10/01/07 - V7-6 - train cc - L.PHENIX

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

Ben ca :) il faut juste Rcon password et c'est tout con :)
Bref Hors sujet xD
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

ben heuuu non, c pas aussi simple en fait

donc ben voila, une désillusion de plus, pas de soucis

installer un plugin match est plus compliqué que ça

mais c pas grave lol

kissssssss
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

RAPPORT DE MATCH

MATCH NUL
VICTOIRE 7-6


LU :
Captain bidibu, poulai, cow, dart, canadien, viper

Maps
Eux : argentan
Nous : Kalt

scores :
Argentan
4-0
1-4
Kalt
0-2
2-0

Soit 7-6

Image

Que dire,

Je pense que je vais être nettement moins volubile que sur les rapports précédents, à moi que l'inspiration me vienne.

Les maps, nous commençons trés fort en allié sur argentan par un 4 zero magnifique en ayant meme l'impression de n'avoir personne en face, les phenix trés destabilisés par notre vitesse de jeu et notre cohérence dans l'attaque en vienne même à prendre un rocket, c'est dire :)
Nous avons même cru qu'on allait leur coller un "20-0" à ces noobs :)
QUENENNI, non seulement ils n'ont pas pris 20-0 mais ils nous ont causés de serieuses difficultés.
Ils se sont trés trés bien repris sur la deuxieme manche argentan en nous collant un jolie 4-1
Comme l'a dit notre ami Poulai, même si c'est vexant à entendre, il faut lui accorder qu'il a LARGEMENT RAISON, ce n'est pas parceque nous n'aimont pas la map que cela nous autorisent à jouer comme de grosse BOuses!! et je suis poli!!, CAR HIER SOIR, NOUS AVONS MAL JOUES!

Cette Victoire arraché à la sueur n'a pour moi pas le goût de la victoire!

Pour notre défense sur agentan, ils ont fullés 4 fois alors que cow avait de gros pb de connection, il a été AFK une grosse partie de la macnhe MAIS si vous avez bien vu, ils ont aussi mis un de leur joueur AFK une partie du temps, donc...

Sur KALT, la première manche c'est à peu prés aussi bien que la deuxième manche argentan, pourtant n'est-ce pas une map que nous sommes aujourd'hui censé maîtriser?

Il a fallut une grande maîtrise de nos nerfs, pour que sur la deuxième manche Kalt, nous arrachions la victoire d'un tout petit point!

Bien, avant de me faire fouetter, je vais quand même féliciter captain bidibu pour ses 2 full consécutifs qui offrent la victoire final sur la ligne!
Nous avons parlé avec Bidi d'autres aspects négatifs qu'il développera de lui même je pense lol

A savoir quand meme qu'il n'est pas sure, si le match avait fait 1minute de plus, qu'ils n'auraient pas égalisé au vu de la dernière situation de jeu avant coupure!

Bref, Je suis navré de le dire, mais hier soir, nous n'avons dans l'ensemble pas été cohérent, nous n'avons pas été soudés, BREF, nous n'avons pas étés trés bon.

LES PLUS NOW :

Malgré tout nous gagnons, donc haut les coeurs quand même
Car cela prouve que même sous le stress, même enervés, même en train de perdre de 2 points à 10 minutes de la fin du match, nous arrivons à redresser la tête et à nous reconcentrer
Mais il y a eu danger mes amis, gros danger.

L'enervement nous a pris dés le départ, leur serveur est un serveur public, sans mode match, avaec des demarrages de manche bordélique au possible, bref, rien de cool.
De plus, en ce qui me concerne, jouant avec eux sur le serveur avant de démarrer, ils m'ont saouler d'entrée de jeu à causer sans arret alors qu'on comprenais rien, il a fallut que je tapes 10fois, NOTRE MAP C EST KALT pour qu'ils comprennent, que je réclame 7 fois le déblocage de la MG pour qu'enfin ils le fassent.
Bon bref, rien de facile à gérer pour un stress d'avant war.

Bien je vais arreter là, il n'est pas necessaire d'en dire plus ni de prendre les stats au cas par cas, chacun sait je pense quel à été son niveau de jeu hier soir.

En tout cas, nous leur devons une revanche.
Je leur accorderais celle ci lorsque nous auront NOTRE serveur et je compte bien les DECHIRER afin de ne plus avoir la remarque qu'a eu cow en discutant avec eux : "vous avez eu de la chance", et bien les amis, vous voulez que je vous dise? je crois qu'ils ont raisons!

lol

rapport pas cool, et je peu vous assurer que faisant parti de la LU d'hier, je me met dedans et que j'en chialerais!

kissssssssssss

ps : dsl en fait il est même limite plus long que les autres :(
j'attend la validation du rapport par captain avant de le poster sur le site
Last edited by viperfrance on 11 Jan 2007, 21:06, edited 5 times in total.
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

Mais siiiiii ralala les jeunes de nos jours ils sont pas aware ouai ils sont pas au courant come dirait JCVD :)
les nouvelle config ESL sont a mettre dans ton dossier cfg :
c: / Programe Files / Steam / Steamapps / Toncompte / Day of defeat source / dod / cfg
apres pour lancer la war dans la console tu tape dod15 ou dod20 si tu veux 15 ou 20 min :)
après ta celle en 1on1 c'est le meme principe :))
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je valide pleinement ce rapport.
Nous gagnons oui. Mais on a été mauvais tout le monde sera d'accord pour se dire ca. A une minute près, je pense également qu'ils auraient égalisé.

