Les Wane

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

cabron disait qu'il enverrait lui-même des catas pour détruire le palais... hors aucune n'est arrivée sur la cible, uniquement des combattants!

On suivait Goneric les yeux fermés....

Personnelement je ne foncerai pas tête baissé la prochaine fois que cabron nous concocte un plan d'attaque! Je ne dis pas que je pourrai faire mieux, mais lui a voulut ce poste il me semble... et on lui a fait entière confiance!

Aujourd'hui nous passons pour des noob!
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Post by Tr!gun »

A ta place oui j'enverais, il ne faut pas lui laisser le temps d'avoir de l'assistance ...
dragomir
Rodeur
Posts: 31
Joined: 13 Mar 2007, 17:20

Post by dragomir »

Voulez vous que j'envoie mon sénateur j'ai regardé, il ne pourra arriver que vers 13 h demain, faites moi signe s'il faut envoyer des cata j'en ai encore en stock.
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

si vous me dites de quel village vous parler je pourais envoyer mes catas
non???
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

Bon mes catas mettent 40 minutes à revenir de mon 2eme village, je les envoie à 23H et quelques minutes, sachant qu'elle mettent a peu pres 4H a arriver au village de rosicky.

Pour le village, c'est la cible principale, 115|-69
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

moi j'ai trop honte :oops:
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Post by Tr!gun »

loool jette un oeil dans les RCs alliances tu vas tout de suite voir qui est la cible.

Je donne un indice ..... c'est un wane :D
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

Bah, t'inquietes Khorne, c'est qu'un jeu, t'étais pas en forme aujourd'hui mais c'est pas grave, c'est pas des conneries qui mettent en danger la vie de vraies personnes. Ya pas à avoir honte pour un jeu.
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

merci pour l'indice tr!gun

sinon, MR Davide lui a detruit sa residence donc normalement, son village est prenable non?
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

ya plus qu'à se ré organiser un petit peu!

Pour ma part refaire un chef...première expérience d'envoi de chef, j'ai compris qu'il fallait envoyer plus de troupes avec :P
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Mr David a detruit la résidence d'un autre village pour faire diversion; la bonne cible est 115|-69
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

Bon mes catas arrivent à 23H, je les envoie à 23H05, elles arriveront plus ou moins précisement à 3H08 du matin.
Si quelqu'un d'autre peut envoyer des catas, qu'il dise à qu'elle heure elles arrivent chez rosicky (enfin avec mes 30 catas je pense que je peux détruire le palais non ?)

Ceux qui possedent un chef/sénateur peuvent l'envoyer afin qu'il arrive apres le raid de catas (sachant que ceux qui l'ont deja envoyé attendent son retour, je ne sais pas si quelqu'un a encore des chef/sénateurs)

Enfin dans tous les cas mes 30 catas lvl 7 arrivent au village de rosicky aux alentours de 3H08 accompagnées de quelques petites troupes.
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Post by Tr!gun »

Oui ça vas le faire Vassily, si il n'y a pas de troupes en défense ça vas passer comme une lettre a la poste :D

Par contre pour les sénateurs (chefs) j'en ai deux mais comme j'avais louper leur de lancement,me suis rabattu sur un autre village.

Berf je peut rien avant demain matin dsl
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

bon par contre il me faut un coup de main niveau senateur, je suis tout seul pour prendre son village....
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

bien Trigun a pris le village de Styx :)
Locked

Return to “2.13”