Recensement !

(01/2009 - 03/2010)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Recensement !

Post by Captain BiDiBu »

et il est où le problème d'être une team du NET uniquement ? C'est quoi cette mentalité à la con (je parle pas de vous mais de ceux qui moquent). Notre section DODS, du temps où je la dirigeais, n'était qu'une team NET et pas LAN car on avait pas le temps ni les finances pour aller faire des LANS. Ce qui ne nous empêchait pas de prendre du plaisir à joueur ensemble.

Ce genre de remarque est, je trouve, complètement ridicule... En gros, laisse pisser !

M'est d'avis que les mecs qui font ce genre de remarques ne sont pas très évolués. Dommage.

PS : PUTAIN MAIS CA M'ENERVE CE GENRE DE REMARQUE DEBILE !! :)
godjo
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 19 May 2009, 16:51

Re: Recensement !

Post by godjo »

je vois ce qu'ils veulent dire j'ai fait une paire de lan (anjou, redd, max et d'autre) il est vrai que certain joueur qui sont très mais vraiment très fort sur le net soit des quiches en lan, mais bon rca ne prétend pas à un gros niveau donc lorsque j'entend une remarque de ce genre faut laissé couler c'est le mieux à faire.
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: Recensement !

Post by Hunter »

surtout que ces remarques la on me les a jamais faites :p et bon j'ai fait qu'une lan dans ma vie l'anderlan y'a 2 ans et je me suis bien amusé a tué du ancien rca 'snk' !!!
mais bon cette année on va essayé de se motiver a aller a lanjou !!! affaire a suivre.
Et zoulou si d'autre mecs te font chié tu mes les envoies !!
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: Recensement !

Post by zoulou_57 »

tKt mdr :p
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”