Réinstallation de steam pour moi :(

(09/2005 - 30/05/2008)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

si ton mot de passe était "puceau" c'est trop simple à deviner :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

N'attaque plus Canadien Bidibu !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

il sait qu eje rigole mon quebecois d'amour :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Excuse moi Captain, je m'emporte aussi un peu vite.. Mais c'est un aixois tu comprends ? :oops: je peu pas le laisser comme ca
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

nous avions il me semble dit que nous arreterions sur les blagues sur la sexualité inexistante de notre cana!

pour le hack, ça m'est arrivé ma poule et si c'est bien ce qui t'arrive, ça peut prendre de 4 à 5 jours.moi je demandez envoyer nouve'au mot de passe, jamais rien reçu sur ma boite mail, preuve qu'ils m'avaient hacker et changer l'adresse mail de reception :(

ne cherche pas comment cela à pu arriver, je n'ai jamais trouvé la réponse mais ça arrive malheureusement!

il faut donc aller ici :
http://support.steampowered.com/cgi-bin ... _faqid=197

prépare un maximum d'éléments,
dates d'achats (scan des tickets si tu peut)
jeux installés sur ce compte au cours de son existence et à peu pres quand
tous les éléments que tu peut te souvenir sur ton compte, les mots de passes utilisés precedement, la moyenne de jeux....
scan des jaquettes de jeux avec scan des codes d'identification jeux...

bref moi j'ai tout donné, sauf les scans ticket de caisse que je n'avait plus, et 3 jours plus tard je recevais une reponse de steam me donnant un nouveau mot de passe, bref me donnant raison et là tout à remarché nickel, preuve que cela venait bien d'un hack

Voila ce que je peu dire de mon experience

La seule solutions, faites comme moi, chnagez votre mot de passe (mini8 caracteres altérnés maj min lettre chiffre) une fois par semaine, ça n'empeche pas grand chose mais au moiins ça ralenti les hackers et ils preferent prendre un compte plus facile à pirater!

kisssssss et courage
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

bon bah je fais une réclamation, mais je crois que je vais devoir racheter!!!
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

NON
surtout pas

fais moi confiance mon canadien d'amour, si tu as fait comme je t'ai dit sur msn, ,et que tu as bien joint TOUTES les preuves comme quoi ce compte est à toi, il te renverront un nouveau password, soit patient et attend...

Par contre, info à titre perso, si tu fait partie d'une LU et pas moi, ce sera avec plaisir que je te preterais mon compte pour jouer, ou alors pendant que je ne joue pas, tu pourra jouer en FFA.

Il est hors de question que tu soit puni simplement parcequ'un gros connard t'a hacké!

par contre, je te filerais login et password EN PRIVEE et à toi rien qu'a toi, je sais que tu ne t'amusera pas à diffuser tout ça lol

et sous une condition, que tu n'ait pas l'option "enregistrement des conversations" activées sur msn car un bon scan pourrait révéler ses infos PRIVEES

Voilou, j'ai dit ce que j'avait à te dire mon cana, ejt edoit bien ça aprés la mauvaise blagounette que nous avons fait à ton sujet, bidi et moi-même!
lol

donc garde espoir, tu va récupérer ton compte et soi present les soirs de match ou tu été prévu, car si je ne joue pas, toi tu joueras!

:P

kisssous ma poule!
dart - adrien
Spammeur de base
Posts: 204
Joined: 26 Jul 2005, 19:08
Location: Nantes

Post by dart - adrien »

Il y avait un certain moment un blog sur dod Source qui disait comment récupérer un compte hacké, mais je le retrouve plus !
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”