perte de deux villages

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
goOam
Spammeur de base
Posts: 208
Joined: 22 Dec 2006, 16:55

Post by goOam »

de toute façon ne vous inquiétez pas je vous suivrais jusqu'a la mort même si je ne suis pas d'accord ;)

mais il m'avais semblé que la reprise du 15 C avait été décisive car les négociations quis'éternisaient s'était arreté net....de toute façon je fait entierement confiance au talant de genesyo-II
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

les LMA sont une alliance tres puissante et chaque membres est assez "indépendant" . un joueur LMA qui voit on off se briser sur une défense n'est pas obligatoirememnt ressenti par eux comme quelque chose digne d interet . Une prise de village LMA oui .

Pour les HdJ le probleme est different . Les HdJ sont certes puissants , mais savent que nous pouvons leur poser "des problèmes" . Alors ils menaient l attaque par joueurs interposés . Le fait qu on réponde à leurs attaques par de grosses défenses et qu on leur propose de ne pas voir en nous des adversaires suffit à donner de l interet à la démarche .

Contrairememnt aux LMA , une prise de village HdJ , si elle était envisageable était plus difficile à négocier , toute l alliance étant assez proche niveau cohésion . Prendre un village HdJ c'est attaquer l alliance , prendre un village LMA c'est les surprendre .

Voilà ma vision de la chose .
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

pour info : le message explicatif de teutates :

Bien on va mettre les choses au clair!
De une ce n'étai rien de personnel contre toi et si j'avai espionné tes villages ce n'étais pas dans la perspective de les prendre du moins pas aussi vite!
deuxième point: Il y a eu récemment des attaques de votre part contre la hdj: notament jazzael et goneric IV...
Si on se laissait faire on ne serai plus dans le top 10 depuis longtemps!
Ceux qui avaient pour voisin un RCA ont donc réagit de leur propre initiative (que des prises individuelle, aucune action de groupe!)
Pas de chance pour toi je me suis rapellé que j'avais un voisin RCA.
Quant à ma "chance de cocu", crois tu vraiment que ca aurait changé qqc?
si tu as bien regardé les rapports de combats mes synchros étaient a la même seconde et je pense que tu aurai plutôt défendu ton vp où il n'y avais que des fakes... (si j'avais su j'aurai aussi prit ton vp...)
voilà je pense que tout est dit!
je comprend aisément ton ressentiment mais je n'ai rien à rajouter si ce n'est que le fair play s'en ressent...

bon jeu à toi (du moins si tu continue)

Teutatès

A vos analyses ;)


petit bonus :
Segestica: (52|-28)
Peuple : Gaulois
Alliance : HdJ
Propriétaire : Linix
troupes : 1350 eclairs de toutatis

toujours pour info les deux villages qu'il m'a pris sont sans troupe et sans residence .
Inutile de vous embeter a les reprendre , vous pouvez toujours essayer des negociations mais ne tournez jamais le dos ...
cash/gardinIX
Spammeur de base
Posts: 161
Joined: 17 Feb 2007, 01:21
Location: Quebec/Canada

Post by cash/gardinIX »

a ouais encore se sacre linix mmmm! j'ai deja eu des rapport diplomatique avec lui mais il a touts detruit au tour de moi (joueur,ami) alors lui soit qu'on lui fait ravaler son sang ou bien kon lui tourne le dos et qu'il nous voit comme une proi facile et 1350 eclair de toutatis c'est meme pas le 1/5 de son armé
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

je dois etre tres fatigué mais je n'ai pas compris ton message.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Tiger , je comprends parfaitement ton ressentiement .Par contre tu sites le HdJ qui semble répondre à un message venant de toi .

