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Posted: 09 Oct 2006, 12:02
by captain
GG xin

Posted: 09 Oct 2006, 15:00
by genesyo-II
xin wrote::shock: t'attaque avec des sondes aussi ?? :!:
GG
dans certains cas ( nombre de vaisseau en 5 / 0 / 00 ) une sonde permet d eviter le bug du match nul .

Exemple :

200 vaisseaux de bataille

vs

10 lasers legers

= ( bug )

match nul , 0 perte att / 0 perte def

mais :

200 vaisseaux de bataille , 1 sonde

vs

10 lasers legers

=

victoire attaquant , 1 sonde perte att / 10 laser legers perte def

Posted: 09 Oct 2006, 16:55
by Jason
Superbe RC Xin :)

Posted: 09 Oct 2006, 22:14
by RevaN_Val
Mais le bug du match nul est normalement et doit être fini et résolu.

NRJ l'admin du jeu la signalé lui-même dans un post pour le problème du bug du match nul

Source : Forum Ogame

Posted: 10 Oct 2006, 19:14
by Minidust
Mine de métal (Niveau 19 )
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.
Ressources nécessaires : Métal: 133.010 Cristal: 33.252
Durée de construction :13h 18m 3s

Lanceur de missiles ( 100 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction :6m 51s

Artillerie laser légère ( 20 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction :6m 51s

Satellite solaire ( 11 disponible(s) )
Les satellites solaires sont des plates-formes couvertes de cellules solaires, qui se trouvent dans une orbite très élevée et stationnaire. Ils collectent la lumière du soleil et la transmettent par laser à la station de base.
Ressources nécessaires : Cristal: 2.000 Deutérium: 500
Durée de construction :6m 51s

Posted: 10 Oct 2006, 20:05
by RevaN_Val
Technologie Ordinateur (Niveau 5 )
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires : Cristal: 12.800 Deutérium: 19.200
Durée de construction :2h 8m

Technologie Armes (Niveau 7 )
La technologie armes rend les systèmes d'armes plus efficaces. Chaque niveau de technologie armes augmente la puissance des armes des unités par tranche de 10% de la valeur de base.
Ressources nécessaires : Métal: 102.400 Cristal: 25.600
Durée de construction :21h 20m

Technologie Laser (Niveau 8 )
La concentration de lumière crée un rayon pouvant créer des dégâts importants en touchant un objet.
Ressources nécessaires : Métal: 51.200 Cristal: 25.600
Durée de construction :12h 48m

Technologie Ions (Niveau 6 )
Rayon mortel composé d'ions accélérés. En touchant un objet, il cause des dégâts importants.
Ressources nécessaires : Métal: 64.000 Cristal: 19.200 Deutérium: 6.400
Durée de construction :13h 52m

Posted: 12 Oct 2006, 14:28
by Minidust
Centrale électrique solaire (Niveau 20 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.
Ressources nécessaires : Métal: 249.394 Cristal: 99.757
Durée de construction :1j 3h 55m 55s


!!!!! :mrgreen:

Posted: 12 Oct 2006, 16:50
by RevaN_Val
Synthétiseur de deutérium (Niveau 14 )
Extrait la petite quantité de deutérium de l'eau d'une planète.
Ressources nécessaires : Métal: 65.684 Cristal: 21.894
Durée de construction :5h 50m 18s

Technologie Espionnage (Niveau 6 )
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires : Métal: 12.800 Cristal: 64.000 Deutérium: 12.800
Durée de construction :12h 48m

Posted: 12 Oct 2006, 18:32
by captain
Chantier spatial (Niveau 7 )
Le chantier spatial permet de construire les vaisseaux et les installations de défense.
Ressources nécessaires : Métal: 51.200 Cristal: 25.600 Deutérium: 12.800
Durée de construction :6h 8m 38s

Artillerie laser lourde ( 20 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :24m

Technologie Bouclier (Niveau 6 )
Chaque niveau de la technologie de bouclier augmente l'efficacité des boucliers par tranche de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 12.800 Cristal: 38.400
Durée de construction :6h 24m

Posted: 13 Oct 2006, 07:48
by Minidust
Mine de cristal (Niveau 17 )
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.
Ressources nécessaires : Métal: 141.670 Cristal: 70.835
Durée de construction :14h 10m 1s

Posted: 13 Oct 2006, 16:07
by fire
Petit transporteur ( 15 disponible(s) )
Le petit transporteur est un vaisseau très maniable et capable de transporter des matières premières sur d'autres planètes rapidement.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :16m

Posted: 13 Oct 2006, 16:12
by Khorne
Grand transporteur 4

Posted: 13 Oct 2006, 17:17
by Minidust
Canon de Gauss ( 2 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :1h 45m

:)

Posted: 13 Oct 2006, 20:37
by fire
Hangar de cristal (Niveau 1 )
Hangar pour cristal avant le traitement.
Ressources nécessaires : Métal: 4.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :24m

Réservoir de deutérium (Niveau 1 )
Réservoirs géants pour le stockage de deutérium.
Ressources nécessaires : Métal: 4.000 Cristal: 4.000
Durée de construction :32m

Bravo minidust pour tes 2 canons de Gauss :D
Cela te fait une bonne défence pour ta planète.

Posted: 13 Oct 2006, 22:15
by xin
GG Dusty, mais je vienderais qd meme, tes mines me tentent :P