[RCA-T]Exarcun

arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Bienvenus ^^ Moi aussi je soutiens la candidature :D d'ailleurs j'vois pas pourquoi je ferais le contraire : plus on est de fou plus on rit !

Cela dis bon trial !
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Maman...? Merde, j'lui avait dis de pas jouer sur mon PC :mrgreen:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

A l évidence on joue pas dans le même monde
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

que signifie cela ?
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

bienvenue à toi genesyo et bonne chance

8)
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

A mon avis on l'a dégoûté de BF2 la pauvre :D
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Quand je tire et que mon cibleur indique que je touche , il me faut toucher plein de fois ( un plein chargeur ) pour tuer qqun . Vous , souvent un seul tir suffit .

En gros hier , je faisais 10 a 15 m et hop fallait choisir un nouveau site de respawn .

D'un autre coté , c'est normal , n'ayant joué que depuis 3 jours . Mais c'est rageant et je pense qu'avant de vous rejoindre je ferais mieux de jouer un peu sur internet dans les parties publiques.

Edit : plus je joue , plus j ai l impression que je joue de plus en plus mal ...
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

alors je te repond ;

C est l impression qu on tous les nouveau , mitraillette en carton , visé impossible ( cf vent noir au snipe ^^) etc ...

Comme tu le dis , apres 3 jours d experience tu peux pas rivaliser directement avec ceux que tu a joué ( surtout t'as pas eu de bol , avec des butors comme hellhunter/bibione/moi en assaut , zhao en medecin , c etait mal barré :( )

Plus tu jouera , plus tu y arrivera , normal .

Tu jouais medecin , je te conseil assaut , la mitrailleuse est plus puissant ( rappal toi , a un moment je suis allongé derriere un truc , tu contourne , tu me shoot , une bonne rafale , moi je me retourne , 2 balles et hop c est regle ^), surtout qu en assaut t as aussi le lance grenade .Ca aide pas mal .

On jou souvent en ffa , sur serveur public , quasi tous les soirs , tu n a qu a venir sur ts , on te donnera l ip , et tu pourra jouer avec nous et tu progressera plus rapidement que toute seul .On te dennera des tuyaux.Et puis a plusieurs c est plus simple .
Maintenand a toi de voir.
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

J'approuve ce qu'a dit BigBen ! Moi quand j'ai commencé BF2 (et les mauvaises langues diront "encore à l'heure actuelle") j'étais vraiment bidon et je m'énervais totalement avec ce jeu... Tout le monde m'explosait de partout et j'étais complètement dégoûté, j'avais l'impression que ça ne servait à rien de me donner de la peine :( .

Mais je te prends l'exemple du sniper que BB a cité : il n'y avait pas moyen pour moi de sniper convenablement un type. Même en étant dans son dos, couché sur le bitume et visant la tête je tiré à côté ! Un comble pour l'ancien sniper de la Team Alpha de la section CS du RCA (et les mauvaises langues diront encore que c'est pour ça qu'on s'est cassé la gueule, lol).

Bah maintenant ça va franchement mieux ! Le truc c'est d'être total en phase avec le jeu, la concentration et la réflexion priment sur les réflexes purs... Faut essayer de ne pas stresser, de toujours réfléchir et surtout de ne pas se déplacer seul, surtout quand on débute :roll: !!

Jouer sur un serveur public ok c'est bien mais je ne pense pas que tu progresseras beaucoup plus vite. Le skill vient énormément du teamplay : passer plusieurs heures, même si plus de la moitié dans l'écran de réanimation, est bénéfique si c'est du temps passé avec des gens qui peuvent te conseiller et t'apprendre des choses.

Maintenant, c'est bien évidemment à toi que reviens la lourde décision de savoir si tu as le courage (ou pas) de te donner la peine de progresser :mrgreen:
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

ah non pas moi j'ai toujours été bon depuis le debut. a aucun moment j'ai baissé de nivo.
j'ai commencé direct par faire des hs. c'est venu tous seul
peut etre un don

ET OUAI JE SUIS UN ROXORR DE LA MORT QUI TUE :afro
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Bien apres discussions et y avoir reflechi ,il me semble que je ne correspond pas à ce que vous recherchez dans la team . Je vous souhaite donc une bonne continuation dans les ligues et je reste disponible à travers mon mail si vous voulez me joindre .

chao. :(
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite.

N'oublies pas de venir nous faire un petit "coucou" de temps en temps.
:D
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Tu passes quand même RCA-F ???
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

non , V_N, j 'arrete l'expérience RCA . Je reste cependant en bon terme avec vous et bien sûr je vous donnerais de mes nouvelles par irc ou par le forum public RCA .
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Je suis pas au courant de se qui se trame , tu peux m expliquer les raisons de ton départ Géné ?

Comprend pas ! :shock: :alien

En tout cas , bonne chance pour ton futur , sorry que tu partes :(
Locked

Return to “Recrutement BF2”