Serait il possible AUSSI d avoir ton messages pour se faire une idée de ce qu il appelle "manque de fair play " ?

tigerfox wrote:Membres Des Rca


Ps : les hdj vous pouvez enlever honneur et franchise de votre profil svp ?
Quand on s'attaque à une alliance on a au moins le courage de declarer une guerre...
A mon avis ; desonheur, traitrise et lacheté vous vont mieux



Excelent , juste ce dont on a besoin ..... :(

Tigerfox . tu as deux choix tres simples :
1- tu reviens dans l alliance , tu vires ce message idiot , qui n'apporte rien à l histoire .... et on t aide à te rebooster avec un programme d envoi de ressources sur la durée pour que tu te refasses .
2- tu persistes et franchement tu deviens un danger pour les RCA ...
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

je te repond ingame
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

euh on est pllusieurs a vouloir savoir... j'espere que tu autorise Géné a faire part au conseil ta reponse.
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

j'avais oublié d'enlever la premiere phrase :(

boulette
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

en résumé je vais quitté ce serveur par manque de temps et de motivation...
Je ne merite pas les efforts que vous faites pour moi dans le serveur 13 et j'ai quitté l'alliance rca car je n'en ai pas fini avec mon nouvel ami.

Je ne tiens absolument pas a faire echouer vos négociations meme si je vous averti de ne pas avoir confiance en eux...

Si pour prouver votre bonne volonté ils vous demande de raser mes villages, allez y , je n'aurais aucune objection.

je m'excuse de ma vilaine attitude aupres de l'alliance et de ceux qui comprendrait pas ma reaction.
Comme je n'aime pas me faire prendre pour un con je reagis comme une pauvre pattate mal aimable ;)

Mais ne vous inquietez pas pour ceux qui sont aussi sur le 3.1 , la bas je serais sage ;) je pourrais davantage me concentrer sur ce serveur et aider davantage...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Que tu sois ou non dans l alliance ne change rien pour ton probleme . tu ne fais que rendre les choses difficiles ... Je ne comprends pas cette facon de faire qui consiste à se focaliser sur un joueur qui a "bien joué" : il a vu une ouverture , il a pique 2 villages , c'est le propre du jeu .
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

suite a des explications plus precise , j'ai compris que j'avais été victime de domages collateraux.
Deux membres de notre alliance ayant attaqué des hdj, teutates n'a fait que repliquer selon les consignes de son alliance...
Moi qui avait tout fait pour etre en bons terme avec mon voisin hdj je me suis retrouvé comme étant l'une des principale victime de cette mini guerre...
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

je me suis excusé aupres de teutates pour le comportement agressif que j'ai eu a son encontre et à celle de son alliance et voici sa reponse :

Teutatès a écrit :

voilà qui cadre mieux avec le fair play de nos premiers rapports bien que j'ai beau jeu de dire ca...
Coirs moi ou pas mais je trouve quand même moche de t'avoir fait ca... Enfin j'ai déjà vécu situation similaire et travian est sans pitié...
Je suppose que tu va sans doute arrêter travian mais si tu décides de continuer tu pourra compter sur mon appui!

amicalement

je pense que nous sommes a nouveau en bons termes et puis de toute façon avec 3 villages je ne risque plus grand chose.
Je vais essayer de continuer un peu sur ce serveur pour develloper a fond ces 3 villages imprenables selon mes disponibilités.
Je priviligierais comme prevu l'autre serveur de travian.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ma proposition tiens donc bien : je demande donc sur une base de 25 000 ressources par jour pour les top 15 de l alliance de fournir Tigerfox ( et les autres qui le souhaitent et qui ont PLUS de points que lui ).

veuillez poster ici vos "dons" .Montrons bien notre cohesion RCA !

Montrons qu'on ne lache pas ainsi nos membres !

Montrons à Tigerfox que malgré son avatar , il nous fait pas peur ! on t'aime quand même :)
Last edited by genesyo-II on 11 Jun 2007, 18:16, edited 2 times in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Liberté 724 (165|-7)
Bastion 205 (109|-72)
Eden 201 (229|-6)

2a.Antipolis Transport vers Liberté
Arrivée 4:59:29 h à 23:13 heures
Ressources 5000 | 5000 | 5000 | 5000
Locked

Return to “2.13”