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Posted: 13 Oct 2006, 23:06
by captain
Technologie Bouclier (Niveau 7 )
Chaque niveau de la technologie de bouclier augmente l'efficacité des boucliers par tranche de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 25.600 Cristal: 76.800
Durée de construction :12h 48m

Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 7 )
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000
Durée de construction :16h 0m

Posted: 14 Oct 2006, 08:45
by Jason
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-14 08:39:12 :

Attaquant Jason (2:195:6)
Armes: 80% Bouclier: 50% Coque: 70%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: 6 40 32 30 15

Défenseur Stalk3r (2:200:2)
Armes: 60% Bouclier: 50% Coque: 60%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Recycleur Sonde Missile Art.ions
Nombre: 10 5 7 15 10 2 20 1 4

After battle...

Attaquant Jason (2:195:6)
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: 6 26 29 30 15

Défenseur Stalk3r (2:200:2)
Détruit!

Il emporte
21.377 unités de métal, 14.133 unités de cristal et 3.400 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 86.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 634.000 unités.
Un champ de débris contenant 132.300 unités de métal et 73.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Posted: 15 Oct 2006, 03:00
by xin
Attaquant X I N (X:XXX:X)
Armes: 60% Bouclier: 50% Coque: 60%
Type Croiseur V.bataille
Nombre 24 47


Défenseur Narkoleptik (X:XXX:X)
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 60%
Type P.transp. Ch.léger Croiseur Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre 7 46 4 2 5 12 111 47 7 8 1

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
13082 unités de métal, 7485 unités de cristal et 4460 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 135000 unités. :oops:
Le défenseur a perdu au total 837000 unités.
Un champ de débris contenant 105600 unités de métal et 49200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %

X I N is back :mrgreen: 8)

Posted: 15 Oct 2006, 04:39
by ObZn
Artillerie laser légère ( 25 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction :6m 51s

Posted: 15 Oct 2006, 12:19
by Minidust
Je ne suis paschezmoi ce weekend , j'actualiserais tout lundi soir ne vous inquietez pas ! :)


et j'ai 5gauss maintenantet j'ai pas que ca en defense pour dissuader hein :p

Posted: 15 Oct 2006, 14:24
by Jason
L'attaquant a perdu au total 135000 unités.
Le défenseur a perdu au total 837000 unités.
Un champ de débris contenant 105600 unités de métal et 49200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %

:shock: XIN :shock:

Je m incline bien bas,tu fait un retour fracassant la :r1

Posted: 15 Oct 2006, 21:44
by fire
Attaquant Fire (4:264:10)
Armes: 50% Bouclier: 0% Coque: 40%
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre 15 2 10 13 5

Défenseur SpYRo (4:266:10)
Armes: 0% Bouclier: 20% Coque: 0%
Type L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre 15 7 1 1

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
38521 unités de métal, 38521 unités de cristal et 28657 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 28000 unités.
Le défenseur a perdu au total 114000 unités.
Un champ de débris contenant 4800 unités de métal et 3600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
:D :D :D :D :D

Posted: 16 Oct 2006, 06:25
by RevaN_Val
Nice Fire. N'oubliez pas qu'il existe un logiciel qui n'est pas a télécharger mais qui vous permet de mettre en forme vos RC. Comme la fait Jason

Posted: 16 Oct 2006, 15:07
by xin
GG fire, ça me fait plaisir de savoir que tu raid :D

Posted: 16 Oct 2006, 16:20
by fire
Merci Xin mais je vais devoir beaucoup raider pour te rattraper :!: Revan 8) Il ne reste plus que 100 points entre nous est je vais te battre :mrgreen: :mrgreen:

Et cela serait bien que les résultats se mettent a jour car cela fait depuis Vendredi qu'il n'y a plus de nouveau record a la première page.
Il faut reprendre de mon message qui est du :
Posté le: Ven Oct 13, 2006 8:37 pm Merci :mrgreen:

Posted: 16 Oct 2006, 18:24
by Minidust
ok , je fais ca maintenant merci :)

dsl mais le weekend j'ai une activité internet assez réduite :mrgreen:

Posted: 16 Oct 2006, 18:37
by fire
Oui je l'ai su par Revan, c'est pour ça que je ne t'en veut absolument pas :D

Posted: 16 Oct 2006, 18:43
by Minidust
et moi je rajoute ca : :D

Lanceur de missiles ( 125 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction :6m

Canon de Gauss ( 5 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :1h 45m

Silo de missiles (Niveau 1 )
Les silos de missiles servent à stocker les missiles.
Ressources nécessaires : Métal: 40.000 Cristal: 40.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :5h 20m

Technologie Energie (Niveau 6 )
Maîtriser les différents types d'énergie est nécessaire pour de nombreuses technologies.
Ressources nécessaires : Cristal: 51.200 Deutérium: 25.600
Durée de construction :7h 18m 51s

Posted: 16 Oct 2006, 20:49
by captain
Technologie Espionnage (Niveau 7 )
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires : Métal: 25.600 Cristal: 128.000 Deutérium: 25.600
Durée de construction :19h 12m

Technologie Ordinateur (Niveau 7 )
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires : Cristal: 51.200 Deutérium: 76.800
Durée de construction :6h 24m

Posted: 16 Oct 2006, 22:16
by fire
Grand transporteur ( 10 disponible(s) )
Le développement du transporteur augmente la capacité de fret et rend le vaisseau plus rapide que le petit transporteur.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 6.000
Durée de construction :36m

Croiseur ( 8 disponible(s) )
Les croiseurs ont une protection presque trois fois plus importante que celle des chasseurs lourds et leur puissance de tir est plus de deux fois plus grande. De plus, ils sont très rapides.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 7.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :1h 21m