Et comme d'habitude, l'étude poussée de Bebop qui permet de bien mettre à plat tout ca
1) Arretez de critiquer le patch alors que vous avez mm pas lancé une game ladder pour le tester

tout ce qu'on peut faire, c'est de la théorie tout au plus, de la à dire que c'est de la merde ou que c'est useless...
2) alors deja, pch a l'ouest, reset du ladder imaginaire. gg no re pch

je repete que blizzard se reserve le droit de mettre a zero le ladder mais que si c'est le cas, ils font une annonce sur leur forum. Comme ya rien sur leur forum, ya pas de remise à zero

. Ce serait bien une remise à zero cependant, mais bon g pas plus d'éléments, mais on s'amuse pas à lancer de fausses rumeurs
3) Le bug des gargs a en théorie été modifié, c'est dans les premieres lignes des corrections du patch. on verra en jouant en ladder si le bug a été corrigé.
4) Comme on peut le constater, c'est plutot un patch dédicasse pour les ne car ce sont surtout eux qui se servent du maitre des betes, du panda et du firelord. Deja la redistribution du drunken haze change carrément la donne, 15 % au level 1 alors que c'etait 50 % avant (réduction de deplacement) Ca veut tout simplement dire que l'human arrete de perdre mass foots et que l'undead peut sauver plus de garg, en tout cas en debut de T2 ne.
5) Je refais ma petite etude sur le cas panda. Sur la page du site on peut lire "Remember that the burn-over-time damage on Drunken Hazed enemies effectively doubles the damage of the spell". Je fais pas de traduction j'estime que tout le monde a un niveau correct dans la langue de Check s'pire

en gros les degats aoe du panda drunken haze+breath of fire en 1.18 sont:
Drunken haze 1 + breath of fire 1: 65 +(7*2)*5= 135 degats (135 en versions précédentes)
Drunken haze 1 + breath of fire 2: 125 +(14*2)*5 = 265 degats ( 260 avant)
drunken haze 1.2 ou 3 (pas d'importance) + breath of fire 3:
170 +(21*2)*5= 380 ( 385 avant)
comme on peut le voir, ca change pas grand chose. Il aurait fallu que Blizzard touche aux damages over time pour que l'aoe du panda soit moins puissant. Modifier les degats de base n'est pas significatf. On en conclut que le aoe du panda est à peine modifié

mais ca me parait logique que le cumul de 2 sorts fassent mal étant donné que ca lui coute 140 mana pour en faire autant. Est ce que les degats font trop mal ? ce sont surtout les gargs et les foots/rifle casters qui vont trinquer. a suivre...
6) Parlons du cas Incinération. Je remet ici ce que ca fait parce que je suis sur que yen a bcp qui sont pas au courant. Alors quand le firelord attaque avec ce pouvoir en passif, ca fait + 1 en bonus damage (puis 2 puis 3 kan on up la compétence). Si la cible meurt, elle fait 30 degats aux unités amies autour d'elle (puis 45 puis 60). Le fait de mettre ce sort en autocast avec cout en mana, ca change quand même grave la donne, surtout que 6 mana par coup, c'est pas négligeable quand on sait que c'est 150 mana pour summon un lava. La modification porte clairement un coup au incinerate et il est possible que les joueurs abandonnent ce pouvoir pour se tourner vers un autre.
7) Parlons du cas lavas maintenant. C'est la que je constate que bcp ne font pas attention au jeu. Je rapelle que pour la duplication de la lava, il faut qu'elle tape 12 fois et pas 14 comme j'ai pu le lire. L'info lachée par blizzard est une erreur,
on passe de 12 à 15. Je me permet de citer la description de pouvoir de la lavas sur le site de blizzard:
"Lava Spawns require 12 successful attacks to split" et en plus j'ai compté parce que quand le héros est sorti, 12 ca me paraissait vraiment pas bcp. Effectivement, ca splite au bout de 12. donc excusez, moi, mais de 12 à 15, je trouve quand même que la différence est assez importante, et ca c'est un nerf qui fait tres mal au firelord. le power creep devient bcp plus compliqué... Perso j'aurai bien vu la vitesse d'attaque diminuée mais bon ^^

Enfin le cas beast master. Quil beasts 25 secondes cooldown au lieu de 20 secondes. Ben ca fait 5 secondes de gagné et quand on sait qu'un cochon ca fait 14 de degats en level 1, ben ca fait 14*5 = 70 de degats de moins sur un harass par exemple. Pas beacoup en effet, mais faut laisser le héros jouable tout de même. Le faucun 50 de mana au lieu de 35. Bah ca change que le harass blade est théoriquement plus chaud a contrer car des le level 2, en supposant que le beast master fasse 3 quil beast, il aura plus de mana pour faire l'oiseau. Il sera donc obligé de passer par la case moon well. Ah merde, les ne passait de toute facon se charger en mana... Ca change donc pas grand chose au final, sauf le fait qu'on aura pas 3 cochons et un oiseau, mais 3 cochons ou 2 cochons et un oiseau. tout ca c'est de la théorie, faut voie en ladder si les ne le sentent passer.
voila les autre modifs je pe rien dire faut tester pour s'en rendre compte , donc gogogo ladder
