[DEMANDE REFUSEE]recrutement

TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Captain BiDiBu wrote:VN c'est un gros gayzou c'est une surprise pour personne ^^

Oui sauf que quand on lui dis Sur TS il nous vire ds le Chan War3 :(
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

fallait pas titiller le leader :D

Un conseil quand tu t'apprêtes à vanner quequ'un, vérifie qu'il n'a pas le petit "CA" à la fin de son pseudo :roll:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

TomyCTR wrote:
Captain BiDiBu wrote:VN c'est un gros gayzou c'est une surprise pour personne ^^

Oui sauf que quand on lui dis Sur TS il nous vire ds le Chan War3 :(
Et puis le gayzou il a corrigé toutes les fautes dans le post d'ObZn et a reformulé certaines phrases... C'est utile un gayzou ^^

(Comment ça je suis maniaque sur les bords ?! ** He's a maniac, maaaaniaaac on the floor ** :P )
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Est-ce vrai que V_N est gaysou??? ... V_N :oops: moi je le suis pas Par contre nous virer chez les war III c'est la pire des choses qui puisse nous arrivé si j'ai bien compris , depuis que je suis arrivé.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

VN c'est une goulue lol ! Et j'assume mes propos nananere ! Et puis pour le gars qui a été refusé : ben tanpis lol
Paraman
Spammeur de base

Post by Paraman »

:(

désoler pour le "nouveau" je suis aussi en trial :D :roll: hihihihi
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

On ne va pas dire que le RCA.BF2 est über sélectif mais bon y'a quand même un minimum syndical à respecter et ne pas se plier aux quelques règles que nous exigeons c'est se foutre de la gueule du monde.
Je suis plutôt quelqu'un de cool et je pense que peu de RCA, toutes sections confondues, oseront dire le contraire avec conviction, mais j'ai des principes que je soutiens vivement et que je n'aime pas voir bafouer par des personnes nouvellement venues :roll:
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

C'est vrai qu'il est cool ce V_N, regarde je te suis partout la en ce moment même sur le forum à la poursuite de tes posts.
Pour dire que t'es sympa c'est vrai en exemple , mon adhésion! :D encore merci :D
Paraman
Spammeur de base

Post by Paraman »

je suis d'accord avec toi

surtout par expérience, sinon sa fini en bordel et on ce retrouve tout seul a jouer, c'est pour sa que je suis venu vous voir.

en espérant de trouver ce que je chercher
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Paraman, pour un " jeune " trial je trouve que tu fais un très bon démarrage avec une très bonne présence et une participation remarquable.
Bien sûr, il y a des petits efforts à faire sur la grammaire mais bon, je suis persuadé que tu sauras te montrer à la hauteur de cette épreuve.

J'apprécie les gens tel que toi qui font l'effort de s'intégrer, c'est une qualité qui est rare, il faut le dire !

Evidemment Val, j'ai remarqué ta fougue à répandre tes posts sur le forum ces derniers temps et ça me fait plaisir, ne sombre pas dans le côté obscur du freepost comme je le fis autrefois par contre, j'en connais certains qui le lutte activement :D
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Je n'y peu rien O Vent_Noir, j'ai déjà succombé au Dark Side, :vader
C'est pour ca que je te suis comme ton ombre, maître V_N. En même temps ca augmente mes stats! :D

On devient vite accro du freepost. Et aussi Paraman félicitation! :D
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Je suis plutôt quelqu'un de cool et je pense que peu de RCA, toutes sections confondues, oseront dire le contraire avec conviction
je le dis , mais j avoue, sans conviction !
:D
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Vent Noir wrote: Je suis plutôt quelqu'un de cool et je pense que peu de RCA, toutes sections confondues, oseront dire le contraire avec conviction
Vous n avez pas (ou peu) connus la tiranie sous( :cry ) Big Ben les jeunes, vous avez de la chance. V_N a coté c est un gayzounour :mrgreen:
Si c etait moi la sélection serais plus difficile... :evil
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

lool genesyo, j avais pas vu que tu avais posté juste avant moi!
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

lol vent noir, une chose est sûre c'est que depuis que tu es leader, Azathoth freepost à mort, on sait de qui il tient...
Locked

Return to “Recrutement BF2”