Compte rendu match amical Vs Salopards 27.11.05

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)

Avez-vous une réel expérience militaire?

Poll ended at 27 Dec 2005, 23:17

oui, je suis devenu officier.
0
No votes
oui, je suis devenu sous-officier sup.
0
No votes
oui, je suis devenu sous-officier.
1
17%
oui, j'étais un exellent soldat.
0
No votes
oui mais c'était jsute pour gagner de l'argent.
0
No votes
non mais je prévois faire une expérience militaire.
0
No votes
non, seuls les jeux vidéos sont interressants.
5
83%

Total votes: 6

]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Des avantages de classe pas tres utiles en match, mais apres de la a dire qu un medecin ne vaut rien(contrairement au snipe ou au sapeur tres limités), a mon avis en combat un bon medecin est tres proche d un assault.
Medecin proche de l assaut ; faux , tu m excuse mais le lance grenade n a rien a voir avec l equipement du medecin , l assaut c est beaucoup plus bourrin que le medecin , de plus dans le cas ou tu croise un vbt ou char qui fume ( deja bien entamé ) tu peux te le finit au lance grenade de tres loin .

Pour le reste quand je dis qu un medecin ne sert pas en match , c est parce que cette classe n est pas aussi polyvalente que les 3 classes employés en match .
Je m explique ;
En anti-char , special ops vous pouvez faire de l assaut (mitraillette pas mal du tout ) et si vous rencontrer un blindé ( ce qui nous fait souvent C***** en match ) vous avez la possibilité de vous le faire ( c4 ou lance roquettes).Assaut comme dis plus haut , peu aider a finir un char ou vbt , et detruit tre facilement une jeep ou autre vehicule legés , et si vous etes bon et que les helico passe assez bas ( genre attaque de point ou atterissage sur drapeau) et bien vous pouvez soit le detruire soit l endomager asser severement.

Medecin ; bonne assaut , mais fasse a un char ? une jeep ? u helico ? un vbt ? il fait quoi le medecin , bas il court et il se cache en attendant que ça passe sinon il est mort sans avoir pu endommager le vehicule adverse.
Reanimer c est bien , mais comme le dis arcane ,des qu un ennemi te voit te jeter sur un cadavre , tu devient la cible a abattre et la en general au lieu de perdre 1 ticket , on en perd 2 ( voir 3 si il a reussi a reanimer le gars et qu un grenade arrive juste apres ) .En match la priorité c est les tickets et les vehicules ennemis.

Sapeur ; Classe assez utile en vehicule , nos engins peuvent se reparé mutuellement si deux sapeurs dans chaque.Pose des mines , donc face a un char un vbt ou autre , tres efficace.Plus utile en match que le medecin.

Sniper ; d 'aucune utilité (sauf cas exeptionnel mais tres rare) ; a bf1942 c etait pourtant l ne des meilleurs classes , mais la a bf2 avec le sattelite ennemi ; le snipeur n est plus camouflé ,une artillerie et hop , a plus ( ou alors bien souvent un coup de couteau par derriere par un mec que t a pas vu venir tellement t es concentré dans ta lunette).En revanche les mines de proximité peuvent s avéré tres efficaces .

Support ; Bon ben pour les munitions , la logistique est assez pratique , certe un peu moins rapide que le support mais bon , en match , t utilise rarement toutes tes balles avant de mourrir ( sauf les grenades et mines ou c4 , mais la ça recharge assez rapidement ) .Quand a son armes , dommage qu elle ne soit pas plus precise de loin , mais inflige des degats assez serieux tout de meme ( surtout le PKM ), donc un assaut qui peut etre efficace mais qui ne peut rien rien face a un vehicule.

Certain diront oui , mais les classes que tu descendu ont des grenades qui peuvent endomagé des vehicule style vbt ou jeep ( voir detruir pour cette derniere ) (char inefficace ) , oui mais il faut etre pret , trop pret .
Et trop pret = trop risqué face un vehicule si tu n a pas de repondant en match .

Tout ceci ne sont que des conclusions du au matchs joués , et a leur emploi dans les autres teams.
Si les meilleurs teams europeennes et mondiales n utilisent pas ces classes ( medecin , support,sniper) c est qu il y a une raison !!!!
Raison verifié par nos soin lors des matchs ou on a tester ces classes .
Donc je veux bien comprendre que pour certains c est votre classe preferé , mais va falloir vous faire une raison , a part le sapeur , vous risquez de ne jamais jouer medecin , sniper , support en match .

DISCUSSION CLOSE A CE SUJET.On joue pour gagner ,et les matchs n ont rien a voir avec les serveurs public ou la un medecin est tres efficace (tellement ya du monde , la on est que 8 ).
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Je suis d'accord avec toi, mais j'aprecis surtout le fait que tu dises que l'on ai que huit.

En effet ces classe ne servent pas a grand chose en 8vs8, cependant je pense quand 16vs16 ou plus, le soutien notament devient une arme redoutable lors de l'assaut ennemi, et le sapeur aussi en cas de combat rapprocher (tres rapprocher)

Voila
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

et la en general au lieu de perdre 1 ticket , on en perd 2 ( voir 3 si il a reussi a reanimer le gars et qu un grenade arrive juste apres )
Non, en fait quand le toubib réanime un gars et que les 2 se font tuer on ne perd que 2 tickets... Le ticket est retiré lorsque le mec respawn et il est sauvé quand le médecin réanime... C'était juste pour qu'il n'y ait pas de confusion :)
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

ouep , enfin dans tous les cas , c est pas une bonne operation .

Par contre un medecin en 16 vs 16 ça peut le faire grave c est vrai , mais actuellement on jou en 8 vs 8;
D ailleur je vais essayer de nous trouver un 16 vs 16 ça pourrait etre tres sympa .
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Ben j ai dit que je pensait aussi que le médecin n etait pas a utiliser en match. Meme si en combat il reste proche de l assault qui al avantage du lance grenade (mais seulment contre les jeeps, les char et les vtb balancer une grenade dessus ca sert qu a te faire repérer...), mais qui apres un combat peut remonter sa vie alors qu un assault continue avec le peut de vie qu il lui reste et devient une proie plus facile.

ps: bob j ai aussi la médaille du couteau(mais pas en vétérant celle la)
Locked

Return to “Battlefield 2”