Exact Hiro et vu les qualité de l'equipe Valve je trouve que c'est de l'abus. Et Khorne, stp, on interpre pas ce que j'ai dis

: j'ai dis que c'etait pas le moteur de Q3, jamais que celui de Q3 est le "meilleur" mais mieux que ceux que celui d'HL 2 montre actuellement. D'ailleur le meilleur actuellement c'est celui d'Unreal 2. J'attend aussi impatiement ce jeux mais je ferais pas comme les 3/4 quart des medias : "Le plus beaux jeux", "le plus formidable". C'est de la leche pur et dur. Actuellement il y a plein de jeux plus beaux et les futurs seront encore mieux. Alors qu'on arrete de dir que HL2 est super beaux. Je trouve 10 jeux avec de meilleur graphisme. Et on va arreter sinon si on dicute moteur graphique on a pas fini

Par contre là où HL2 va pete c'est les interactivité avec le decor et surtout l'IA. Je sais pas si vous avez vu ds la derniere video mais apres que le joueur ai bloquer la porte, un marine qui essayai d'entrer c'est directement dirige (a premiere vue) vers la fenetre pour carnader le joueur. Ca c'est fort

. Et puis le nettoyage a la poutre d'acier est tres fort aussi. J'ose pas imaginer ce que ca donnera en multi!! Bloquage de porte avec des table et frigo. Ballancage de poutre et autre truc divers dans la tronche. Pendant ce tant un petit gars plastique un pont qu'il fera joliement pete quand le reste de sgars va passer. L'eclate pur
Et un des trucs qui font que j'attend ce jeux c'est que je suis presque sur que Team Fortres 2 sortira dessus. Quand je relis les trucs qu'ils voulaient faire ds TF 2, et bien tous seront fesable sous HL 2. Gnegnegne! Ca va etre fun si il le sorte là. Degommage de pont, barriquade, balance de grenade ds les tanks. Pour ceux qui savent pas c'etait une video de TF 2 avant qu'il l'arrete avec le moteur de HL : un tank roule tranquille avec un gars à l'ecoutille et de derriere une baraque, un soldats surgit avec une grenade, saute sur le tank et met la grenade dans le tank. La classe.
D'ailleur si j'ai bien compris, il y a deja des "trucs" qui circule pour preparer des mods, non? Une petite liste de mod qui vont surement etre porté :
- CS bon facile sauf si il decide d'en faire un jeux a part (erf).
- DoD pareil que Cs.
- Natural Selection pour ceux qui connaisse pas faite une recherche sur le net

.
- WormsHL ??? Allez Mod

D'autre a votre avis? Allez vivement HL 2 et une campagne solo d'enfer

.