Mon explication sur la suppression des commentaires

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Fait plaisir de voir enfin qqun de sensé, Trigun !

Cette histoire commence à prendre des proportions ubuesques. Comparez un peu la cause et l'effet. Là on en arrive carrément à un pseudo conflit avec la section DOD -ici représentée par 3 pelés 1 tondu - VS le RCA.

Hé, Peinemax s'est fait remonter les bretelles parce qu'il a fait son casse couilles, c tout. Faut relativiser, dans la vie, et ne pas prendre chaque mot au premier degré. Si réellement il avait abusé, il ne serait plus là.

DU CALME, BORDEL !

Si je m'étais plaint à chaque fois qu'on m'a supprimé un post, le forum aurait doublé de volume :p
C'est si difficile que ca, de reconnaitre avoir eu tort ? Je veux dire, en partant de si peu, pour des questions de fierté, on en arrive à des truc délirants, là !
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je veux bien reconnaitre avoir été assez dur avec peinemax en privé sur msn sous le coup de l'énervement suite à son commentaire. Mais si j'aurais vraiment voulu le viré, il ne serait plus dans la liste des membres!!

D'ailleurs il y a t-il un seul chef de section qui pourrait affirmer que j'ai viré un de leurs joueurs sans les avoir prévenu??

Par contre concernant ces commentaires si c'etait à refaire, je le referais, mais en y mettant plus de formes peut-etre!
krisscool
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 10 May 2003, 14:01
Location: ile de france

Post by krisscool »

allez juste une derniere pour le fun:

popol je trouve que l image que tu donne de toi a travers ton avatar et ton profil sont degradant et tres nuisible a l image du clan dans son ensemble.

Site Web: http://rcanickopol.free.fr
Emploi: Feineant cathégorie poids lourd.
Loisirs: Le cul, le sexe, baiser, niquer, et des fois, je fornique, aussi.

il serait grand temps de faire vraiment le menage chez nous afin de redorer l image des rca que certains malveillants s acharnent a ternir
par des discours hors de propos.
t inquiete nicko c etait juste pour la deconne, on n est kom ca chez les rca dod 8)
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Je crois que j'ai fais une erreur... Je parlais de clash inter section, mais j'aurais dû parler d'un clash inter membres. :mrgreen:
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

...

G pas voulu rentré dans la discution mais la krisscool tu vas un peu loin.
Ca me degoute un peu.
L image que tu donne du RCA ce serais only gamers. Genial.....

"C'etait un membre sans section."
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

- Pour le site, suis en train de m'en occuper. Vrai qu'il est immonde de beaufferie, et de toute, je ne peux plus le bidouiller vu que g paumé les identifiants.

- Pour mon profil, tout est vrai :p

- Pour l'avatar, j'avais le choix entre l'actuel et ca :

Image

L'un m'a paru naze, et l'autre pas. Quoiqu'en y repensant, l'actuel est plutot limite, quand même. Désolé, il a fallu que j'en trouve un vite fait, vu le nombre de personnes que le précédent choquait.

Kriss, ton humour est douteux, même s'il faut être béotien pour ne pas saisir que c de l'humour. Travailles ton style !
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

je croi ke c le moment de verouiller avant que je le fasse partir en free post ^^
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

si je verrouille on vas dire que je censure :lol
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

C'est quoi un free post ?
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

hum

Post by Morpheons »

Bonjour Messieurs,

Je me permet de reprendre la plume et de recentrer le débat.

Au départ, il était juste question de donner des explications sur certaines méthodes. j'ai demandé personnellement à khorne de poster une news ou un comment pour exliquer ces raisons, il l'a fait et je l'en remercie.

Ceci étant dit :
La suite est assez navrante, je m'explique :
1 - Tout ça est partie sur le fait de ne pas surrencherir de commentaires "dit pueril et ininterressant" , que nous voulions donner une image de la section la plus propre possible. Alors soyez cohérent jusqu'au bout, dans la pluspart des réponses, je ne voit pas beaucoup de comments constructifs, et je vous rappelle que le dernier commentaire de la news nous raméne sur le forum ouvert au public, vous parlez d'une image, faite moi rire.

