Après la guerre...

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

J'ai une tres mauvaise nouvelle
Ezedze ne pouras pas participer a l'attaque car elle sera en vacance
Cela ne nous fais plsu que 5 chefs
Je compte donc sur la reponse de renard
Sinon, moi ca m'ammuse d'etre chef de cette attaque
Reste a savoir si tout le monde m'accepteras comme tel
Sinon, j'aimerais savoir si tout le monde est motivé
CONFIRMEZ VOTRE PARTICIPATION A CETTE ATTAQUE!!!!!!!
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

pas la peine pour moi de confirmer, je pense! :wink
si tu veux mener cette attaque je suis ok, mais je tiens quand même a le faire avec toi, pour te filer des tuyaux car il y a 7 chefs en jeu et il faudra pas se louper! si ça te genes pas, evidemment!
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

Non, au contraire, cela est super d'avoir l'aide et le soutien d'un vétérant

Alors, je vous demande de bien vouloir mettre ici vos effectifs militaire pour voir de quoi nous avons besoins

L'attaque se passeras normalement:

-Trois vagues de grosses armées qui font le ménage
-Des catapultes qui détruisent la résidence (attention de bien viser la résidence)
-Une vague de chef accompagné de soldats qui prennent le village

Voila a peu pres comme cela se passeras
Il ne manque que les heures
Elles seront decidées par cabron et moi
cela vous convient?
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

vétéran? c'est pas gentil ça! :D
Rahan
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Jan 2007, 17:05
Location: Avignon

Post by Rahan »

Je tient a vous avertir c'est le compte de la femme d'un collegue de boulot, je ne la previendrais pas de cette attaque mais il faut savoir quelle n'a que 3 villages pour une raison simple les LMA lui en voulais quand elle etait chez les VAlE-Se avant qu'ils ne se disolvent. C'est une joueuse extrement defensive c'est à dire attendais vous a avoir une defence enorme sur ces 3 villages (elle tourne à 0 de production en blé sur tout c'est village). Elle a des amis des collegues de travail comme Angie1 (LMA) qui l'assiterons en def sans condition.

Donc vous allez vous marrez pour lui prendre le village et je pense que tu risque d'y laisser des plumes Syfer enfin moi je suis désolé mais je doit me contenter de regarder car je ne peut pas me permettre d'intervenir.

GL & HF Syfer (et les autres)
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

merci de nous prévenir
mais je t'en suplie, ne lui dit rien!!
On va essayer de percer sa defense, c'est un chalenge pour les RCA

Alors on va modifier legerement la tactique:
- Mercredi mid, que des vagues d'attaques, pour percer ce bouton
- Mercredi soir, On envoi les catas si il ne reste plus de def
- Jeudi matin, tres tot, on envoi les chefs avec une bonne attaque

Sinon, ce ne seras plus une guerre élaire, mais une guerre d'usure

PS: Toutes les heures, sont des heures d'arrivée
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

excuses moi mais je n'ai pas compris ta technique!
pourquoi vouloir espacer autant les attaques entre l'infanterie, les catas et les chefs?

voici mon armée off:
835 haches
200 gourdins
50 catas
27 teutons
1 chefs
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

421 Combattant au gourdin
183 Combattant à la hache
53 Catapult
1 Chef de tribu
82 Combattant à la hache
18 Eclaireur
83 Cavalier teuton
10 Bélier

Voila ce que je peux mettre a ta dispo...

(sachant qu'il me faut 10h30 avec catas pour aller sur II-Pick, et presque 8h sans cata...)
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

et voici l'armée de benchou777, on peut s'en servir comme des kamikases car de toute façon comme je vais lui prendre son village, cette armée sera menée a disparaitre: :fart

266 phalanges,
155 épées,
191 éclairs de toutatis,
62 cavaliers druides,
44 hedouins,
38 beliers,
et 33 catas!
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

En fait j'ai peur de tomber sur une trop grosse armée defensive qui exploserais tous nos chefs
Je comptait donc détruire la def puis envoyer les chefs qui seront alors securisés
Mais je viens de me rendre compte que cela ne sert a rien

On va donc envoyer nos troupes pour quelles arrivent à 12h45 (pour la premiere attaque
Qui passe en premier

