confilit avec asphyxix de ma propre ally

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Cléopatriel/waha
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 01 Oct 2007, 22:30
Location: chez nous
Contact:

Post by Cléopatriel/waha »

Je comprends très bien que l'on puisse s'arranger, mais merde il m'envoie un message en me disant de ne pas la prendre qu'elle est à lui.... aurait-il fait la meme chose avec quelqu'un d'un autre clan?

Yop solo allait sur mon compte pendant que je travaillais pour monter le manoir pour que je puisse la prendre avant les blastics. Je produis beaucoup et j'ai besoin de beaucoup. J'ai 5000 phalanges à nourrir qui ne sont là que pour aider ceux qui en ont besoin puisque je ne subis jamais d'attaques, alors toute cette défense je ne la fais que pour aider mon clan.

Je ne vole aucun village, je crée pour pas faire chier personne car je ne suis pas ce genre de joueur. Je préfère tout faire moi-meme et cela m'a valu de par tous les serveurs que je ne faisais pas attaquer et que j'ai de tres bonne relation avec mes voisins. Il est normal que je veuille avoir le plus d'oasis possible parce que tous les autres dans mes villages plus loin sont tous pris par les blastic. C'est pourquoi je suis allée m'installer dans ce coin là car il y en avait plein.
(LGA)tuco04
Débutant Spammeur
Posts: 51
Joined: 06 Sep 2007, 08:53

Post by (LGA)tuco04 »

je suis avec toi cléo :mrgreen:
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

Je suis honnête, j'ai pas vu que tu avais lancé une première offensive.
quand a la politesse tu ne dit même pas bonjours et envoi des pique... alors parle pas d'éducation avec moi... tu est peut être plus âgée mais pas plus sage.

comme le dit dagobert27 on aurai pu s'arrangé autrement mais non tu as choisi la voix du conflit.

J'aurai sûrement acquiescé a tes arguments si tu y avais mi de la bonne volonté. mais non tu m'attaque sans vergogne, vil créature. Et après tu me fait passé pour un vilain petit garçon.

Arrête ton char, si tu étai honnête tu avouerai que ta première offensive n’était qu’un prétexte pour dire, je l’avais vu la première.

Cette Oasis appartenais a ronin13, quand j’ai vu qu’il déletai le samedi et que ces oasis était dispo, faut de pouvoir avoir un village je me suis dit que au moins je pourrai avoir un oasis... c’est tout ce que je demandai un oasis car c’est le seul dispo que je peut avoir niveau céréales.

Toi tu as un céréales et terre que tu pouvais prendre.. mais non tu préfère m’attaquer et le laisser a la disposition des Blastick.

Belle mentalité !! elle est ou l’esprit d’équipe la dedans.

Je sais pas ce que vous autre en pensé, mais récupérer un oasis par la force plutôt que d’essayer d’en parler ici, et finalement ouvrir un sujet quant on apprend que l’autre joueur va porter réclamation pour essayé de faire bonne figure est bien... bha soit alors je me demande ce que je fait ici... car je n’ai pas la même mentalité.

Que vous pensiez que l’oasis revient a cléo passe encore (quoique il y as sûrement un point de vu préférence mais bon) mais que vous acquissez ses actes la non désoler, moi ça passe pas !

C’est moi la victime et c’est cléo qui s’énerve... mais ou va-t-on.

Soit si les autre se range a tes cotés je ne peut que feliciter ta fourberie... mais je ne suis pas pres de la digerer...

comme on dit trop bon trop con... et j'en fait malheureusement partie
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

Cléopatriel/waha wrote:Je comprends très bien que l'on puisse s'arranger, mais merde il m'envoie un message en me disant de ne pas la prendre qu'elle est à lui.... aurait-il fait la meme chose avec quelqu'un d'un autre clan?

Yop solo allait sur mon compte pendant que je travaillais pour monter le manoir pour que je puisse la prendre avant les blastics. Je produis beaucoup et j'ai besoin de beaucoup. J'ai 5000 phalanges à nourrir qui ne sont là que pour aider ceux qui en ont besoin puisque je ne subis jamais d'attaques, alors toute cette défense je ne la fais que pour aider mon clan.

Je ne vole aucun village, je crée pour pas faire chier personne car je ne suis pas ce genre de joueur. Je préfère tout faire moi-meme et cela m'a valu de par tous les serveurs que je ne faisais pas attaquer et que j'ai de tres bonne relation avec mes voisins. Il est normal que je veuille avoir le plus d'oasis possible parce que tous les autres dans mes villages plus loin sont tous pris par les blastic. C'est pourquoi je suis allée m'installer dans ce coin là car il y en avait plein.
je te signal que je fait pareil... quand je recevai des attaque j'ai rien dit, car je savais pertinament que je n'avais pas les moyen d'entretenir les troupe allié, heureusement c'etait que des fakes.
J'envoi des assit a me depouiller moi même, je ne cherche pas le conflit j'essay de tout arranger diplomatiquement. je me fait pas emmerder, je vie ma petit vie tranquille, je previen que je compte avoir un oasis de ronin 132, et je recoi comme reponce "premier arriver premier servi" (un petit bonjour aurai eter sympa au passage, on est pas des betes.

