Page 2 of 5
Posted: 22 Jul 2005, 13:48
by julien_courbet
les arnaques c'est mon audience
merci à pixmania
je vois ici de futur clients
heu.... personnes à aider dans cette affaire.
et nan je vous ai eut c est wawane
ca me trou le cul cette histoire quand meme

Posted: 22 Jul 2005, 13:55
by rooooolebugabou
Posted: 22 Jul 2005, 14:01
by Wismerhill
Rigole pas, j'ai vu sur un site de critique de boutique en ligne qu'un mec a du appeler Julien Courbet sur RTL pour faire bouger les choses avec Pixmania apres 9 mois de lutte. Le gars avait commandé un D70 (appareil à 1000 €) avec pas mal d'accessoires (sd, objectif...) et il n'a reçu dans le colis tout sauf l'appareil photo : O . Et evidemment Pixmania n'a rien voulu savoir... Jusqu'au passage sur RTL...
Hum Hum...
Posted: 22 Jul 2005, 14:07
by IRon
Bah essaye d'apeller Julien toi aussi Wis, ptet que ca marchera!

Posted: 22 Jul 2005, 14:23
by wawane
et puis meme s il resoud pas l affaire ses journalistes sont souvent tres mignonnes sur tf1
soit c est un critere d embauche soit y a un nid dans ce coin la ^^
Posted: 22 Jul 2005, 14:35
by ArKanis
c'est ptet julien qui est un aimant
pixmania, ça n'a vraiment pas l'air d'être bien

Posted: 22 Jul 2005, 14:41
by wawane
si ca permet de passer chez julien courbet et d avoir son heure de gloire de quoi se plaint on
je m en vais m endetter aupres d un organisme de credit afin de passer à la tele d ailleurs
ok je sors ->[]
Posted: 22 Jul 2005, 14:44
by ArKanis
tu nous fera kikoo si tu passes a la télé, et préviens nous avant, qu'on ait le temps de s'arranger pour être libre le jour où tu passes

Posted: 22 Jul 2005, 15:30
by IRon
T'a interet de faire de la pub pour nous Wawane!
Posted: 28 Jul 2005, 15:59
by air one

L'association de défense des consommateurs CLCV vient d'assigner plusieurs grosses boutiques du net, bien connues. Ce sont Pixmania, Rue du Commerce et Achat Facile qui ont été pointés du doigt. Le groupement fait valoir l'existence de "clauses abusives" dans les contrats de ces cyberboutiques.
Posted: 28 Jul 2005, 17:44
by Wismerhill
Ouais bah ça leur fera les pieds...
Par acquis de conscience j'ai appele cet aprem (du boulot

) pour voir ou ça en etait... Et bien ils m'ont dit que je devrai avoir une reponse en début de semaine prochaine avec possibilité de remplacement ou remboursement.
Inutile de dire que ce sera evidemment remboursement avec achat illico presto ailleurs (ldlc, fnac...)
Le magasin LDLC sur Lyon est d'ailleurs excellentissime, c'est une enorme boutique super moderne avec un trés trés gros stock qui propose exactement les même prix que LDLC.com
Trés bien

Posted: 06 Aug 2005, 17:56
by Wismerhill
Les suites de l'affaire (sans avoir recours à notre ami Julien en plus : ö)
M. Wis
Suite au retour de votre colis avec la mention " Panne au déballage ", nous avons procédé à l'expertise de l'appareil.
Quantité Article
1 Digital Ixus 50 Livré avec chargeur, batterie lithium, SD Card 16 Mo
L'article que vous nous avez retourné, a été jugé présentant effectivement un défaut de fabrication par notre service après vente.
Nous avons donc le plaisir d'accepter l'échange de votre appareil. Pour cela, votre commande va vous être réexpédiée à l'adresse de livraison suivante :
Mr Wis
DTC bien profond
69007 Lyon
France
En vous remerciant de votre confiance
James Felix
Responsable Relation Clientèle
PS : On t'encule profond et tu peux tjs crever pour avoir nos excuses pour t'avoir fait attendre 1 mois comme une merde...
Et qui plus est, je suis en vacances jusqu'au 15 Aout inclus, et le colis a donc toutes les chances d'arriver chez moi la semaine prochaine... quand bien sur je ne serai pas la !
Quelqu'un connait les délais pour venir recuperer un colis à la poste ? (ça doit etre un chronopost pour ce genre de trucs enfin j'espere

)
Posted: 07 Aug 2005, 14:30
by ArKanis
mouais bon l'adresse et le PS qui n'ont pas été rajoutés/modifiés, hein
bon, ben, ça fini plutôt bien

Posted: 08 Aug 2005, 18:43
by Wismerhill
Bah attend j'ai tjs pas mon appareil vu qu'il va surement repartir chez eux etant donné que je suis pas à l'adresse sus-indiqué avant 15 j
Et le tps qu'ils m'en renvoient à nouveau un ...

Posted: 23 Aug 2005, 11:22
by Wismerhill
Juste pour info (pour ceux que ça interesse) la suite des evenements...
2 mois que j'ai achete l'appareil et tjs rien.
Foutage de gueule absolu du SAV, mépris du client avéré et reconnu... et pire que tout des handicapés mentaux qui tappent les adresse sur les colis...
Vive pixmania!
http://forum.hardware.fr/forum2.php?con ... ash_post=0
PS je suis Kenshirooo