Les Wane

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Post by Tr!gun »

Oui , j'ai pris le village merci de stopper les attaques lool
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

Will29 wrote:cabron disait qu'il enverrait lui-même des catas pour détruire le palais... hors aucune n'est arrivée sur la cible, uniquement des combattants!

On suivait Goneric les yeux fermés....

Personnelement je ne foncerai pas tête baissé la prochaine fois que cabron nous concocte un plan d'attaque! Je ne dis pas que je pourrai faire mieux, mais lui a voulut ce poste il me semble... et on lui a fait entière confiance!

Aujourd'hui nous passons pour des noob!


désolé mon cher will29 mais j'avais prevenu d'autres joueurs que je n'avais pas pu envoyer mes catas, pour raison professionnelle, et la destruction de la residence devait etre assuré par d'autres!

maintenant si la residence est toujours là, je n'y peux rien! sur ce coup NOUS N'AVONS PAS ETE BON! et je dis bien "NOUS"!

car entre les departs de chefs loupés et la residence non detruite, c'est toute l'alliance qui est fautive et non un seul joueur!

maintenant, si tu veux la place de chef des armées, libres a toi de la prendre! mais je me dois de te prevenir du boulot et des heures passées devant l'écran que cela implique! car il ne faut pas seulement chercher des cibles et dire il faut arriver a telle heure, il faut gerer 50 joueurs et des milliers de combattants et de catas, calculer et mettre en place chaques attaques pour chacun des joueurs concernés etc etc etc

forcement dés qu'un depart est raté ou n'ai pas assuré par un autre joueur, c'est toute une alliance qui echoue!!!!
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

moi je suis choqué will de ce que tu dis. Ce n'est en rien la faute de Cabron.


c'etait a moi de detruire le palais de Rosicky et j'ai merdé en attaquant la résidence. Ensuite McKay devait envoyer des chefs, il ne les a pas envoyer.
Donc c'est ma faute si l'attaque a raté

Donc arrete de dire que c'est la faute de Cabron.


Le village de Styx de 800 habitants a été pris par Trigun, le VP de rosicky va tomber dans une heure ou deux, donc finalement le bilan n'est pas super négatif.
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Meme si certains se sont un peu planter (car n'oublions pas que certains obligation irl ont ts de mm la priorité) Tr!gun tu as pris un village et celui viser ne va pas tarder a etre pris, et puis a force d'envoyer des fakes les troupes adversaire sont tous de mm tres amoindri et les villages partiellement endommagé, donc nous nous en sortons pas si mal


Et puis je trouve que pour une premiere attaque notre chef de guerre se prend un "gros" morceau et gere assez bien surtout que contrairement a Goneric il ne nous connait pas et ne connait pas nos reactions et n'avez que notre parole sur le fait que nous etions soudés et que nous le suivrions ^^
Morningstar
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 09 Nov 2006, 18:43

Post by Morningstar »

le probleme c'est que goneric avait une stratégi meurtrière pour nos cilbe, il avait un plan de bataille bien défini avec des horaires d'attaque pour chacun et surtout, on attaquai les cibles unes par unes. Alors Cabron, meme si c'est un bon début, si tu pouvais reprendre cette technique, parscque là tu nous donne des cibles et après on doit se débrouillé avec...
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Je suis pas d'accord il a dit : on lance des fakes et a telle heure on prend ce village. Il y a eu cafouillage mais bon la strategie etait connu de nous deja car Goneric nous faisait faire a peu pres la mm chose ...

Alors c'est vrai que la on ne connait pas notre prochaine cible mais bon... ca ne saurai tarder ^^
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

mais sérieux je suis trop choqué par vos réactions là morning et will


surtoi toi morningstar.... comment peut tu faire un reproche a Cabron alors que par ta faute genesyo et moi on a du ramper devant les LMA a cause de ton attaque....

Le chef de guerre donne une stratégie globale, mais c pas votre mère, vous etes assez grand pour vous débrouiller. C'est pour ca Goneric a du arreter car ils devaient vous macher tout le travail
Morningstar
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 09 Nov 2006, 18:43

Post by Morningstar »

la méthode de cabron est la meme qu'emploi la plupart des alliances, voit se que sont devenu les alliances que l'on a combattu (HEC, QCL et j'en passe....) je n'ajoute rien de plus.
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

merci a vous 2, khorne et mily de me soutenir!

mais je n'en veux pas aux joueurs qui ne sont pas contents, ils sont un peu en colére! il faut juste ce comprendre, c'est tout!!!!!

effectivement j'ai demandé d'envoyer des fakes sur des villages bien precis! aurai-je du demander a tous d'envoyer tel guerrier sur tel village et a telle heure?
pour moi ça ne restaient que des fakes, pas besoin d'organisation pour cela!