Mais comme je le dit Cléo etait LGA et connais bien les RCA quand j'ai vue que c'etait elle Whaha je savais que je n'aurai aucune chance, les preference sont la!
Et j'ai horreur des hypocrisie
Cléopatriel/waha
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 01 Oct 2007, 22:30
Location: chez nous
Contact:

Post by Cléopatriel/waha »

[LGA] Asphixix wrote:Je suis honnête, j'ai pas vu que tu avais lancé une première offensive.
quand a la politesse tu ne dit même pas bonjours et envoi des pique... alors parle pas d'éducation avec moi... tu est peut être plus âgée mais pas plus sage.

comme le dit dagobert27 on aurai pu s'arrangé autrement mais non tu as choisi la voix du conflit.

J'aurai sûrement acquiescé a tes arguments si tu y avais mi de la bonne volonté. mais non tu m'attaque sans vergogne, vil créature. Et après tu me fait passé pour un vilain petit garçon.

Arrête ton char, si tu étai honnête tu avouerai que ta première offensive n’était qu’un prétexte pour dire, je l’avais vu la première.

Cette Oasis appartenais a ronin13, quand j’ai vu qu’il déletai le samedi et que ces oasis était dispo, faut de pouvoir avoir un village je me suis dit que au moins je pourrai avoir un oasis... c’est tout ce que je demandai un oasis car c’est le seul dispo que je peut avoir niveau céréales.

Toi tu as un céréales et terre que tu pouvais prendre.. mais non tu préfère m’attaquer et le laisser a la disposition des Blastick.

Belle mentalité !! elle est ou l’esprit d’équipe la dedans.

Je sais pas ce que vous autre en pensé, mais récupérer un oasis par la force plutôt que d’essayer d’en parler ici, et finalement ouvrir un sujet quant on apprend que l’autre joueur va porter réclamation pour essayé de faire bonne figure est bien... bha soit alors je me demande ce que je fait ici... car je n’ai pas la même mentalité.

Que vous pensiez que l’oasis revient a cléo passe encore (quoique il y as sûrement un point de vu préférence mais bon) mais que vous acquissez ses actes la non désoler, moi ça passe pas !

C’est moi la victime et c’est cléo qui s’énerve... mais ou va-t-on.

Soit si les autre se range a tes cotés je ne peut que feliciter ta fourberie... mais je ne suis pas pres de la digerer...

comme on dit trop bon trop con... et j'en fait malheureusement partie
J'ai été poli avec toi, je ne t'ai pas lancé de pique mais je t'ai tout simplement dit ce que j'avais à te dire. Je n'accepterai jamais qu'on me dise quoi faire et comment.

Je suis à détruite tous les manoirs du héros sur mes autre villages car au niveau 10 seulement ils ne me servent plus à rien. Si t'avais regardé avant d'aller attaquer tu aurais vu mon attaque et on en serait pas là ce matin.

Ah! je suis sans doute égoiste de jouer le jeu que je joue, mais comme je te l'ai dit je joue pour moi, moi et seulement moi en ce qui concerne mon compte. A tout bout de champs des joueurs quittent les alliances pour aller en rejoindre d'autres et toutes les chances qu'on laisse elle se retrouve ou?

J'ai déja jouer fairplay sur d'autres serveur et je me suis faite avoir! J'ai laissé des villages(9c et 15c) à des membres de mon clan qui se sont retrouvé chez les ennemis par la suite. J'ai bien appris, et ce que je sais c'est que mon jeu je le joue pour moi. Je sais que je suis ici pour rester car je ne pourrai jamais quitter mes amis et si un jour je devais ne plus etre de ce clan, c'est parce que j'aurais deleté mon compte.

J'ai perdu mon compte cléopatriel en tout début de serveur au main de vagnita et j'ai repris le compte waha que j'ai remonté pour pouvoir un jour avoir ma vengeance, et sache asphyxix que je ne travaille que pour cela.

Je suis désolée, mais le fait que tu me juges en m'accusant d'etre ce que je ne suis pas, m'a réellement fait peter les plombs. Tu me connais tres mal.
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

et tes jugement alors sur mon compte, je deteste me faire prendre pour un ***.

Tu dit t'etre placé la pour les oasis alors que ces dernier appartenai a ronin... voila pourquoi j'ai le sentiment que tu me prend pour un imbecil.

