Guerre ALO et RCA

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Vous voulez une réponse claire et précise ?
-gogo prise de villages tant que vous avez des chefs et des Points de Culture .

c'est suffisament concis et résumé ?

pour l explication la voici : les 11 et - en villages ne peuvent reeelement influer sur la guerre contre les suprèmes . Leur seul débouché c est de prendre des villages aux ALO , Ste vache et dans une moindre mesure à tout ce que vous avez autour de vous . Vous avez donc toute lattitude pour vous developper .

la seule demande est que
-soit vous décidez d eradiquer les ALO , et la faut vous concerter seieusement pour leur mettre un gros coup de gourdin ... mais bon c'est pas le plus facile ,
-soit vous vous en prenez à tous les autres sans trop de distinctions , sans trop les attaquer , une prise par ci par là , en voleurs et là , la politique de la guilde sera de dire :" c'est le jeu, mais on a rien contre votre alliance" ... tout en vous aidant dans les prises .

Votre seul objectif: il est d atteindre 12/13 villages pour commencer à peser dans la guerre . Après les soucis diplomatiques , tant que c'est pas de l acharnement , on s en occupe , et si besoin on sortira les offs pour calmer ceux qui demandent trop .
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

J'adore ta vision des choses géné :mrgreen:
Tyris 2
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 06 Sep 2007, 19:04

Post by Tyris 2 »

non , c'est direct , limite ca effrait et ca vexe , mais une personne doit se sentir utile dans une alliance ...

moi je prepare de la def. , que j'envoi souvent en assistance , mort la bas , mais au moins j'aurais repondu present ... je ne peux rien faire de plus , mais c'est deja ca

et c'est vrai qu'un chef qui sert a rien , autant pas en avoir ...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Tyris 2 wrote: limite ca effrait et ca vexe , mais une personne doit se sentir utile dans une alliance ...


je suis désolée , c'est assez caricatural ce que j ai dit , mais c'etait dit principalement avec humour . Pour ce qui est de l aide en défense elle est super utile , necessaire et aide enormement .

Mon seul soucis est que je pense que vous souhaiteriez aussi pouvoir jouer en attaquant , en faisant aussi des prises . Et les ALO , ste vaches et autres alliances du même acabi peuvent vous fournir les moyens d'arriver à développer aussi une off, car celà doit etre assez frustrant de faire la guerre à des joueurs comme les suprèmes , qui ont 10 villages minimum .

Ce n'est donc absoluement pas une critique envers nos "petits" , qui sont grands par leur defense . En gros , on vous aime , même si on vous le dit mal )
Bones
Newbie
Posts: 17
Joined: 02 Oct 2007, 11:21

Post by Bones »

j'ai babour des A.L.O qui ma lache plus la, prise de mes oasis , attaquent regulieres, je lui ai demande pourquoi tant d'acharnement, il ne repond pas. Je pense que la situation est limpide, si vous pouvez prendre un village A.L.O , vous pouvez y aller les yeux fermes
Locked

Return to “3.1”