié mais si jamais vous avez des commentaires à faire n'hésitez pas!
Sypher
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 07 Feb 2006, 20:35
Location: Bordeaux

Post by Sypher »

nikel c'est bien résumé Rien à dire...
Mise à part que pour les strats j'en verrais qqune mais j'espère que l'on pourra en créer de nouvelles lors des trains tous ensembles.
8)
tr4x
Rodeur
Posts: 41
Joined: 13 Feb 2006, 14:42

Post by tr4x »

ué rien a dire ...
tkt sypher on verra ensemble ppour les strats :P
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”