Ma fin de WOW

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
k.na
God Spammeur

Re: Ma fin de WOW

Post by k.na »

perso, je jouais pas assez pour gacher ou regretter mon manque de vie IRL ... j'ai une copine que j'avais déjà au début du jeu, et mes amis sont toujours passé avant!

mais c'est moi, et j'étais pas un très bon joueur! et je suis d'accord avec toi qu'on rencontre des gens très sympathique, avec qui je garde aussi des contacts IRL !!
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Acid wrote:Par contre j'ai vendu mon perso (200€) à un pote qui lui lâche pas l'affaire
c'était à la base 100€ mais tu lui as fait un prix d'ami, passant à 200€, c'est bien ça ? :mrgreen:

abusé que ça s'achète aussi cher :roll: et encore, j'suppose qu'on puisse trouver bien pire :!:

des rumeurs sur certaines transactions effectuées ?
muShi^
Spammeur confirmé

Post by muShi^ »

Moi aussi j'avais commencé sur un server privé mais je me suis rendu compte que en 2 semaines , j'avais trop jouer ^_^ donc j'ai arrêté :)

Pareil pour Guild Wars au bout de deux ans ... xD
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Arkanis: mon perso à l'époque où j'ai arrété (full T5/ full arene s2), j'aurai pu le vendre au moins 400€ sur ebay :mrgreen:
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

certains compte tate les 1000euros ... bon c'est pas des persos de merde, mais ça fait cher quand même!
i-p0d
Adepte Spammeur

Post by i-p0d »

Je trouve cela d'une débilité profonde de vendre des simples personnages virtuels xD C'est vraiment le feignant de base qui a la flemme de jouer et qui veut un bon perso des le debut... mais de la à le payer 200€ ou + c'est n'importe quoi -_- pourquoi pas gratis le perso ?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ben sur le principe, t'as quand même passé une centaine d'heures sur ton personnage, donc la question a le mérite de se poser

ça reste néanmoins illégal :roll:

y'a pas des p'tits jeunes en asie qui font ça jour et nuit (ils se relayent) et qui gagnent leur vie ainsi ? :(
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

mon temps de jeu au moment de la vente 180 JOURS

.... :mrgreen:
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

300€ le miens à un sex faible :dracula
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

c'est en effet illégal ... cependant, il peut y avoir dérogation:

Blizzard interdit la vente de compte, mais pas la vente du temps de joué effectué!
je sais c'est tiré par les oreilles ...

Ainsi, les gens vendent le temps qu'ils ont joué! et non pas un compte de jeu! même si ça revient au même, ça reste différent dans la vision des choses ... et blizzard ne peut pas vraiment faire quelque chose contre ça!

Il existe aussi en effet des sites où l'on peut acheter de l'or, du temps de jeu ect...
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

ArKanis wrote:ben sur le principe, t'as quand même passé une centaine d'heures sur ton personnage, donc la question a le mérite de se poser

ça reste néanmoins illégal :roll:

y'a pas des p'tits jeunes en asie qui font ça jour et nuit (ils se relayent) et qui gagnent leur vie ainsi ? :(

pas sur que les gosses gagnent leur vie avec sa. par contre leur BIG BOSS doit se faire un max de thune.
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

Monty wrote:pas sur que les gosses gagnent leur vie avec sa. par contre leur BIG BOSS doit se faire un max de thune.
On ne peut pas gagner beaucoup de sous c'est sur !!
mais en meme temps, je connais un gars qui fait ça en france: il touche le RMI + les sous qu'il se fait ! et ça represente quand même 400 / 500 euros par mois!
donc bah après, ça fait pas moche !!
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

en même temps, y'a du potentiel de vente, regardez le fichier joint
Attachments
Subscriptions_8846_image001.png
Subscriptions_8846_image001.png (17.54 KiB) Viewed 1586 times
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

et ça s'arrete pas :mrgreen:
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

mdr
bon bah j'ai réussi a vendre mon compte avec pleins de persos à poils pour 50 euros !! c'est pas merveilleux ça ^^
Locked

Return to “Divers :)”