pour la prise de village d'hier je n'ai tenu au courant que les joueurs concernés car cela faisait deja 3h que j'etais devant mon ecran et que je commencais a fatigué! et de plus je trouvais ça plus simple, ça evitait d'embrouiller tout le monde!

par contre une fois l'attaque finie, j'aurai tenu informer toute l'alliance des resultats (sur ce coup khorne m'avait devancé! ;))!!!!!!!

heureusement le but sera atteint quand même!
dorénavant, vous etes au courant que je ferai une communication général pour dire envoyer des fakes sur tel ou tel village et que j'informerai directement les joueurs concernés par une prise!

ma strategie n'est plus mauvaise qu'une autre est a deja fais c'est preuve mais evidemment il y a toujours des inattendues qui peuvent faire echouer une mission! l'essentiel est de se serrer les coudes pour repartir de plus belle....

merci de votre comprehension
Morningstar
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 09 Nov 2006, 18:43

Post by Morningstar »

c'est ok pour moi, je passe la dessus, mais continue -t-on la guerre contre les wane? si oui faut trouve encore des cibles (on peu prendre des village a mad-max^^)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

bien sur, il reste des villages a rosicky.

concernant mad-max, moi je serais d'avis de le prendre parmi nous.
Ca position est idéale.

Et question honneur, je me refuse a lui faire croire qu'on va le prendre pour le faire patienter et l'attaquer en profitant de ca.

Et si on le refuse avant de l'attaquer, il y a le risque qu'il rejoins une guilde bien plus forte que nous


Mais ce n'est que mon avis
Morningstar
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 09 Nov 2006, 18:43

Post by Morningstar »

je pensai plutot a une cible plus interressante : Jezelde (113;-90) sur lequel s'est écrasé 2 grosse patrouille a moi (aucun n'est revenu, meme en attaquan son deuxième village)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Déjà il y a une règle qui doit être claire ...


ON NE DISCUTE PAS les ordres du chef de guerre . Imaginez un peu le trouble actuel de Bush quand le 3eme personnage de l état américain va en visite en syrie???

Je suis clairement anti-bush , mais je trouve cela fort de café .

Nous sommes une alliance soudée qui a toujours bien progressée car toutes nos actions , autant les pires que les meilleures ont été faites en commun .

Nous n'avons pas hésité à TOUS attaquer un LMA pour lui prendre un village , un 15C qui plus est . Logiquement celà aurait dû être notre fin sur ce serveur . Si la diplomatie a fonctionné , c'est parce que les LMA n'avaient pas de prise sur nous .Il n'y avait pas de maillon faible ou de dissonnance .

Cabron débute parmi nous . Ce sont ses choix stratégiques . Il en a parlé à khorne qui l'a totalement suivi . Moi ça me suffit . Si eux deux se mettent d'accord , c'est que ca vaut la peine d'aller au bout . Alors personnellement , je prefererais attaquer plutot intel ou discuter avec machin chouette ,ou boir un coup , ou .... mais en fait comme je suis sure qu on sera bien plus crédible en faisant tous une connerie qu en disant de belles choses séparement , je prefere encore transformer nos conneries en vérité .

Je trouve les réactions de Cabron admirable . Beaucoup en arrivant dans une nouvelle alliance et en se faisant comparé avec un chef de guerre partit en pleine gloire qui etait connu de tous depuis un bon moment , Beaucoup auraient au minimum balancé une gueulante . Il est calme , répond à vos attaques calmement et logiquement . En pleine guerre il n a meme pas à le faire !

Alors je vous demande pour le conflit avec les wanes et tant qu il n'est pas réglé , de mettre de coté vos ressentiments et de le juger sur une periode de temps plus longue .
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

oui, je suis entierement d'accord avec gene
on doit tous s'entraider , surtout en tempsde guerre!!

donc, nos reproches, on les gardes pour apres la guerre, et on finit rosisky
ok?
dragomir
Rodeur
Posts: 31
Joined: 13 Mar 2007, 17:20

Post by dragomir »

En effet, je trouve vos réactions assez dur.
La guerre contre les Wane n'est pas si évidente que celà et je trouve que Cabron s'en sort plutot bien pour le moment même si d'accord, la prise du vp de rosicky aurai pas se faire avant mais celà nous permet de progresser car nous ne referons pas la même ereur deux fois.
En plus, Cabron vient de nous rejoindre et je pense qu'il n'est jamais facile d'arriver et de devoir tous planifier. Je pense que les fakes prévus par lui ont été très bénéfiques pour la prise de villages.
Pour ma part, je vais lancer une grosse attaque de cata sur le village Deutscland avec 18 cata. Elles arriveront demain vers 15h30
Et j'envoie également mon sénateur sur Bélarus qui arrivera vers 11h20.
Voilà, je continu la guerre contre les Wanes alors faite moi signe si besoin
Locked

Return to “2.13”