[Projet] Vidéo de démonstration!

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Je relance ce projet.

J'ai déjà pour ma part un stock de records de moi même plus ou moins impressionants
(certains moins que plus :oops: ), demandez à Jordane et Azathoth qui ont eu la chance d'en voir une partie.

Donc le principe, chaque joueur peut proposer 10 record de lui ingame avec la classe de soldat qu'il veut.

Les enregistrement doivent être effectuer avec Fraps (la version d'évaluation suffit car pas de séquence de plus de quelques secondes). Pour la configuration de fraps, pour que tous les fichiers soient identiques, c'est sans le son, en full size et en 30fps.

Je vous conseille d'ajuster vos graphismes à la baisse quand vous faites des séances de recording
ou ça risque de ramer pour les petites et moyennes config.

Voilà je crois que c'est tout!

J'oubliais le titre de la vidéo: BATTLEFRAGS
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Tu record in-game ou tu pompe depuis le battlerecorder ?
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Bon j'ai un pote qui ma conseiller un logiciel pour faire les record qui prendrais moins de ressources systeme et surtout moins de place DD pour les video que Fraps.

J'ai pas encore bien tester mais ça a l'air plus pointus que Fraps et les rendus que j'ai vu sont pas mal.

J'vous lance le liens pour le site et j'attend vos retour !

http://www.planetgamecam.com/
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Je fais tous les records ingame en direct avec fraps => que de la vue à la première personne (c mieux pour admirer les skills de ouf :D )

L'objectif étant un résultat rapide sans trop de boulot de montage et réalisation, il n'y a pas de scénar.

Pour game cal, je dl la version lite et je teste.
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Pour mon cas j'ai deja quelques record in-game et dans l'immediat je peux pas en faire d'autre :( .

Donc j'verrais avec toi par msn pour te les envoyer.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Je vais récupérer des records ce week-end, le temps de faire un montage et je t'envois ça d'ici quelques jours :)
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Pour le montage, il vaut peut être mieux qu'on récupère tous les fichiers bruts et qu'on fasse un montage global ensuite, ça sera plus harmonieux.

Mais si tu as des idées particulières sur le montage et la bande son, on aura qu'a faire le montage ensemble ;)
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Pour les records essayez de pas trop baisser les détails graphiques, mais plutot de diminuer la résolution si ca lague(avec les détails graphiques au min c est vraiment laid, mais la résolution importe peut du 800*600 suffit etant donné qu apres compression divx (ou autres) on tournera dans les 640*480 a peut pres).
Je vais tester planetgamecam des que j aurais le temps...
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

1280*1024 Full AA4x AF8x ca va ? xD
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

sa en ai ou ce projet ?? :D
pke pendant notre pte lan RCA avec Tomy et ObZn, on a pu se aper plein de délire avec fraps ^^
seul problème c que c'était mon pc qui enregistrai ... avec une X300 donc le jeu en low

je conseil donc un petit FX 55, un raid 0 sata et une 7900 GT ... (non je vise personne :D)
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

je dit pas le contraire.... mai trouve moi le crack de Fraps, ca a pas fonctionner les WE dernier ... :(
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Moi je propose ma super cascade en Vab donc faudra m'expliquer comment faire car elle est mythique je trouve...

Tout ce pour botter le cul a V_N qui fait mumuse dans l'eau :oops:

Fougueu!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

J'arrive aussi à la faire, nananère xD
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

TiTi01 wrote:sa en ai ou ce projet ?? :D


Beh j'attends les records de tout le monde :roll: Les miens sont tout prêts alors on se bouge les gars :D

Je rappel que ça marche très bien avec la version de démo qui est gratuite.

Et pour le paramétrage je demande à tout le monde de garder les paramètres cités plus haut
(même a ceux qui ont des bêtes de courses et qui voudraient se la péter en mettant tout au max :mrgreen: ).
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Perso je râme comme une chèvre avec mon jeu en minimum plus FRAPS de lancé, je vais voir pour le battlerecorder !
Locked

Return to “Battlefield 2”