la conquete spatiale depuis chez vous.

(03/2006 - 04/2009)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

En tant que chef je vous rapelle qu'en effet il existe IRC qui est beaucoup mieu que le rum pour les discussions instantanées.

(Pfiou j'ai assuré la, j'ai même pas dit que IRC c'était moche :mrgreen: )

Nan sérieusement malgré sa mocheté c'est quand même beaucoup mieu, c'est comme un msn avec plein de gens et qui en plus ne plante pas!
Le_renard
Débutant Spammeur
Posts: 59
Joined: 18 Dec 2005, 16:46

Post by Le_renard »

Pour pouvoirs jouer tous ensemble il faut etre dans le meme univers.

Univer = serveur
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

oui en gros ===) go Univers 4 all ))))))
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Ba moi j'suis en univers 17 ; et bon maintenant je joue environ deux a trois fois par semaine.

Donc nan ce jeu ne prend pas trop de temps si on ne fais pas d'attaques (se qui reduit quand meme sensiblement l'interet du jeu) !

Enfin comme mon compte comencer a etre assez puissant il me reste encore des trucs a faire s'en attaquer !

uni 17 - arcane86
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

J'ai fait mon 1er univers sur 11, j'étais 131eme, une petite erreur ma couté 300 ou 400 places^^ donc j'ai arreté cette univers.
Maintenant, je suis sur univers 26 ou je suis 73eme.
J'avais commencé sur univers 31 ou j'étais 2eme, mais rien qu'un univers me prenant trop de temps j'en ai laissé un, en l'occurence le 31 parce qu'il me semblait moin passionnant et parce que je pensais moin avoir le net en semaine.

Je dirais, un jeu de vrai no life si on veut etre top 100^^
Last edited by Ads on 24 Jan 2006, 01:35, edited 1 time in total.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ads wrote:J'ai fait mon 1er univers sur 11, j'étais 131eme, une petite erreur ma couté 300 ou 400 places^^ donc j'ai arreté cette univers.
Maintenant, je suis sur univers 26 ou je suis 73eme.
J'avais commencé sur univers 31 ou j'étais 2eme, mais rien qu'un univers me prenant trop de dans j'en ai laissé un, en l'occurence le 31 parce qu'il me semblait moin passionnant et parce que je pensais moin avoir le net en semaine.

Je dirais, un jeu de vrai no life si on veut etre top 100^^


Et ce type est l'exemple même du no-life !! Il se lève à 3h du mat' pour lancer une attque et se relève encore à 5h pour être sûr qu'il l'a bien validé :idea:
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

Et oui, il fut un temps ou sa m'arrivait frequement^^
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Vent Noir wrote:Avis personnel spotted : jeu de no-life qui prend justement beaucoup de temps quand on s'y met...

Soit dit en passant : un grand nombre des CS du RCA jouent à ce jeu (après allez pas me demandez pourquoi la section bas de l'aile ^^) et je pense qu'ils sont plutôt bien classés (surtout Ads, le leader de la section Alpha).


faut bien que les cs trouve un jeux ou ils arrive a quelque chose ^^

Sinon je vais peu etre essayer pour voir , donc tout sauf l univers 4 c est ça ?
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

Dans la logique il faut prendre le dernier univers qui sort, 1 tout les 2 semaines je crois, sinon t'auras aucune chance de rattraper ton retard, maintenant si tu veux jouer avec d'autres gars du rca, il y en a plusieur en univers 4 et moi sur 26.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

donc pagga et genesyo sont a la ramasse ?
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

Sa dépend de se qu'il recherche^^, etre bien classé et pas se faire passer dessu par tout l'univers ou venir sur un univers à la bourre et se faire attaquer tt le temps parce qu'ils sont plus faible^^.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ads wrote:Sa dépend de se qu'il recherche^^, etre bien classé et pas se faire passer dessu par tout l'univers ou venir sur un univers à la bourre et se faire attaquer tt le temps parce qu'ils sont plus faible^^.


Ahah, owd le couple des vieuks :P
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

perso j'y avais un compte ...
j'ai jamais vraiment accroché, et j'ai détruit mon compte au vacances de noël, ça me saoulait trop ...

en plus vu que j'étais pas là en semaine ça servait à rien
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

omg bon

univers 11,4,17 , nom Hergahn , planete Rennes bien sur

xD
Last edited by Hergahn on 30 Jan 2006, 10:32, edited 1 time in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Hergahn nous ayant rejoint sur l univers 4 , nous sommes maintenant 3 à faire parti de l'alliance .RCA.

Donc n'hesitez pas si vous venez sur ce jeu :
-Choisissez l univers 4 , envoyez moi un message ( Genesyo-II) et je vous ajouterais dans l alliance avec le rang qui va bien.

De plus pour ce qui est de ce faire passer dessus , j ai fais une alliance 'officieuse avec Crenshaw , qui possède 4 etoiles dans la galaxie ou je suis et qui appartient à une alliance top 100 de l'univers 4 .Pour le reste , je reste discrète et me fortifie beaucoup avant même de penser à construire une flotte . Je colonniserais d 'autres planètes aussi avant de faire une flotte d'attaque éventuellement ).

Wismerhill 1er ) va voir ta boite à message et accepte , naab ) ca fera 4 )
Locked

Return to “Ogame”