01/05/06 || War ESL 8v8 [Afrika Korps]-[Dragon Valley]

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Si j ai bien suivi il nous manque un joueur :s

Tomy t as pas encore dit si t etais la?
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

En effet, il rentre dans la soirée donc on saura assez tôt s'il est dispo ou pas et sinon bah j'attends encore dimanche pour voir si Val sera là ou pas.

Sinon stay tuned mes amis car pour ce soir une petite surprise vous attendra dans la partie privée du forum, quelque chose qui me tiens au coeur et qui je pense devrait agréablement vous surprendre et vous plaire :D
Je n'en dis pas plus mais ça sera intéressant, à n'en pas douter :roll:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je sais que je ne devrai pas trop poster ici mais est-ce que demain vu qu'il y a entrainement . On pourrai séverement s'entrainer avec petite tactique et tout ..

Non?!?
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Tomy rentre ce soir en effet et il sera surment la pour le match de lundi :)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

RevaN_Val wrote:Je sais que je ne devrai pas trop poster ici mais est-ce que demain vu qu'il y a entrainement . On pourrai séverement s'entrainer avec petite tactique et tout ..

Non?!?


Et bien ça aussi c'est en préparation, pour le match de lundi je nous concote une strat avancée, elle sera publiée dans le privé ce soir :roll:
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

c'est bon me revoila apres un petit exile, je serai dispo pour le match y'as pas de souci on va allé geré!!!!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

ATTENTION ATTENTION !!

Nos adversaires ne sont plus les membres de la team Band of Brothers mais... Les membres de l'Afrika Korps !!!!!!!!

Explications : les teams qui composaient la division 1 de l'ESL se sont vues contraintes de côtiser à un compte Premium (2€ par mois et par joueur) pour pouvoir participer à la ligue puisque la division 1 devenait une amateur series.
Seulement, une majorité de team a refusé cela et a donc décider de se retirer de la compétition !
Cela a eu 2 conséquences majeures :

- la première est que EA et Creative ne sponsorise plus désormais cette compétition, seul AresGames le fait.

- les divisions ont du être remaniées afin que le nombre de team soit équivalent dans chacune d'entre elles.


Ainsi, les BoB montent en deuxième division puisqu'il avaient les meilleures stats durant la première saison parmit les équipes en division trois.

Code: Select all

Les AK sont en majorités d'anciens RCA de l'époque de BF1942 qui sont allés fonder leur propre team comme l'on fait BigBen et quelques autres.
Leur niveau est bon mais ils sont battables, disons que depuis qu'une partie des AK est allée fonder les H2G (décidemment ça en fait des départ, on dirait les Feux de l'Amour ^^), le niveau de leur équipe a chuté.


Voila, vous êtes au courant maintenant, j'attends toujours de votre part d'être over ready pour cette rencontre, l'honneur du RCA est en jeu d'une certaine façon :wink
noursadat
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 10 Apr 2006, 20:10
Location: lyon /france

Post by noursadat »

on va se laver les mains avec leur sang, et bouffer leur coeur battant encore. :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Voila je post enfin pour lundi est .. it's not possible. J'espère que Tomy prendra ma place.. j'en suis sur mais bon dsl de poster aussi tard surtout après les entrainements
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

C'est pas grave Val, ça nous est déjà tous arrivé au moins une fois de devoir décommander, au moins t'as prévenu et c'est cool !

Ouais Tomy te remplacera c'est bon, je vais voir avec lui pour qu'il s'entraîne au VAB durant le week-end, t'en soucis pas va :)
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Juste pour dire que je peux prendre le Vab si nécessaire V_N.
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Oups :alien
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah étant donné que j'ai demandé à Tomy de s'entrainer en VAB je pense que c'est lui qui va le play mais écoutes, demandes-lui en PV si ça te tente vraiment, y'a moyen de vous arranger tous les 2 ;)
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

C'était juste pour apporter une option supplémentaire mais moi je m'en fous de jouer en VAB ou infanterie.

Donc Tomy si tu préfères jouer infanterie dis le et je prends le VAB
:P
makaki
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 18 Apr 2006, 15:34

Post by makaki »

Je suis là si besoin ...
Locked

Return to “Battlefield 2”