[ATTENTION] conseil de guerre !

Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Si notre ami mini dust utilise bien toutes ses ressources en batiments, et en flotte, qui fera voyager d une colo a l autre la nuit avec ses ressources dans des tranpos, a la vitesse calculée pour que la flotte arrive a l heure ou il est sur d etre connecté ( 10%, 20%, ce coute moins de deut et ta flotte est inataquable en vol), il deviendra une cible obsolète et inutile a raider, et l autre gayz0r en face s arretera de lui meme...

Dans les cas ou tu es raidé en boucle, ne fait pas de defenses, juste des batiments, tu es ainsi sur de ne pas perdre de points, hormis sur le vol de ressources, si tu es raidé...
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

c'est ce que j'essaye de faire depuis le massacre :)
mais parfois c'est pas evident
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Ouep, j'avous... Si tu veux planquer des resssources sur une de mes planetes, situées entre 4:400 et 5:20, je te les renverrais qd tu voudras, avec des interets...

Et si tu as besoin d'un peu de ressources ou des coordonnées de gars inactifs a raider, je pourrais sans doute t'aider :)

Image

Teh Masta Bwain
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

ca va aller je pense merci quand meme :)
je comptais plutot m'exiler dans la galaxie 7 :P
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Salut,salut

Voila, je propose l'election d'un ministre de la guerre !!

Il aurait pour role, de nous faire un compte rendu rapide et régulier (2/semaine) de la situation en tant de guerre, et pourquoi pas d'en declarer une.

L'interet serait de simplifier la tache de certains de nos officiers, qui doivent deja gerer pas mal de forum (Alliés, ennemies, Ogame, ...).

Ainsi par une consultation du compte rendu sur notre forum, les officiers seront au courrant de la situation, et si nécessaire pourront intervenir sur le forum concerné.

Votre Avis ?
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

ha oui oui , c'est une bonne idee Image
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

tout a fait d'accord
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Commandeur de flotte
-il est le général d'un secteur . Dans l'optique actuelle, il n'y en aura qu'un . Si l'alliance se développe suffisament , il sera possible de créer un poste par secteur effectif ( galaxie) soit 6 commandeurs au maximum.

Ce sera son , rôle .
cependant ne brûlons pas les étapes : il s'agit de notre première guerre et j'aimerais savoir deux choses avant de procéder à une éléction :

1-ce qu'il fera exactement /ses prérogatives ( déclarer une guerre ? la finit? ordonner des mouvements de troupes?...etc)

2-S'il y aura des candidats motivés et talentueux connaissant bien le jeu , vu la difficulté du job .

Géne
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”