04/10/06 - 21h00 - FL 32eme - BIA
-
- Adepte Spammeur
-
- Rodeur
Salut les amis….je espère que vous m’avez pas oublier.
Je suis sincèrement désole pour l’élimination mais
"La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice."
Petit Video sur mon potit cousin(à propos de chute de cheval)
http://www.youtube.com/watch?v=OSRq0KtULQE
à la prochaine....
Ramm........
Je suis sincèrement désole pour l’élimination mais
"La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice."

Petit Video sur mon potit cousin(à propos de chute de cheval)

http://www.youtube.com/watch?v=OSRq0KtULQE
à la prochaine....

Ramm........
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Colloc
C'est son collocataire 
Pis la defaite on veut aps l'oublier, non... on veut faire comme si elle avait jamais exister , c'est meme plsu qu'oublier, oublier on s'en souvien a un moment de la vie... non la ca n'as jamais exister, hein de quoi o parle deja, une defaite?... ou ca.. jamais entendu parler

Pis la defaite on veut aps l'oublier, non... on veut faire comme si elle avait jamais exister , c'est meme plsu qu'oublier, oublier on s'en souvien a un moment de la vie... non la ca n'as jamais exister, hein de quoi o parle deja, une defaite?... ou ca.. jamais entendu parler
Quel enflure ce Snk quand mm, je t'aurais bien vu sur un serveur qui lag face à des assaut, alors rigole rigole, rigolera bien qui rigolera bien le dernier 
Non mais plus serieux je suis trop dégouter et encore maintenant quoi un serveur qui lag des assaut une gre dans le spawn et une mg planté devant le spawn sans oublier qu'il y avait un joueur non inscrit dans leur liste de joueur et qui etait comme par hasard leur meilleur joueur :s

Non mais plus serieux je suis trop dégouter et encore maintenant quoi un serveur qui lag des assaut une gre dans le spawn et une mg planté devant le spawn sans oublier qu'il y avait un joueur non inscrit dans leur liste de joueur et qui etait comme par hasard leur meilleur joueur :s