Maiden au Parc des Princes Juin 2005
-
- God Spammeur
Ben moi j'irai pas. Ce n'est pas que je n'aime pas Maiden, mais j'accroche pas particulièrement. En plus au parc des princes. Il ne manquerait plus que Vahid débarque en plein set.
(prendre accent slave) :
"Vous arrètez bruit, Vahid mal oreilles. Vous réveiller joueurs."
M'enfin ça doit être à voir, comme un concert de Johnny.
Y'a Rammstein qui passe le 12/02 à Bercy... Fait chier j'aime pas cette salle le son est dégueu...
(prendre accent slave) :
"Vous arrètez bruit, Vahid mal oreilles. Vous réveiller joueurs."
M'enfin ça doit être à voir, comme un concert de Johnny.
Y'a Rammstein qui passe le 12/02 à Bercy... Fait chier j'aime pas cette salle le son est dégueu...
- Wismerhill
- RCA God
-
- God Spammeur
-
- God Spammeur
T'es n°2 du clan ? Donne l'exemple et évite de faire des posts inutiles...Buyun wrote:Le boulet ce Master!
Buyun, le nvo Sarkozy, ou Iznogoud, c'est vous qui voyez.
Pour en revenir à Maiden, je ne sais plus qui fait la première partie. J'avais vu les affiches dans le magnifique métro parisien, mais j'ai quelques soucis de mémoire (c'est pas beau de vieillir). C'est Within Temptation ou Nightwish ?
En parlant de ces 2 groupes, je ne ve pas faire dévier le sujet, mais que pensez vous de cette tendance à nous coller des "pseudos bonnes chanteuses" avec des gros barbus ? (moi perso j'aime bien lacuna coil, mais ça s'arrète là)
La premiere partie c'est Within Temptation. Perso j'adore Nightwish, la voix de Tarja et les compo de Tuomas ( clavieriste et compositeur du groupe) mais je n'aime pas les autres groupes (Within etc...) qui se contente de suivre Nightwish. Pour moi les deux choses les + importantes qui me font aimer un groupe c'est le fait que la musique soient bonne et qu'il y'ait tout de meme un soupcon d'originalité. Si c'est pour faire du quasi copié-collé, jvoit pas l'interet de faire de la musique.
- Wismerhill
- RCA God
Les 2 seuls groupes ac chanteuse que j'apprécie : Lacuna Coil (trés bon groupe avec des compos sublimes et de trés bon duo entre cristina et Andréa) et Nightwish (un des groupes pionniers dans le genre et qd on ecoute Oceanborn on ne peut qu'aimer par contre la suite reste + mitigée.. :/)
Mais c'est vrai que la tendance est au copié collé et ça saoule un peu comme tjs... -.-
Sinon je décrète meilleur chanteur du monde : Hansi Kursch (chanteur de Blind guardian)
Non négociable
Nan franchement des mecs avec un tel registre vocal ça doit se compter sur les doigts d'une main dans l'univers Métal et surement même dans la musique (hors lyrique/classique) en général
Mais c'est vrai que la tendance est au copié collé et ça saoule un peu comme tjs... -.-
Sinon je décrète meilleur chanteur du monde : Hansi Kursch (chanteur de Blind guardian)
Non négociable

Nan franchement des mecs avec un tel registre vocal ça doit se compter sur les doigts d'une main dans l'univers Métal et surement même dans la musique (hors lyrique/classique) en général

- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God