Vidéo??????

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Oui c'est bien mais c'est du réchauffé, il en existe des dizaines de videos comme ca qui sont d'ailleurs excellentes.
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

hé bien pour renforcer l'image d'équipe on pourrait réaliser les séquences incroyables dans un faux match contre 70 joueurs (il faudra au moins ça avec tout ce qu'on va dégommer )

L'idée serez de réaliser ces performances individuelles dans une stratégie globale d'équipe
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

C'est carrément une bonne idée, je suis partant et pret à participer au coté technique :P

J'avais déjà commencé à me renseigner sur la création de vidz sous BF2, je me suis créé un compte sur Movie Factory pour poser quelques questions.

Une fois qu'on aura notre serveur ça sera faisable, le battlerecorder reste la seule solution pour le moment pour avoir des séquences avec les angles de caméras souhaités et de belles images.

Pour le scénario, je vais y réfléchir, j'aime bien l'idée de présenter les joueurs pendant la vidéo et des séquences de travail d'équipe et de véhicules me parraissent incontournables.

Je verrais bien un truc de combat urbain sur Karkand avec beaucoup d'infanterie et un ou deux blindés en face.
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Est ce que des vidéos style Mission impossible ou James Bond ont étés réalisées ?

Je vois bien la musique de Mission impossible :

Séquence introductive ou on voit un joueur faire par exemple du Best Jump , trop la classe ; On entend un BIP BIP , et la petit montage avec pourquoi pas séquence de film Mission impossible du mec qui recoit sa mission : " Votre misssion si vous l acceptez , détruire et rendre innopérationnelle une base énnemie. "
Le mec infiltre la base tenue par des " vigiles " , fait des frags en tous styles , lance du c4 a partir d un toit sur un groupe de vigiles qui trainaient plus bas , séquence vidéo lors de l explosion , il tue des mecs au couteau pour etre silencieux et fini sa mission en mettant du c4 sur une jeep et en sautant en dehors de la base .............

C est un peu du réchauffé mais avec un peu de fun et beaucoup de personnalisation du scénario , je pense que ca serait drole ........

:?:

J ai d autres idées sinon ..... Plus drole genre remake de l agence Tourisque ! :mrgreen: :r1
Tu fais parler les personnages , la jeep peut etre assimilée au Van de la série ..........

ok je sors ........
:boulay
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Les deux idées me paraissent sympa :D

Pour mission impossible je verrais plus la missions de groupe avec un gars qui lit le message et ensuite toute l'équipe passe à l'action.

Pour l'agence tout risque j'ai pas trop d'idées mais c à creuser :P
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Sinon on peut faire un reamake de Starsky & Hutch??

J'vois bien Ben au volant...


Ok j'repasse réserviste! Merci chef!! :boulay

Nan plus serieux faut trouver un truc original avec toute l'équipe.
Bon la pour l'instant j'ai pas d'idée, mais bon c'est deja un bon debut non?non?! :shock:
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

ben je retiens l idée d hellhunter sur la base ;
faire un secance de chaque membre de la section , mais rapide et efficace qui serait soit en intro soit en generique de fin .

Pour le scenario du reste il faut encore trouver quelques choses de plus original de ce qu on peut trouver sur le net .
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Je suis pas trop fan, du scénario style James Bond, trop individualiste
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Bon j'y ai pas mal réfléchi (j'ai passé 6h en voiture j'avais que ça a faire :D ) et j'ai une idée de scénario.

Il n'y a pas que des idées originales mais je pense que ça pourrait faire une belle vidéo avec une vraie histoire. Ce que je propose ici c'est pas une démo pour la team genre vidéo de cs (mais bon qui veut encore voir du cs ou quelque chose qui y ressemble? :sleep ).

Résumé:

Un conflit oppose les Etats Unis d'amérique et quelques pays du Moyen Orient qui se sont regroupés pour former une coalition (comment ça on le savait déjà?).
Un black Hawk est envoyé en reconnaissance avec un sniper à son bord pour confirmer ou infirmer une rumeur venant de l'Etat Major qui fait mention de mouvements de troupes énemis dans la région de Shongua (oui j'ai déjà les maps en tête :P ).
Alors que l'hélicoptère approche de la zone il est abbatu par un véhicule anti aérien énemi, le pilote et le passager sont fait prisonnier.
Quelques jours plus tard, des informateurs civiles basés à Mashtur City font état de l'arrivée de deux prisonniers américains. Très vite une mission de sauvetage est organisée...

Pour avoir la suite il faut la demander :mrgreen: Je suis très motivé par ce scénario et ce projet de vidéo donc si ça vous intéresse. J'ai déjà la pluspart des scènes en tête, les suggestions sont les bienvenues.
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Bon je vois que ya deja pas mal de monde sur le sénar, ca tombe bien j ai pas trop le temps pour vous aider...acteur tout court :mrgreen:
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Vu qu'on a notre serveur, on va pouvoir commencer a tester pour la vidéo.

Bon je continue le scénario en détaillant les scènes que j'ai imaginées:

Scène 1:

Le black hawk décolle de la base américaine de Zatar Wetlands (map en version 64) avec un premier plan montrant le pilote et le sniper qui monte à bord puis un second pour le décollage puis l'hélicoptère se dirige vers le centre de la map.

