des excuses s impose

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Nowoday
Débutant Spammeur
Posts: 99
Joined: 01 Nov 2003, 12:52
Location: France

Post by Nowoday »

putin non mais j'hallucine Nostro le grand nostro est la
j'avais plus personne sur ki me defouler apres ton depart a l'improviste je ne t'en ai jamais voulu mais si tu savais le nombre d'heures passer devant mon ecran a attendre le message :"Nostromo {Parental advisory} viens de se connecter" tu serais revenu bien plus tot.
Enfin je suis heureux ke tout aille bien pour toi mai,netenant et si tu passes un jour sur panam n'hesite pas ca me ferais vraiment plaisir kon se voit et ce serait pet etre mm l'occasion d'organiser une lan RCA si ttes les sections sont d'accords.Bref tu m'enleves un poids du coeur et il me reste tt de meme kkes regrets ke tu ne reviennent pas chez les RCA mais c ton choix et je l'accepte entierement .Cependant com on a deja pu le dire ce serait un immense plaisir de te voir sur TS. Bye et a + j'espere
Nowoday
Débutant Spammeur
Posts: 99
Joined: 01 Nov 2003, 12:52
Location: France

Post by Nowoday »

C'est avec la larme a l'oeil ke j'ecris ce message. Emotion kan tu nous tient... Je ne t'en ai jamais vouu ke tu sois parti comme ca bien k'une explication aurait eviter pas mal de soucis.Si tu savais le nobre d'heures passer devant mon ecran a attendre le message : "Nostromo {Parental advisory} vient de se connecter" tu serais revenu bien plus tot. Mais je suis heureux de savoir ke tt va bien maintenant pour toi et si un jour tu passes a panam n'hesite pas et ce sera pet etre mm l'occasion d'organiser une lan RCA si ttes les sections sont d'accords.... Bref sache ke ton retour m'enleve un poids du coeur malgre kkes regrets ki me restent parce ke tu ne reviens pas ds le clan mais c ton choix et je le respecte. Cela ne t'empeche pas de faire un tour sur TS ou tu seras toujours bien accueilli. g hate de te reparler Mawie Thewese..
bye et A+ j'espere
Nowoday
Débutant Spammeur
Posts: 99
Joined: 01 Nov 2003, 12:52
Location: France

Post by Nowoday »

et merde je me suis tromper ben voila ta 2 fois de joie pour la peine
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

bravo nowoday ... 3 posts à la suite :P
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Bouletos Arka :shock:
VaSiLy^KoS
Spammeur de base
Posts: 185
Joined: 30 Oct 2003, 03:40
Location: Sur un toit en train de sniper
Contact:

Post by VaSiLy^KoS »

:leffe

Roh nostro pouet fait plaisir de te revoir sur un forum :D :D

ça me rapel nos longue et nos accents créole

et tout ce qu'on a vécu avec les anciens Skysek et Yotokill et toi

sans oublier buyun taskmaster mimic ( le maitre des decibles) et les autre Pioux et rico ça fait longtemps

Enfin j'espere que tu viendra me parler de temps sur msn a + +

NOSTWOMO
Megagreg
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 22 Feb 2004, 14:38
Location: Evian
Contact:

Post by Megagreg »

mais oui ouasily , yé me souwhien de cette epok! "Ye suis cho comme la braise!" cé toua qui m'aoué en'olé a l'epok!! :D
VaSiLy^KoS
Spammeur de base
Posts: 185
Joined: 30 Oct 2003, 03:40
Location: Sur un toit en train de sniper
Contact:

Post by VaSiLy^KoS »

On est chaud comme la Bwaize uhuh
Megagreg
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 22 Feb 2004, 14:38
Location: Evian
Contact:

Post by Megagreg »

Quel idiot!! j'awouai oublié de "cwéolé" la "bwaise"!!!
Nostromo
Adepte Spammeur
Posts: 313
Joined: 22 Oct 2003, 11:08
Location: strasbourg alsace

Post by Nostromo »

lol nowo c vrai que je recevais avec plaisir les balles perdu que tu tirais desesperement de ton ton mauser k a a 10 km sur une coline pres d un buison en rat .j ai reinstal le patch de bf aujourd hui . mon disque dur a pleuré a l instal enfin bref je serais la de temps en temps a pourrire les srv a bientot .


ps: mon adresse est tjrs la meme :)

nostro
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

hoho on pourra toujours mangé du nostro griller alors 8)
User avatar
BloodReaver

Post by BloodReaver »

Waaah, ben je viens faire un ptit tour sur le forum des RCA, et sur quoi je tombe :D Nostromo :) Je me souviens a mon epouque [RCA-T] tu m'avais testé avec la mawie sur une berlin, aaahh nostalgie... :d
Locked

Return to “Battlefield 1942”