03/07/06 || War amicale 8v8 [NT]-[Mashtuur & Gulf]

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

Mon avis sur le match

Je trouve pas terrible de me laisser tout seul en protection de base, car pendant ce temps la!! Sa vous fait un joueur en moins,

On a un commandant ??? Donc il surveille toute la map, ensuite quand il vois du monde sur notre base, il appel les personnes en protection de base pour défendre la base, mais au moins pendant ce temps la sa vous fait un joueur en plus.

Car franchement je me suis fait chier, et moi je joue avant tout pour jouer, si c'est pour passer ma soirée a vous regarder et attendre l'ennemi, surtout quand t'ils arrivent, ils sont pas seul et donc moi je fait pas long feu.

C’est mon avis, a vous de voir mais je ferrai pas 50 matchs comme sa
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Bon alors le commandant peu pas toujours regarder si on se fait prendre la base et si même il le voyai a l'instant, le temps que tout le monde revienne sa serait trop tard !

J'ai déja fait plusieur match et assez jouer en FFA pour m'en rendre compte

Tu t'es peut-être fait cier sur ce match parce que l'équipe a bien gérer sa défense, mais le jour ou elle aura du mal ... tu comprendra vraiment l'utilité de ce poste.

Enfin c'est un match, sa signifie qu'il faut arrêter de penser qu'a soi et jouer en EQUIPE, l'essentiel c'est pas que toi tout seul tu frag, mais plutot que le match soit gagné !
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Oui la defense c'est chiant (pour les quelques match que j'ai fais en defense j'peux le dire !), mais c'est fondamental !

Meme si ça fait un joueur de moins en attaque ça permet de ne pas perdre un match sur un flag drop (ou du moins sur un flag drop bete !) ; et c'est l'important parce que pour rattraper un flag drop ... :roll:

Le commandeur ne joue pas (enfin je sais pas pour Leachim mais pour moi) il ne sort de son ecran que quand c'est vraiment necessaire ; et malgres la rapidite de reactualisation du scan radar l'attaque surprise sera toujours plus rapide ^^
Il faut donc des yeux au commandeur (des yeux pour les yeux de l'equipe :roll: ) !


Par contre ce qui peut etre (est d'ailleur) fait c'est que ce ne soit pas toujours la meme personne qui soit en defense !
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

+1 Titi ( et Arcane aussi)

La Defense ok c'est chiant, mais on le demande juste pour les matchs, c'est pas du FFA, le but c'est pas de fraguer, le but c'est de joué en equipe pour gagner le match comme le dit Titi, Demande toi ce qui est le plus chiant, Rester dans un coin de map à defendre un point de spwan ou alors se prendre un flag drop?

Et Paraman, sur mashtuur je crois que tu es passé sniper, pour defendre c'est pas le choix le plus judicieux car les deux camps diposent d'un VBT et d'un Char le mieu que tu puisse faire avec le M-24 ou le SVD c'est leur rayé le blindage

Apres la defense on travaille ça au train, encore faut il etre là :)
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

Alors déjà j'ai jamais dit que je voulais fraguer tout seul, car si aujourd'hui je suis avec vous, c'est justement pour jouer en équipe, avec vous

maintenant tomy tes reflections du genre
encore faut il etre là
tu te les gardes STP, car j'ai toujours était présent même le vendredi quand il y a un match ou on se retrouve a 2 (comme vendredi qui arrive) j'ai louper que 2 train quand il y avait foot a la TV , on va pas revenir la dessus, j'ai comme même le droit de faire se que je veut et en plus, j'ai toujours prévenu, on ma dit quand je suis arriver d'être le plus présent possible et surtout de prévenir quand c'est pas possible, donc si a chaque fois qu'on loupe un train justifier ou pas" mais prévenu" on ce prend ce genre de reflection sa va pas le faire, mais on peu en parler en audio.

Maintenant moi je suis resté pour ce match à attendre l'ennemi et j'ai rien fait

Je pence que la prochaine fois, si j'ai ce poste sa serai mieux que je soi commandant.
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Je disais pas ça specialement pour toi, on va clore ce sujet (du moins sur le forum) apres si tu veux qu'on s'explique en audio y'as pas de probleme je suis souvent sur TS
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

pas de souci a demain

ce soir il y a match et j'espère faire la fête après :D

Allez les BLEUS :r1
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Juste un petit mot pour dire que j'étais aussi en défense (eu moins sur Mashtuur) et j'ai toujours eu quelque chose à faire! Le vtb et le char était toujours sur le point intermédiaire que l'on voit depuis la base et donc j'ai tiré des rockets sur les 2, mais je suppose qu'ils étaient chacun en sapeur, donc en étant un anti char, on ne peut pas les détruire...
Sur des maps comme Mashtuur ou Gulf, la défense de base me parait indispensable ne serait-ce que pour ralentir l'ennemi, en effet les 4 points étant prenables et les maps très petites, l'arrivée sur un point et sa prise sont alors très rapide.
Maintenant, je vous conseille de passer en privé si vous avez des remarques concernant la strat (on a un topic pour chaque map!)
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

oui mais c'était pas une remarque, juste mon avis, j'ai peu être tord, mais j'ai trouver que j'étais inactif
Locked

Return to “Battlefield 2”