Bordeaux a buté le Roi lion =)
-
- RCA God
Re: Bordeaux a buté le Roi lion =)
reste au rugby roma, c'est mieux pour toi^^. OK avec ta thèse mon petit DaDa mais alors pourquoi tu as suivis ton équipe partout si ces mêmes joueurs te dégoutés autant ?
Parce que il y a quelques années les joueurs avaient l'amour du maillot, et étaient proche de leurs supporter maintenant il y les 3/4 qui s'en branlent ils sont juste là pour la tune c'est tout.
-
- RCA God
ouai mais bon l'année dernière encore tu les suivais partout, et ca fait bien plus longtemps que l'argent a pourri le foot, d'ailleurs on été presque pas né ;) Tu regrettes le départ de Gouffran ? xD
Non car nous ( Caen ) on est un petit club et l'esprit "familial" y était encore présent, mais là avec la remonté en L1 et l'arrivée de Nike cela a tout changer... Après c'est sur l'année dernière c'était déjà le cas, mais c'est difficile d'arrêter et en plus quand tu vois qu'au dernier matc hde la saison à Nice on se paye 26h00 de bus aller/retour et seulement 3 joueurs viennent te voir, et ce sont toujours les mêmes car te fou un peu les boules, et là tu vois qu'ils s'en branlent littéralement de ta gueule. Alors j'imagine même pas dans des grands clubs...
Oui il a raison mais à Bordeaux c'est pas trop le cas ( je connais même Planus, il est blindé de tune , il habitait à coté de chez moi ) je pense que 9 joueurs sur 10 sont radin , franchement ils pourraient partager leur argent pour des associations ...
PS : Dsl Dada si on vous à pris Gouffran ...
PS : Dsl Dada si on vous à pris Gouffran ...

Heu tu sais Gouffran je m'en branle c'est un F**, il a même insulte ma mère ce ba***** ! Donc si tu veux on est presque venu aux mains avec ce type au décrassage après le dep à Saint étienne après une nuit blanche arrosé de notre coté et une défaite 3-0 de leurs cotés !
-
- RCA God
mais avant c'été ton idole, ta des posters de lui tu m'avais dit 

Mais bien sur...