Nouvelle cotisation pour un serveur

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

+2 je cotise et Jordane aussi :mrgreen:

Sur un serveur 16 slots c est 16 joueurs maxi (mais on peut metre une carte 64 si on veut)

Par contre le prendre pour 6mois, ca serais plus simple a gerer, mais bon ca c est votre probleme...
jegoussfreerider
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 28 Feb 2006, 21:26
Location: Septmoncel

Post by jegoussfreerider »

Je suis daccord pour cotisé
Je ferai sa en douce parce que les parents sont pas super daccord.....
Jsui ds le mm cas que toi Revan! bienvenu au Club mec!

saché que je suis au max pour satisfaire la team


A++
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Merci a vous 3 de participer a la cotisation :)

:arrow: Pour répondre a Bob Morane,

La location d'un serveur 20 slots a été longuement réfléchie et malheureusement la plupart des Offres de location son verrouillé a 16,32 et 64

il y as bien sur la possibilité de louez des serveurs en dehors de ces offres, mais la ou ca ce complique, c'est le prix.
Pour te donner une idée sur un serveur "Ranked" personnalisé l'offre actuelle es de 4€ / Slot (4x20=80x3Mois=240€) contre actuellement 2,50€ par slot (2,5x16=40x3Mois=120€) pour des serveurs verrouillez, autant dire ca gonfle vite le prix...ca double même :/

Je pense que tu comprendra ce résonnement

Sinon ta requête de serveur OnlyMap City es bien prise en compte ;)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Pour la config' du serveur je pense que l'idée essentielle est de faire une rotation des cartes bien accentuée sur les maps city...
Bien sûr on pense à Sharqui, Mashtuur et évidemment Karkand !
On pourrait penser à rajouter une Golf ou una map avec hélico comme Daging, à voir :idea:

Ensuite au niveau du nombre de présence de chaque maps sur le serveur il faut prendre en compte la popularité des maps :

- 3X Karkand
- 2X Sharqui et Mashtuur
- 1X Gulf et Daging


Evidemment c'est à voir et à travailler :!:

Sinon on peut bien sûr mettre des cartes à 64 joueurs, je sais pas si pour un serveur 16 places c'est vraiment adapté mais pour faire des soirées spéciales c'est une bonne idée.
Oui parce que bien sûr on se servira du serveur pour les trains, les matchs et le FFA, mais je compte aussi mettre sur pied des soirées spéciales, principalement le samedi soir, au cours desquelles on organisera des concours, où l'on ne jouera qu'un type de classe, où l'on devra faire des courses ou des figures, etc... Histoire de varier un peu les plaisirs autour de BF2 :wink

Et l'on pourra aussi très certainement concrétiser notre envie de réaliser une vidéo :D
A ce sujet je tiens à dire que c'est une idée qui trote dans la tête d'ObZn et de moi-même (j'ai déjà une bande son et un script sous le coude, je ne tarderai pas à vous faire part de tout ça et à prendre vos avis et suggestions) :roll:

Ceci étant dit, ne comptez pas à ce que le "tournage", à proprement parlé, ne débute avant la mi-juin... Histoire que l'on ait le temps de savoir ce que l'on veut faire comme type de vidéo et comment on va réaliser tout cela. J'ai néanmoins encore des contactes avec des boîtes de production indépendantes de vidéo de Counter-Strike dont le projet de participer à la réalisation d'une vidéo de BF2 pourrait les intéresser, à voir à la mi-juin encore une fois :)

Y'a de quoi faire avec ce serveur comme vous pouvez le voir !
Je pense que dès lundi vous aurez le feu vert pour envoyer les fonds à ObZn ou à moi (on va se décider demain pour savoir qui sera le plus à même de réaliser la commande et de garder contact avec l'assistance de Brainstorm Netwok), donc stay tuned :P
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Je cotise !

+1 ;)
L3@ch!m
Spammeur de base
Posts: 134
Joined: 18 Mar 2006, 22:30
Location: Cité ardente

Post by L3@ch!m »

je cotise aussi (seulement par virement, la Belgique ça fait loin pour un chèque) :roll:
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Je cotise aussi !
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Bon j'peux pas poster dans le recapitulatif bloquer, donc c'est ici que je viens me plaindre !

Moi c'est Arcane !
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

arcane86 wrote:Bon j'peux pas poster dans le recapitulatif bloquer, donc c'est ici que je viens me plaindre !

Moi c'est Arcane !


LOL, désoler :oops: c'est rectifier

aRcane ! :p
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

ObZn wrote:
arcane86 wrote:Bon j'peux pas poster dans le recapitulatif bloquer, donc c'est ici que je viens me plaindre !

Moi c'est Arcane !


LOL, désolé :oops: c'est rectifié

aRcane ! :p


8)
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

V_N t'as rien de mieux à faire :mrgreen:

Enfin ça te fait réviser ton orthographe pour tes exams :roll:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bob Morane wrote:V_N t'as rien de mieux à faire :mrgreen:

Enfin ça te fait réviser ton orthographe pour tes exams :roll:


+5 :D
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Je remonte mon quota de freeposts... :D
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Je croyais que c'était pas bien le freepost?
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ben ca dépent prend exemple moi ... j'essaye de suivre le maitre freepost pour monter en grade! :D
Locked

Return to “Battlefield 2”