Ce qu'il nous a manqué c'est la maitrise de nous meme. Le plus gros problème hier soir, ca n'a pas été les phenix, mais nous meme !! Nous nous sommes faits peur et nous avons payé cash nos erreurs. Donc, à l'avenir il faut faire attention :

- L'attaque : ne pas se précipiter d'emblée sur les deux derniers flags !!! Comme l'a dit dart, il faut y aller progressivement, les tuer presque tous et PAF on porte l'estocade finale !

- La défense : etre plus cohérent et il faut se parler !!! J'ai constaté hier soir un gros probleme. On arrete pas de dire "light dans... là... ben vous voyez quoi merde" lol. On arrive pas à se donner clairement les positions ennemis. Il faudra donc retravailler le langage au niveau des maps !
Personnellement, je n'ai pas assumé mon role de leader hier soir, étant plutot négatif qu'encourageant. Merci à cow et dart, auteurs d'une bonne prestations. Quant à poulai, cana le puceau lol, et viper, nous gagnons en équipe et vous n'y etes pas étrangé ! (full en solo de poulai sur argentan :) ) !

Messieurs vos commentaires !
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

ok avec les commentaires de captain, je n'en attendais pas moins de toi ami chere à mon coeur.

Bon bref,

il reste à travailler

d'ou le petit train RcA vs RcA

kissssà toussssssssss
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

Probleme ta 3 screen kalt et 1 screen argentan ptit bug xD
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

effectivement mon petit cow, j'ai fait une erreur dans mes copier/coller, mais je pense que sur ce match, les screens n'ont que peu d'intérêt, je ne perdrais donc pas de temps à refaire le montage.

Par contre, je tiens le dernier screen à disposition de qui le veux :)

kissssss
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Pour réppondre à ce rapport je n'ai que peu de chose à dire d'une part, il faut arrêter de se dire "argentan c'est une map de merde on la maîtrise pas..." il faut la jouer et gagner dessus car elle est très jouée.Ensuite ce n'est pas parce que l'on met 30 fulls sur la première manche que l'on peut se permettre d'en prendre 29 sur la suivante... Fini la grosse tête ils sont mauvais sur la première certes mais continuons sur la lancée, ils sont bons font du skill nous éclate pas grave restons sérieux jouons normalement, comme on dit l'habit ne fait pas le moine et nous l'avons vu hier... Je suis déçu que nous ayons gagné avec aussi peux de marge...
Autre chose lorsque des position vous sont affectées vous êtes priés de les tenir c'est à dire que sur argentan on ne joue pas en diagonale; 2 à droite, 2 à gauche; deux au centre en gros. On forme une équipe et ne sommes pas censé joué en solo pour le skill regardez moi j'en suis la preuve vivante...
Bref je stoppe ici mes dires moraliste et vous laisse réfléchir...
Personnellemnt j'ai été mauvais le snipe n'étant pas mon arme de prédilection en plus la jouer dans la panique... En plus je suis un râleur né et je m'en excuse auprès de ceux qui joue avec moi... Je fais ce que je peux du mieux que je peux et ne parvient pas à grand chose d'ou mes râleries (pour la justification :)). Donc messieurs je n'écris pas ce post pour vous critiquer mais pour faire part de ce qui à mes yeux n'a pas été un bon match et je me met dans le lot j'assume :mrgreen:
Bonne soirée les gens et a nous la victoire on ne s'arrêtera pas de si tôt dans cette merveilleudse lancée n'est-ce pas!
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

sans commentaire pour moi: un match très mal joué pour moi, j'ai pas du tout assuré, mais au final je m'en tire bien!!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

poulai a tout dit, faut jouer pour jouer et pour gagner si possible. Il faut reste concentrer quoiqu'il arrive
dart - adrien
Spammeur de base
Posts: 204
Joined: 26 Jul 2005, 19:08
Location: Nantes

Post by dart - adrien »

Je pense que le problème vient du teamplay (ou travail d'équipe) !
La team s'entend très bien, dans les prochains matchs, ces petits détails disparaîtrons!!
Il faut cependant se donner quelques conseils pendant la partie (Leader in Game, pas forcément le Chef de section ), mais il faut que quelqu'un prenne la parole plus haute que tout le monde!
La stratégie c'est bien, mais si on perd un homme par ici et un homme par là-bas, sa risque à un moment donné de plus très bien fonctionné!!
Une petite Wait ou des tir dans le vent pour signaler qu'on est là peut faire douter l'ennemie!!
Mais plus on pratiquera, et plus sa sera automatique ;)
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

:r1 Messieur d'apres ce que je voit ca a était laborieux mais le principal c'est la victoire donc GG :D :r1
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

oui l'important est effectivemùent que nous ayons gagné, mais les conditions de la victoire le sont tout autant ^^

GG à TOUS QUAND MEME pour avoir assurer cette victoire!
Locked

Return to “Dans les tranchées”