Et encor j'ai survoler tes messages mais en les lisant plus serieusement je m'appercoi que ce n'est meme pas du petage de plomb.... c'est limit (pour ne pas dire completement) insultant.
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

bonjour :)

je m inscruste dans votre embrouille juste pour dire que j avais un prob similaire avec Asphirix... il avais pris un oasis que je convoitait un jour avant que je puisse le prendre... et apres discution (calme, sans embrouille, en disant bonjour au début :mrgreen: ) on a trouver un terrain d arrangement (en échangant un autre oasis a la place de celui la^^), ce qui était plus profitable a moi qu à lui...

tout ca pour dire... que ca sert a rien de s embrouiller... et dire qu Asphirix est un joueur honnete, qui à bien voulu trouver un terrain d entente lorsque nous avons eu ce prob :D
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

lol oui c'est vrai^^.. d'ailleur cette oasis a fait couler de l'encre puisque Krys la repris mais je me suis arrangé avec lui, tant que ma capital n'est pas sur mon 9C je lui laisse.
D'ailleur cela fait plaisir de voir qu'il y as des individu avec qui on peut s'entendre rapidement

Merci Void ca fait plaisir un peut de soutien histoire de ne pas paraitre pour un monstre sans pitier, calculateur... etc etc.
Last edited by [LGA] Asphixix on 08 Oct 2007, 14:56, edited 1 time in total.
Cléopatriel/waha
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 01 Oct 2007, 22:30
Location: chez nous
Contact:

Post by Cléopatriel/waha »

[LGA] Asphixix wrote:et tes jugement alors sur mon compte, je deteste me faire prendre pour un ***.

Tu dit t'etre placé la pour les oasis alors que ces dernier appartenai a ronin... voila pourquoi j'ai le sentiment que tu me prend pour un imbecil.

Et encor j'ai survoler tes messages mais en les lisant plus serieusement je m'appercoi que ce n'est meme pas du petage de plomb.... c'est limit (pour ne pas dire completement) insultant.
t'es vraiment comme quelqu'un que j'ai longuement connu, tu fabules et tu te crois. Tu te montes la tete, te raconte des histoires et tu te crois. Quand je me suis installée là, les oasis étaient à ronin, mais il y en avait de libre et c'est pourquoi je l'ai fait. J'étais doublement contente quand j'ai constaté que les oasis de ronin tombaient libres puisque j'étais dans le coin. Alors arrete de me faire à croire que je suis ce que tu t'acharnes à vouloir que je sois.
Cléopatriel/waha
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 01 Oct 2007, 22:30
Location: chez nous
Contact:

Post by Cléopatriel/waha »

v0id wrote:bonjour :)

je m inscruste dans votre embrouille juste pour dire que j avais un prob similaire avec Asphirix... il avais pris un oasis que je convoitait un jour avant que je puisse le prendre... et apres discution (calme, sans embrouille, en disant bonjour au début :mrgreen: ) on a trouver un terrain d arrangement (en échangant un autre oasis a la place de celui la^^), ce qui était plus profitable a moi qu à lui...

tout ca pour dire... que ca sert a rien de s embrouiller... et dire qu Asphirix est un joueur honnete, qui à bien voulu trouver un terrain d entente lorsque nous avons eu ce prob :D
tu sais cher ami je dis qu'il est malhonnete sur le simple fait qu'il me prete de mauvaises intentions si je peux m'expliquer. Il essaie de penser pour moi et j'aime pas.

si je m'avais levée ce matin et que j'avais vu qu'il avait commencé à l'attaquer en premier, j'aurais pris l'autre à coté, mais c'est pas le cas.
Cléopatriel/waha
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 01 Oct 2007, 22:30
Location: chez nous
Contact:

Post by Cléopatriel/waha »

bon triple poste, je sais :oops:

Après réflexion..........................d'ici 1h50 je retirerai mon assis sur l'oasis et Asphyxix pourra venir la reprendre. Je ne fais pas cela, car je me juge avoir commis faute, mais parce que j'ai bien mal au coeur sur le moment.

Et qu'il la prenne car quelqu'un d'autre le fera lorsque le compte sera fermé :pendu
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

Tu l'a l'oasis on s'est explique. je t'ai dit que malgré ce conflit je continurai a t'aider si besoin est.
Alors ne delet pas
Cléopatriel/waha
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 01 Oct 2007, 22:30
Location: chez nous
Contact:

Post by Cléopatriel/waha »

Et moi je te dis de venir la reprendre, je prendrai l'autre à coté si je change d'idée.

J'ai perdu la flamme de joueur ce matin. :(
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

*se met a genoux un bouquet de fleur a la main*

Veuillez pardonner mon impoloitesse de tout a l'heure, vous avez un temperament de feux et moi aussi, on a mal debuter. vous avez perdu la flamme alors a moi d'essayé de la rallumer.

Non je ne vous demande pas en marriage (j'ai appris que c'etait deja fait)....je vous demmande simplement de continuer le jeux.
-Pat-
Rodeur
Posts: 30
Joined: 26 May 2007, 12:59

Post by -Pat- »

Polop plop plop. Temps mort. :D

Asphixix, le plus simple aurait peut être été de demander ses intentions à Cléo AVANT de créer ton nouveau village, vous êtes quand même dans la même alliance depuis un moment, cela aurait évité ces ennuis. Maintenant l'oasis est pris , par un RCA , c'est le principal.

Cléo , je ne pense pas qu'il soit utile de déléter pour ça, des mésententes il y en aura toujours. Et on a besoin de tout le monde.

Vous avez tous les deux parler sous le coup de l'énervement, ça va se tasser, on a une guerre à gagner.

Alors hop zou, on ne se trompe pas d'objectif.

:vador :vador :vador


Edit : non mais maintenant ils vont se battre pour savoir qui la garde Image
Locked

Return to “3.1”