2 - Nous n'avons jamais emis aucune critique envers le travail effectué, réalisé par Khorne, et je sais de quoi je parle, s'investir comme nous le faisons nous prive d'un bon nombre de week end, mais c'est notre choix.
mais je trouve un peu simplet de dire :
Madjid Kun wrote:Morph je suis desole mais Khorne est le mega boss il n'as pas besoin de faire une concertation des chefs de sections, il fait quelque chose et tout le monde s'y accomode car apres tout C son role de Chef de Clan.

J'avais pas vu les comments mais bon si C que des truc genre :
"kikoo lol dod powaa stout"
bah ca le fait pas mais bon C mon avis.

P.S. : n'oubliez pas > Khorne est le père de la famille RCA, donc il dit on fait !


faut arreter ! ça frole le lechage de cul et je reste poli!!!

3 - Il n'y a aucune guerre ou quoique ce soit entre les sections, nous avons aucun grief contre personne que cela soit bien clair. Merci d'eviter toute polémique.

Voilà, je compte sur votre reflection, et sachez que notre section DOD a toujours été ouvert à toute discussion,et nous n'avons jamais refuser les conseils, que cela soit kriss ou moi meme, nous pronons les relations humaines, et certaines valeurs. Quand je lis certains posts, j'ai du mal à croire que nous soyons sur la même longueur d'onde.

A vous de voir
User avatar
krisscool78

reponse a l insondable betise des fromages a pates molles

Post by krisscool78 »

consterné je suis a la lecture de ton post brie des lys.
j y ai vainement cherché toute trace d humour ,la plus petite etincelle d espieglerie ,l ombre d un clin d oiel et depité j ai du me rendre a l evidence : il n y en avait pas.
que penser lors...
mea culpa ,mea maxima culpa bride helice j ai placé la barre trop haut.
nicko trouve mon humour un peu limite et il le dit franchement mais au moins il le comprend pour se permettre de faire un commentaire.j ai hurlé de rire devant le comment de khorne hautement apprecié celui de popol mais le tien bris des lisses...
le tient est navrant de stupidité crasse.
plaise a dieu notre maitre a tous que je me sois trompé et dans ce cas je retire tout ce que je vient de dire mais je crains le pire.
j ai quelques post plus haut essayer de lancer un debat sur le fond.
l indigence des reponses m a fait comprendre mon erreur.
comprenne qui pourra ,non je sais bien pas toi bridelice et ne va pas nous en faire un fromage....
bridelice ..; fromage t as pigé? c est de l humour...
bon au moins j aurais essayé.

signé :le vengeur masqué
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

et tiens je l'avais

Post by Morpheons »

Lol,

Tiens je l'avais pas vue, pourtant Bridelice, ou bride elice, ou 5% oui , c'est bien ça la crème bridélice allége à 5% de matière grise.
La j'ai tout dit lol

Non par pitie un post qui ne veut rien dire ne m'efface pas.......

Je suis navré de voir ça...!
NO COMENT
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

C'est ce que je disais, kris : l'humour "limite" et les gâchettes faciles, ca fait rarement bon ménage ;)
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

:shock: euh et la ?
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

Morph franchement .........
Deja quand ce que j'ai dis est tt a fait vrai (je pense au rca depuis assez longtemps pour le savoir, quand Khorne dis un truc tu le fait ou tu va voir ailleur) si C du lechage de cul alors que font T membres dans les post de ta section vis a vis de toi morph ?
Tu te dis adulte mais tu comprend pas que C une forme imagé et humouristique (pourtant T au rca depuis assez longtemps pour savoir ca, ah oue c vrai que de regarder le chan principal sur irc C trop dur faut cliquer sur un onglet -_-).

Donc voila Morph tu vien de baisse dans mon estime, tu passe d'un mec que je respecte au niveau de 2 ex membres du rca que je ne citerais pas.... (l'un d'eux avais le meme poste que toi il fut un temps)

A bon entendeur salut !


P.S. : je pense que Bridelice est bien plus intelligent que toi (rien qu'a voir tes magnifiques reponses sur ce post) donc à moin d'être sur d'un superiorité intellectuelle que tu semble affiché, abstient toi de commentaire a son encontre merci ...

P.S. : No comment (y a 2 m)
Last edited by Madjid on 19 May 2004, 20:27, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Journal Officiel”