Bien le bonjour

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
poiu
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Mar 2007, 19:05

Post by poiu »

:oops:

:roll:

:P

Arf ! que voilà du joli flood... bon je cesse... sinon gare à mes fesses !
Nausica
Rodeur
Posts: 30
Joined: 16 Oct 2007, 20:58

Post by Nausica »

On peut faire moins flood assu si tu veux.

Si j'arrivais à faire lever le pieds aux Suprêmes , vous me rendriez un petit service de rien du tout ?
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1932
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Tout dépend du service :p
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Bienvenue a vous, j'espère que vous vous y retrouvez, ce forum est déroutant au début^^.

En effet ça dépends du service ^^.
kartel
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 24 May 2007, 14:28

Post by kartel »

haaa, et de quel service s'agit-il ?? :roll:
Ichabod
Rodeur
Posts: 25
Joined: 29 Sep 2007, 22:39
Location: beauvais

Post by Ichabod »

Nausica wrote:Si j'arrivais à faire lever le pieds aux Suprêmes
tu penses avoir un tel pouvoir sur eux?

:roll:
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

ca depend du service ( et de la hauteur du levé de pied ^^ )
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Ichabod wrote:
Nausica wrote:Si j'arrivais à faire lever le pieds aux Suprêmes
tu penses avoir un tel pouvoir sur eux?

:roll:
Elle connait le maître Suprêmes, j'ai nommé DUNCAN :mrgreen:

Qu'on se le dise je suis sa petite choupinette :D :!:

Plein de bonheur pour vous 2 :P
Nausica
Rodeur
Posts: 30
Joined: 16 Oct 2007, 20:58

Post by Nausica »

Je ne garantis rien. Je lui ai demandé s'il pouvait me rendre un service, j'ai pas encore évoqué un tel service.

Il dépends de l'évolution de la situation actuelle. Vous savez que politiquement c'est un bordel complet sur ce serveur. J'ai besoin de connaître ceux qui n'ont rien contre nous, pour nous aider contre ceux qui peuvent s'avérer mortels pour tous.

Evidemme,nt tout cela est dans le domaine de la supputation et de la prévision.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Ben nous en faites, on en a contre ceux qui nous attaque( oui bon je sais, c'est con ce que je dit )

Apres je dit pas qu'on en a contre vous parce que bayou nous a attaqué mais on commence a se poser des questions. Ca fait en realité 3 fois il me semble de sa part.
Apres bon personnellement, ce qui me gene le plus, c'est qu'a l'epoque du 1er bayou, j'ai pas mal attaqué a ces cotés, je lui pretais souvent mes ptits chefs au debut. On m'a souven demandé pourquoi je l'aidais et c'est vrai qu'aujourd'hui, quand je parle au repreneur, j'arrive a me poser moi meme la question quoi
Nausica
Rodeur
Posts: 30
Joined: 16 Oct 2007, 20:58

Post by Nausica »

Au sujet de Bayou la réponse est simple.
Oui, il s'est tourné contre vous pour prendre des villages. Cela n'a rien d'une politique délibérée d'alliance mais plus une initiative individuelle dans le cadre de son expansion.

Il va de soi que je conçois un courroux de votre part.

Pour l'instant vu que nous n'avions peu ou pas de relations cela ne m'a pas dérangé. Vous comprendrez mon point de vue.

Les choses ne sont pas toujours immuables toutefois.
nicovbul
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 17 Oct 2007, 20:25

Post by nicovbul »

Bonjour à tous

certain me connaisse, mes villages campent aux pieds d'amis

depuis le debut de ce serveur j'entretiens d'excellente relation avec anthrax, et on peut compter l'un sur l'autre

en guise de remerciement j'envois 10 chariottes remplis de bons vin et de bonne biere du nord ou je suis originaire

PS: j'ai aussi un problème avec l'avatar lol
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

le soucis est que le sud-est en milieu de révolution .

Les RCA+ GAD+ROD , finiront par perdre quelques joueurs dans la guerre , les plus isolés , car il est très difficile de les defendre .

Les suprèmes ont eux aussi subi un ecremage dans leur rangs .*

Cependant , il faudrait arriver à une des deux situations possibles :

il y a "120" joueurs viables entre l ensemble de ces quatres alliances ( moins ceux a qui il reste 2 à 10 villages et qui ne seront pas arrivés à se développer malgré les opportunités qu offre la guerre en termes de prises ) ===) on peut alors creer une grosse alliance avec sa grosse wing .

il y a plus de 120 joueurs viables et on se retrouvera avec des suprèmes affaiblis qui finiront par vous rejoindre ou rejoindre les lodm pour la plupart et des RCA-GAD-ROD qui mergeront en une seule alliance car ces alliances se seront renforcées avec la"perte" due à la guerre de joueurs petits au contact des suprèmes .====) résultat 3 alliances importantes dans le secteur : anges /RCAalliance/ lodm

Au niveau geostrategique et vu votre position sur plusieurs quadrants , vu aussi la prepondérance pour nous de la guerre , je dois avouer que pour l instant la préparation des merveilles et des artefacts a été très legerement ( trop peu) abordée . Certaines alliances (13. LSDG 16 membres 17689 de moyenne ) me semblent celles qui ont construit le plus dans une optique "merveille" .Vous semblez aussi un candidat à cette merveille de part votre position sur plusieurs quadrant .

Lodm , s ils phagocytent les supremes plus proches d eux ou l inverse seront sur tout le coté est et constitueront une option à la merveille possible .Est'ce là où tu voulais en venir ? :)
Nausica
Rodeur
Posts: 30
Joined: 16 Oct 2007, 20:58

Post by Nausica »

pas vraiment.

je pensais à un pb à la fois plus hypothétique et plus proche. j'avoue que je comprends pas votre dénomination des secteurs. Vous n'auriez pas quelques autres alliances pas si loins que ça de vous ou que des anges ?
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Je pense que vous le savez ca n'a jamais était facile chez nous ca a commencé il y a bien longtemps cette guerre je dirais meme que depuis le 2 premiers mois de ce serveur nous sommes en guerre contre les Taika puis les suprèmes /EOM /Taika puis les Supremes/ Dynasty puis les Suprèmes tout court.
Nous luttons depuis des mois et des mois. Et nous n'avions pas pu réellement avoir de stratégie geostratégique digne de ce nom maintenant ca a commencer a se mettre en place tous doucement et tous devient plus clair pour nous
Locked

Return to “3.1”