Je possede 300 eclaires de toutatis et 500 cavaliers druides (que je ne vais pas envoyé pour cause de fense trop nulle, mais qui servirons pour la defense du village)
J'ai aussi 66 hédouins
J'ai aussi 25 catapultes ainsi que 10 beliers (possibilité de plus)
Sinon, j'ai quelques phalanges pour manoeuver les catas

Au total nous avons donc:

- 621 Gourdins
- 1018 Haches
- 110 cavaliers teutons
- 103 catapultes (germain)
- 10 beliers (germain)
- 3 chefs (il manque celui de Khorne et celui de biloutte)
- 266 phalanges
- 155 épées
- 62 cavaliers druides
- 110 hédouins
- 48 beliers (gaulois)
- 58 catas (gaulois)

Voila
J'attend les forces de Khorne et de billoutte pour établire le total définitif
S'il vous plais, ne vous désister pas!!

Pour ce qui est del'ordre, je propose d'abord les forces de benchou777, puis celle de cabrons, puis les miennes puis celles de mily (les autres seront a intercaler entre)

Donner votre avis!
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Pour ce qui est de l'ordre tu parles des chefs?? ou de tte l'armée
car si elle a une grosse armée défensive ne vaut il pas mieu que nous arrivions tous en meme temps ???


Et une question pourquoi que les catas gauloises???
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

si elle va vraiment une si grosse defense, ce n'est pas avec mes 800 haches que j'ai passer sa muraille! d'autant plus que je t'avais prevenu que je ne pourrais pas puisqu'il faudrai que je me leve en pleine nuit pour envoyer mes haches! (si l'attaque est toujours prevue pour 12h45?)

les attaques prévues ne suffiront pas, a mon avis, il faudra prevoir des fakes sur ces autres villages pour la destabiliser!
et que les attaques sur II - pick soient programmées a quelques secondes d'intervalles sinon nous prenons de gros risques!

il ne faudra pas qu'elle est le temps de faire venir de l'assistance ou de reconstruire son palais!

(benchou777 a perdu presque toute son armée hier soir sur une attaque a la con mais il lui reste encore tous ces beliers et ces catas!)
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Salut, voici une idée de ce qu'il y aura comme défense sur le village que tu veux prendre....

Image

Je n'ai pas attaqué le village précis que tu veux prendre... comme ça les assistances n'y seront pas forcèment envoyées.
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

merci pour ce sacrifice will!
ça fait ça en moins mais a mon avis, pour avoir autant de def, elle a tous ces champs niveau 10 et certainement la grande caserne elle pourra se reconstruire une def aussi costaud! a voir!!!!!!
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

mily wrote: Pour ce qui est de l'ordre tu parles des chefs?? ou de toute l'armée
car si elle a une grosse armée défensive ne vaut il pas mieu que nous arrivions tous en meme temps ???
Je parle de l'ordre d'arivée de toute l'armée


Je parle de toute l'armée

mily wrote: Et une question pourquoi que les catas gauloises???


Car elles sont moins fortes que les rpmaines mais plus que les germaines
Pareille pour les beliers


cabron wrote:si elle va vraiment une si grosse defense, ce n'est pas avec mes 800 haches que j'ai passer sa muraille! d'autant plus que je t'avais prevenu que je ne pourrais pas puisqu'il faudrai que je me leve en pleine nuit pour envoyer mes haches! (si l'attaque est toujours prevue pour 12h45?)

Les attaques prévues ne suffiront pas, à mon avis, il faudra prévoir des fakes sur ces autres villages pour la destabiliser!
et que les attaques sur II - pick soient programmées a quelques secondes d'intervalles sinon nous prenons de gros risques!

Il ne faudra pas qu'elle est le temps de faire venir de l'assistance ou de reconstruire son palais


Biensure, les fakes seront au rendez vous, on les envras d'abord en grand nombre sur le VP
Puis on enveras d'autres sur le 15c puis les troupes de chocs sur le2eme village

Merci Will!!!!
Aucuns de nos espions n'avait reussi a revenir (meme les 500 de renard)
En immaginant que cela est toute son armée, ce n'est pas énorme, je veut dire par la que nous pouvons y arriver

J'ai envoyé un message à khorne et à biloutte pour savoir ou ils en était, et si il participaient toujours a cette attaque mémorable
Locked

Return to “2.13”