kan jseré gran, jseré solda....

arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Bienvenue a toi ! Et bonne chance pour la suite !

Sinon pour les dingue d'orthographe :mrgreen: j'pense que faut surtout que sont post soit ageable a lire pas qu'il soit digne de l'academie francaise !

Surtout avec des GL et des HF : comme francais on fait mieux pas vrai Arka :P !
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Comme dit arcane, le but de mon corrigé était surtout de rendre la lecture du post agréable..
Après, avec un post truffé de fautes, il est normal que je m'embrouille moi-même aussi! , d'autant que les fautes d'espaces proviennent du post d'origine il me semble.


:r1
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

bien je crois que tout le monde a compris.

vous pouvez partir en paix
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Je me sens.. léger.
User avatar
**)°OcB)(**

moi aussi je bataille!

Post by **)°OcB)(** »

whoua!! la team des batailleurs!!Perso je m en fou des fautes d orthographe.A part sa je vais m acheter une nouveau Pc qui va tout dechirer!!! Une petite carte mere qui supporte le SLI, deux Gforce 6600GT en PCI bien sur,un pti' AMD 3800 x2 64bits , 2Go de memoire ( ECC !!!) :shock: eh pi oila!!! il faut un bon matos si tu veux étre le meilleur..Bye all
User avatar
**)°OcB°(**

Post by **)°OcB°(** »

j ai oublié de preciser: le tout pour moi de 700€! jsui trop fort.. 8)
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Et double post powa !
Et puis que tu t'en foute . . . on s'en fou aussi :mrgreen: , tant que tu fais un effort c'est bon !
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Comment tu fais pour avoir des prix pareil l'amigo ?! Tu m'intéresse, lol, pas sur le plan sexuel bien sûr (j'voyais déjà Zhao venir avec ses grands sabots) mais sur le plan pécunier ^^
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Je renonce ocb, tu m'as l'air faché avec l'orthographe, la mise en page, et tout ce qui va avec...
De plus, il me semble t'avoir proposé de t'inscrire sur le forum, ce qui t'aurait évité le double post fort inutile.
User avatar
**)°OcB°(**

defaillence mentale

Post by **)°OcB°(** »

Ecoutez,je suis faché avec l orthographe et les maths.A partir du moment ou vous me lisez il n y a po de blems!Pour se qui est de mes prix,étant donné que je travaille dans une entreprise d informatique,je ne pais pas la TVA et j ai les prix fournisseur ( -10%a 25% ).Tres gros avantage.Une config lambda (P4,win Xp pro,512 Mo,graveur,DD Sata 120 Go,ecran CRT)900€ tc prix public.Ce n est vraiment pas tres cher pour les particulier aussi.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Inscrit toi sur le forum?
Pour tes posts, revient juste à la ligne après chaque phrase par exemple, cela suffira.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

oui fait des retour a la ligne stp , ici les gros pavé me sont réservé :mrgreen: :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Il faut aérer ses posts, pour le plaisir de la lecture.

Si tu lâches trop souvent des messages brouillons tu risque de ne même pas être lus et peut-être même de t'exposer à des represailles alors fais un minimum attention s'il te plaît. Ici tout le monde fait l'effort alors le fait de le faire toi aussi prouvera que tu es apte à t'intégrer à une communauté, que dis-je, à une famille !!

Et sinon, oui, inscris-toi sur le forum comme te le demande si expressement BiBi, ça te permettra d'éditer tes posts et surtout ça t'évitera de te le faire entendre dire à chaque fois que tu écriras sur le forum :D

PS pour BiBi : c'est normal que tu n'ai plus ni d'avatar ni de bannière ?!
Tomcat
Newbie
Posts: 11
Joined: 12 Dec 2005, 20:23
Location: France / Orléans

French Powa

Post by Tomcat »

Un vrai cours de Français ce topic xD
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Salut l ami bienvenu sur le forum.
meme si tu démare pas fort avec un premier poste limite illisible tu marque 2 points: la moto et les Whites Stripes ;) t as koi comme bécane?
Locked

Return to “Recrutement BF2”