Quelle nouvelle section pour 2004?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

bon j'ai cherché partout ce ke voulait dire NS, jai po trouvé :(

alors les gars, donnez le mode d'emploi sur le contenu de vos posts :shock:

NS = ?
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

NS = Natural Selection je pense un mod d'HL....

Moi je sais que je vais me faire conspuer mais pour moi il nous faut une section pour le jeux de tout les temps CIVILIZATION III !!!!!!!!

m'enfin bon pour rester concret, je crois que Ut2004 va cartonner...si on a le droit a du FFA je signe :mrgreen:
pis pkoi pas du PES 3 ???
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

NS = Natural Selection. De toute, c'et pas un drame, vu que s'il y avait moyen que ca marche au RCA, ca se serait fait depuis longtemps.

Bah, et une section Homeworld, ou Haegemonia ? Nan, là je rêve...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

alors la oué nicko :)
j'avais carrement oublié ce jeux y décoiffe trop en solo mais pas testé j'avoue en multi : je vote aussi homeworld 2...(on a droit a plusieurs votes ??? :mrgreen: )
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Je parlais du 2, voyons !
M'enfin, Haegemonia presque aussi bon, lors si t'as pas encore testé....
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

.... mais sérieux j'avais demandé des posts sérieux!!!!!!! On s'en branle d'Homeworld et des jeux d'il y a 5 ans

Je n'ouvrirais des sections que sur des jeux nouveaux!!!!!
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Il y a aussi des possibilités multijoueur pour le nouveau splinter cell: pandora tomorrow...
sans compter BF vietnam (ca va faire plaisir a certains membres de la section BF42 ca)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

A ce que je sache, Homeworld 2 c'est de 2003 et Solon Heritage date d'il y a moins de 6 mois... Boulay, Khorne !

M'enfin, t'es marrant, toi, dans les trucs récents qui pourraient marcher au RCA, il n'y a QUE Far Cry, Stalker et UT2004. Tu poses des questions avec la réponse dedans, t'attends pas à des miracles !
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

merci nickopol, pis je trouve que dans le genre FPS on a déja CS, DOD & BF1942 ...alors peut etre un peu de statégie(pas temps réelle) ca serait bien nan ??? mais bon ok je sors et je n'insiste pas 8)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je suis entièrement d'accord pour que la nouvelle section ne soit pas forcèment un fps. Ceux que j'ai cité au début n'était que des exemples, je n'ai pas dit que la nouvelle section se ferait forcèment avec l'un de cela.

Mais si personne n'a pas parlé de Homeword 2 lorsqu'il est sorti, je vois pas l'intéret d'ouvrir une section dessus un an après.

Comme tu l'a si bien dit Nicko pour NS, si ca avait eu une chance de marcher au RCA, on s'y serait déjà mis.

Vous savez, pour que la section marche il ne suffit pas de choisir un jeu que 4 personnes adorent. Il faut qu"il est une grosse communauté et un potentiel de compètition. Si c'est juste pour jouer entre RCA sur un jeu de temps en temps, pas la peine de monter une section.
Worms World Party avait beaucoup d'adepte au RCA, mais voila niveau compètition : 0. Résultat tout le monde c'est vite lassé de jouer entre RCA.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je précise aussi que si vraiment on a deux jeux qu'on n'arrive pas à départager, on peut envisager la création de deux sections...
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

bah C vrai que C pas oblige d'etre un fps mais bon a part si FFxi sort en France je voix pas trop ce qui pourrais faire des emules au rca (Born j'ai plus de sous pour l'instant donc j'V attendre un peu avant de l'achete et de tuer les PNJ de fou :p)
taf
Adepte Spammeur

Post by taf »

juste un comment vite fait sur Haegemonia
ca se joue en encore ce jeux mais moi kan ji jouer et c t pas souvent les parties durer 6h des trucs du style et mm plus perso c pas jouable sur le net ca ^^ parenthese fermer :p
Perso je pense ke des jeux qui integrerons clanbase ^^
-> grand site de ladder et tournoi pour pas mal de jeux
donc si certains de c jeux integre clanbase auront un avenir dans la competition pour les autres ne nous avancons pas trop, on ne c jamais :D
Voila juste pour info la beta ut2004 fesait deja figure d'un tournoi sur clanbase.

Juste un jeu ke je suis obligé en tant ke dodeur de ramener sur le tapis il saggit de call of duty -> c'est un fps (encore je c ^^) dans l'ambiance world war 2, en fait pour simplifier c un dod avec un game play medal of honor. Perso j'ai tester en lan c pas mal ^^, De plus on ne pe que remarquer ke dans l'univers dodiens de nombreuse grosse teams arrete dod pour call of duty. Un jeux avec du potentiel a vous de voir
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Mouais pas mal Call of Duty je l'ai fini et joue en multi c'est sympa ;)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

moi je me posais des questions sur ce jeux dont le concept a l'air vraiment bien : http://www.intelgames.com/index.html
le jeux s'appelle imperial wars...

Il s'agit d'un jeux de "massive stratégie" ...à la conquete de l'espace :)

je pense le surveiller de tres pres !!!

edit : y a une beta qui est sortie je la teste ce soir si je peux
Last edited by Lord_KasK_Noir on 09 Mar 2004, 15:22, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”