Scène 2:


La caméra laisse l'hélicoptère et se focalise sur un véhicule aniaérien "Tunguska" qui est dissimulé sous le couvert de quelques arbres. Alors que l'hélicoptère approche, le Tunguska le lock et tire plusieurs missiles. Le black hawk est touché et s'écrase.

Scène 3:

A la base MEC, des soldats sautent dans une jeep et un VAB pour se rendre sur le lieu du crash (sur cette carte il y a une carcasse de Black Hawk prêt de l'ile centrale, on l'utilisera comme lieu du crash). Les deux véhicules arrivent sur place, les soldtas déscendent et encerclent les deux américains qui sont en vie mais blessés. Les deux soldtas se rendent et montent dans le VAB. Les deux véhiculent repartent.

Scène 4:


Quelques jours plus tard, sur un porte avion américain dans le golf d'Oman, les forces américaines sont informées que les soldats capturés seraient détenus à Mashtur City. Une mission de sauvetage s'organise dont le plan est expliqué (je verrais bien un petit briefing avec des screenshots d'ATC). Une fois le briefing effectué, les hommes désignés pour la mission (des Spe Ops) montent à bord d'un black hawk qui décolle en direction de Mashtur City.

Scène 5:

Le black Hawk survole la ville a une bonne altitude et arrivé au point de largage balance un "go go go!!" et tous les Spe Ops sautent de l'appareil. Après une bonne chute libre ils ouvrent leurs parachutes puis atterissent quelque part aux abords de la ville (ou directement sur le toit du batiment ou les soldats sont retenus si on veut aller plus vite).

Scène 6:

Infiltration dans Mashtur City en neutralisant silencieusement (couteau ou pistolet avec silencieu) les énemis trop gênant puis assaut de la prison (la maison du point de départ Mec en map 16 joueurs). Les gardes sont éliminés et les prionniers libérés.

Scène 7 version 1:

Tout le monde doit être évacué par voie terrestre. Un convoi part d'une des deux stations services (les points tout en haut des collines) au signal des spe ops. Le convoi serait composés d'un VAB et de hummers.
Malheureusement, un sniper qui surveillait la base repère les mouvements de troupes et monte dans sa jeep pour aller donner l'alerte. Les troupes MEC sont prévenues et se prépare à une embuscade dans la ville.
Au moment ou le convoit circule entre les batiment à étage du centre ville il est attaqué, le VAB est détruit bouchant la route aux jeep qui sont contraintes de faire machine arrière. Ca tire dans tous les coins, les hummers sont arrosés à la mitrailleuse, les gunners sur les tourelles sont tués mais les jeep arrivent tant bien que mal au point d'extraction, la mission se termine.

Scène 7 version 2:

Dès qu'ils ont les prisonniers, les Spe Ops déclenchent des fumigènes, un black hawk avec deux gunners arrive sur zone et emmène uniquement les prisonniers (désolé ya pas assez de places les gars :mrgreen: ).
Les Spe Ops doivent être évacué par le convoi expliqué plus haut et qui se fait aussi attaqué (on peut imaginer que les Spe Ops repoussent aussi des assauts pendant ce temps).

Voilà it's all, j'attend vos remartques 8)
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

Mon opinion est que cela semble bien intéressant comme scénario, on voit que tu y a passer du temps et je crois qu'il y a de quoi déjà te féliciter par rapport à cela!

Pour ma part, je pense que quelque soit le scénar, l'on doit particulièrement faire attention à la mise en scène....

Disons que la première question qu'on doit se poser est: que veut-on que le spectateur retienne de notre TEAM en voyant le film..

Mon avis (qui n'engage que moi) serait de donner une image sérieuse (par la qualité du scénar et de la réalisation) mais avec une approche décalée

quelqu'un à déjà vu une team mettre en scène des soldats bourrés? ou tous atteint de troubles du comportement?...( le sniper qui à peur des couteaux, l'assault qui se tire dans le pied dès qu'il à un AK 47...)

Comme remarque je pourrait dire que l'aspect humour/comique ou tout au moins décalé doit faire partie de nos priorités dans la réalisation de ce film pour qu'on ait le petit plus par rapport aux autres!
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Je pense aussi u'un peu d'humour ça donnera un ptit quelque chose en plus à la vidéo après il faut voir si ce scénar s'y pret bien ou pas...

Je uis ouvert à toutes les suggestions, on peut très bien aussi mettre ce scénar de côté et faire quelque chose de plus fun qui serve plus de vidéo de présentation de la team dans cet optique, l'agence tout risque ou mission impossible ça pourrait être pas mal.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Bha oui faut un peu d humour si on peut en mettre .
Pour le scenar , au debut , l helico decolle etc ....

avant de rencontrer le tuguska il se fera reperé par un sniper qui les spottera .Donnant ainsi l alerte au tuguska et autres MEC .
Quand aux personnes qui se font enlever ( ceux de l helico ) pourquoi ne pas leur donner une identité ?
Par exemple les B2S , ils se font abbattre et etant nos compagnon d armes et de serveur ça pourrait etre sympa de les faires participer .De plus je pense que ça permettrait d inclure des passages humoristique .
Enfin c est une suggestion ...


Je reflechi pour le reste .
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Oui carrément on peut nommer les soldats et la vidéo peut s'appeler il faut sauver le soldat Pagga :mrgreen:

Pour le tunguska on peut mettre un sniper qui en fait attend a coté de son véhicule et dès qu'il repère l'hélico, il saute dedans pour l'abattre.
Locked

Return to “Battlefield 2”