Mon humble avis.

(14/05/2008 - 01/2010)
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: Mon humble avis.

Post by Thomas tmnf »

ouais enfin dans les 5 la si yen a 2 qui parte sa m'étonnerai pas et pui se autour de qui je pensais reconstruire son parti donc je vais essayer mais je garanti rien je suis désolé :cry
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Mon humble avis.

Post by DaDa` »

Essaye de parler avec ceux qui sont parti genre dany il avait l'air motivé, et repartez sur de bonnes bases.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Mon humble avis.

Post by Captain BiDiBu »

@marseillais : merci pour les compliments ca me va droit au coeur :)

@marseillais/dada/whysy : svp les zouzous, on est sur un forum de jeux !! Arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles et cessez vos enfantillages ou bien allez laver votre linge sale en famille : sur msn, mumble, un ring mais pas ici.

En ce qui concerne le serveur, je l'ai indiqué par ailleurs que le serveur de jeu TMNF du serveur ne servirait que pour les matchs, les TMNF ayant trouvé une alternative pour un autre serveur de jeu. Ils ont donc pris des initiatives par eux meme et on peut saluer le geste :).

En ce qui concerne les membres restant, j'ai rien d'autres à ajouter que ce qu'à dit marseillais, à la limite, faites table rase du passé et repartez sur de bonnes bases. Cessez de vous prendre la tete, faites une organisation solide et hop :).

Comme l'a dit marseillais, arkanis et pagga sont là pour aider. Romanum également !!! Et moi évidemment qui malgré ma "retraite" reste encore présent. On peut vous apporter beaucoup, alors faites vous plaisir ! Vous avez tout pour vous épanouir : un clan qui vous accueille, qui vous soutient, une structure qui ne demande qu'à être utilisée : forum évidemment mais aussi le mumble !! Améliorer votre communication :).
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Mon humble avis.

Post by Whysy »

Toutes les sections ont eu des passages à vide, ça permet de voir que ceux qui restent sont les personnes vraiment motivés et de repartir sur de bonne base. La communauté Trackmania FR est très développées je pense que y'a moyen de recruter de bon joueurs motivés prêt à s'investir dans le clan et la section.

Courage les gars vous allez vous en sortir :afro
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Mon humble avis.

Post by Captain BiDiBu »

mais soyez vigilents sur le recrutement et n'acceptez pas un mec seulement parce qu'il est bon. Assurez vous qu'il s'intégre ET s'implique :wink
Kimi
Débutant Spammeur
Posts: 84
Joined: 30 Jul 2008, 22:58

Re: Mon humble avis.

Post by Kimi »

Moi je serais prêt a revenir a 2 conditions :
- Si je peux gerer les recrutements et si vous accepter de prendre kubi et pintoet dnay
Voila
Bye all.
Last edited by Kimi on 02 Sep 2008, 15:17, edited 1 time in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Mon humble avis.

Post by Captain BiDiBu »

kimi, quelle est ta vision sur le recrutement ? sur quoi comptes-tu te baser au niveau : de la section ? du clan ?
Kimi
Débutant Spammeur
Posts: 84
Joined: 30 Jul 2008, 22:58

Re: Mon humble avis.

Post by Kimi »

ba good level déjà qui ont plus de 18 ans et qui assure une présence minimum .
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Mon humble avis.

Post by Captain BiDiBu »

voila qui m'a l'air intéressant :). A toi de voir avec thomas mais je pense qu'il pourra difficilement refuser ton aide :wink
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Mon humble avis.

Post by stg44 »

Kimi wrote:ba good level déjà qui ont plus de 18 ans et qui assure une présence minimum .
fait une exeption a 16 ou 17 ans ,a cet age la ils ne sont pas tous boutonneux(quoi que :crash ) avec des restrictions (parents,les cours,etc)moi dans la section COD2 j'avait fire et onurb qui etait 2 tres bon elements ;)
pour exemple onurb a attendu d'avoir 16 ans pour faire sa demande ,se qui est tout a son honneur ;)
voili voilou
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: Mon humble avis.

Post by Thomas tmnf »

je peux pas refuser ton aide et je l'accepte de tout coeur
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Mon humble avis.

Post by DaDa` »

Bé il me parait bien motivé et sérieux ce Kimi :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Mon humble avis.

Post by romanum »

ou c'est pas mal, ensuite apres le recrutement il faut symposer des jours de presence obligatoire par exemble mardi et jeudi pour train et discuter sur le mumble. Et pk pas le lundi et mercredi des wars ???
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Mon humble avis.

Post by Captain BiDiBu »

soit 4 jours par semaine ? tu craques toi :wink

laisse les gérer leur emploi du temps :). Il faut simplement qu'il améliorer l'organisation :wink
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Mon humble avis.

Post by romanum »

apres ce n'est qau'un conseil ils peuvent faire ça sur deux jours par semaine...
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”