Les Wane

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Post by Tr!gun »

Y a un probleme, j'ai envoyer mes troupes sur bellarus avant de recevoir le message à carbon.

Du coups, elles arrivent trop tard !

Impact sur Bellarus à 23:13:21 heures

Je m'adresse au futur propriétaire, aussitôt que tu l'a pris, construit une résidence ! et enleve ton assistance :D

Je débarque avec 500 impérians et 1 sénateur !
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Morningstar wrote:c'est ok pour moi, je passe la dessus, mais continue -t-on la guerre contre les wane? si oui faut trouve encore des cibles (on peu prendre des village a mad-max^^)


Heu, on les extermine pas?

Moi par exemple, j'ai vu un petit 15 c interressant :) et j'ai un chef qui s'engourdit^^
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

LE JOUEUR ROSICKY est bloqué pour cause d'infraction aux regles ...


Alors la ce n'est vraiment mais vraiment pas juste !!!
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

putain mais sérieux...... c'est n'importe quoi là....
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

C'est peut etre le seul moyen qu'il a trouver pour qu'on ne l'attaque plus...

D'ici quelques jours si il reprend contact avec les admi il recuperera ses comptes et on pourra reprendre nos attaques...

Mais ca nous casse tt de mm dans notre elans,

snifff :(
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

on nous avais deja fais le coup a l'époque avec Dindon sauvage et ses multi-comptes....
dragomir
Rodeur
Posts: 31
Joined: 13 Mar 2007, 17:20

Post by dragomir »

POur ma part, j'ai envoyé 600 impériens et 1 sénateurs sur deutscland, ils arrivent à 11h20 jeudi, serait-il possible de ne pas mettre d'assistance pour lemoment, je ne voudrais pas perdre mon chef sachant que si titounes ne joue plus, je vais lui prendre son village principal rapidement car il est bien développé et proche de chez moi
Rahan
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Jan 2007, 17:05
Location: Avignon

Post by Rahan »

Ca me donne envie de de tous leurs faire peter leur champ de blé et leur silo sur tous leurs villages pour les bouffer a petit feu ...
Putin quel con ce gars ...!!!
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Ok je me la ferme

De toute façon comme je disais à Tr!gun hier, mon credo est maintenant "wait and see"

Happy face :mrgreen:

Image
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

dégouté, son approbation est à 8.... il nous aura manqué l'attaque d'un chef....
dragomir
Rodeur
Posts: 31
Joined: 13 Mar 2007, 17:20

Post by dragomir »

je suis d'accord, ça blase un peu.
Pour ma part, mon chef revient dans seulement 15 heures (oulala que de route pour mon pauvre chef). Si besoin, je le réexpédie directement sur d'autres villages, tenez donc moi au courant. Quelles autres cibles prévues si ezezde veut nous rejoindre, je pense qu'il ne faut plus trop l'attaquer.
Je suis toujours opérationnel avec des cata et aussi de l'armée car mes préto et mes impériens s'ennuient à mourir.
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

C'est nul, je ne trouve pas de Wane a cote de moi!!!

Je n'ai aucun villages a prendre malgré mon chef qui a fait une tentative de suicide par ce qu'il s'enuiait trop
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

Hum, j'ai un petit probleme pour l'attaque de ce soir, pour que mes catas arrivent à l'heure je dois les envoyer aux alentours de 13H45, le probleme c'est qu'à cette heure je serai en route pour aller en cours.

edit, c'est bon j'ai réussi à envoyer mes catas avec quelques secondes de retard.
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

c'est le probléme avec des cibles situées assez loin!

mais ne t'inquietes pas tu n'es pas le seul! j'ai du faire cogestionner mon compte pour que mes catas et celles de benchou777 partent en debut d'aprem mais mon cogestionneur les a fait partir 12mn trop tard!!!!!! :(

mais par contre mes haches seront là a l'heure :D

donc attention a celui qui prendra le village, il subira une attaque avec une 30éne ou 40éne de catas!!!!!! je m'en escuse par avance!!!!! :oops:
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

ca fais deux attaques de cata qui n'arriveront pas a l'heure.... si les autres ratent aussi les chefs viendront pour rien...
Locked

Return to “2.13”