Après la guerre...

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

IRon wrote: ...Maintenant il est vrai que les plan d'attaques arrivait en général assez tot, plusieurs jours avant. Mais il nous précisait juste qu'il y allait avoir une grosse attaque tel jours. Y'avait pas de plan d'attaque ni rien. C'était juste pour savoir si du monde pourrait suivre ou pas. Si personne n'aurait répondu je pense que Goneric aurait laissé le plan tombé a l'eau. Je pense que tu devrai faire pareil Cabron, ca téviterai des désillusions, après tout si personne veut se sortir les doigts du cul, je voit pas pourquoi t'aurait a te faire chier....


c'etait chose faite car j'avais dis en milieu de semaine que l'on ne pouvait pas se permettre d'attendre trop longtemps apres la prise loupée et vendredi, j'avais dis que je mettrai en place des plans d'attaques ( faites le lendemain! )


mais comme je l'ai dis plus haut, prevoir des attaques plusieurs jours a l'avance, je suis d'accord et je trouve ça normal mais dans la mesure ou c'est possible!
là on ne pouvait pas se permettre d'attendre!
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

On est bien d'accord la dessus :wink Je parlai de manière générale, maintenant si personne suit, je voit pas ce que tu peut faire de plus, et je comprend pas pourquoi certains se plaignent...
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

bon on va clore le débat.

Je veux surtout dire à Syfer que la prochaine fois, pour ce genre de prise de village à 500 km du bastion, le joueur qui veut le village se démerde et ne fout pas tout le clan sans dessus dessous pour un village à la con.

Surtout si ensuite c'est pour etre absent lors de l'attaque....
Locked

Return to “2.13”